> Tous les forums > Forum Sécurité
 Nouvelle menace pour la confidentialité
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pitiun
  Posté le 05/04/2005 @ 00:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir à tous et à toutes, Nouvelle menace pour la confidentialité. Vous trouverez cette info donnée par Jack sur le forum de « websecurite » avec liens pour en savoir plus.

Modifié par pitiun le 05/04/2005 00:55
Publicité
gilb
 Posté le 05/04/2005 à 07:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci pour l'info, ci après les recommandation de Macromedia Flash player [url]http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager02.html#118539[/url]
somebodyone
 Posté le 05/04/2005 à 08:09 
  Maître astucien

Bonjour à tous. Info très intéressante mais je crains de ne pas avoir tout compri. Après avoir lu les recommandations données sur le site indiqué par gilb j'ai voulu vérifier le paramètrage de la sécurité, mais comment faire ? ? ? ? ? . J'ai fait une recherche et j'ai trouvé C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\GetFlash.exe. Mais avec ce .exe comment accéder au panel ci dessous pour vérifier ? ? ? ? [img]http://img107.exs.cx/img107/9969/flash0km.jpg[/img] J'ai peut-être rien compri possible
martin525
 Posté le 05/04/2005 à 09:49 
Astucien
Bonjour somebodyone, bonjour tlm, En ouvrant le .exe, ça donne rien (je viens d'essayer). C'est pour les maj. A force de "patouiller", j'ai vu qu'on pouvait accéder aux paramètres en cliquant sur les icones. Directement depuis la page Web. Bizarre quand même!! Ça voudrait dire qu'on n'a pas un accés direct depuis le PC. Je vais continuer à chercher. [smile]
martin525
 Posté le 05/04/2005 à 11:25 
Astucien
Après plusieurs essais, le fait de cliquer sur l'Updater "GetFlash.exe" amène une icone dans la zone de notification avec la mention "des maj sont disponibles" (même s'il n'y en a pas!). En cliquant sur cette icone, on arrive sur une fenêtre où, en plus de l'install ou non des maj, il y a un onglet "paramètres". Et un clic sur cet onglet donne enfin! accés au gestionnaire de paramètres. C'est pas des plus simples... On peut donc accéder au gestionnaire soit par le Web, soit par cette icone.
pitiun
 Posté le 05/04/2005 à 12:44 
Petit astucien
Bonjour, SpywareBlaster posséde une option pour désactiver dans IE.
somebodyone
 Posté le 05/04/2005 à 14:50 
  Maître astucien

Dans SPYWAREBLASTER j'ai pas trouvé , vu dans SPYSWEEPER mais tout à fait pareil.
gilb
 Posté le 05/04/2005 à 19:17 
Astucien

Salut pour acceder au réglage calez vous une une image en flash( page d'acceuil du site de Macromédia par exemple ) , clic droit > parametres, le panneau de controle du plugin s'ouvre[smile]

Modifié par gilb le 05/04/2005 19:19
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 69,90 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 69,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
103,54 €Tablette 8 pouces Galaxy Tab A 2019 (4 coeurs, 32 Go, Wifi, HD, RAM 2 Go) à 103,54 € livrée

Amazon Espagne fait une promotion sur la tablette 8 pouces Samsung Galaxy Tab A 2019 qui passe à 98,18 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,36 € pour la livraison en France soit un total de 103,54 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 150 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD (1280x800 pixels), un processeur quad-core 2 GHz, 2 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
199,99 €Pack de 2 disques durs Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 199,99 €

Cdiscount propose le pack de 2 disques durs Seagate IronWolf 4 To à 199,99 €. Ces disques durs 3.5 pouces SATA III sont adaptés aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On les trouve ailleurs autour de 120 € l'unité. Disques CMR.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Une nouvelle menace pour le Firewall de Windows
Nouvelle menace ?
Information:Pour télécharger nouvelle version de adwcleaner
Nouvelle version pour ESET NOD 32 Antivirus
Kaspersky Lab détecte une nouvelle menace par mess
nouvelle faille pour ie , toutes versions
UNLOCKER MENACE POUR LE PC!
BONNE NOUVELLE POUR LES UTILISATEURS D'ANTIVIR
* * * Pour MALWAREBYTES une nouvelle version
Menace de phising pour les clients Orange