> Tous les forums > Forum Sécurité
 Pc s'eteint tout seul pendant le scan de Norton
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jihan
  Posté le 08/04/2005 @ 05:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous les forumists, J'ai un pc doté de Windows XP, avec comme configuration Pentium 111 800 mhz, 256 mb et avec 64 mb sur la carte video. J'ai remarqué que pendant un scan manuelle de Norton antivirus, mon pc s'eteint tout seul et difficile a remarrer apres plusieurs tentative. J'ai enlevé Norton Antivirus et de le reinstaller mais toujours meme problem. Si quelqu'un a une petite idee comment resoudre ce problem, merci de le partager. Je vous remercie d'avance Jihan
Publicité
william-.-wallace
 Posté le 08/04/2005 à 07:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Au redémarage du pc as tu un message d'erreur? PS : Ta config est un peu juste pour xp
matou
 Posté le 08/04/2005 à 12:56 
Astucien

salut la derniére fois que j'ai rencontré le probléme , j'avais bidouillé le BIOS de la machine . Par contre le pc a redemarré normalement ,une fois les reglages dans le bios reduit tout a refonctionné normalement il y a surement une conso importante lors du scan. Essai en mode sans echec (au demarrage faire F8) Bonne journée
jihan
 Posté le 08/04/2005 à 15:40 
Petit astucien
Salut a tous, Bien avant y avait pas ce prb la et tout marhe corectement. J'ai meme essayé de formatter mon disque dur et apres quelque temps j"ai remarqué ce prb.
matou
 Posté le 09/04/2005 à 06:43 
Astucien

Bonjour le mode sans echec donne quoi ???? Tu renseigne pas sur le fait qu'il y est un message d'erreur ou pas... Tu peut aussi faire un scan en ligne (a partir d'internet)sur le site http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm Bonne journée[smile]
jihan
 Posté le 10/04/2005 à 21:55 
Petit astucien
Salut, excuse moi pour le retard, oui j'ai esayé dans le mode echec mais toujours meme problème. J'ai vu sur le site de norton que il faut augmenter le paging files ou swap files et de ne pas charger trop de programmes au demarrage mais en vain.
matou a écrit :
Bonjour le mode sans echec donne quoi ???? Tu renseigne pas sur le fait qu'il y est un message d'erreur ou pas... Tu peut aussi faire un scan en ligne (a partir d'internet)sur le site http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm Bonne journée[smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 26 Février

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mon pc surchauffe et s’éteint tout seul
Virus "browser", mon PC s'éteint tout seul
PC QUI S'ETEINT TOUT SEUL !!!!!
pc qui a besoin d'un nettoyage il s'eteint tout seul entre autre
pc qui s'éteint tout seul
pc qui surchauffe et s’éteint tout seul
pc qui s'éteint tout seul
Mon ordi portable s'éteint tout seul
Ordinateur s'éteint tout seul.
Ecran s'éteint tout seul et recherche de virus