> Tous les forums > Forum Sécurité
 WinPatrol/version 16.0.2009.6/test
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Page 1 sur 5 [Fin]
MacPeter
  Posté le 16/04/2005 @ 01:20 
Aller en bas de la page 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde,

Pour les utilisateurs de Scotty voici une nouvelle version:

http://www.winpatrol.com/winpatrol.html

Modifié par MacPeter le 12/06/2009 19:07
Publicité
laparade
 Posté le 16/04/2005 à 06:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par MacPeter
Bonsoir tout le monde, Pour les utilisateurs de Scotty voici une nouvelle version: http://www.winpatrol.com/winpatrol.html
C'est la version 9.1.0.0 J'ai choisi la French. J'ai désinstallé la mienne actuelle et installé la nouvelle. Elle semble très bien marcher. Quand on le lance c'est une 9.0.0.3 Dans l'inspection des BHO/Barres d'outils, elle signale plus de choses que bien d'autres logiciels. Chez moi j'y trouve : "Related" dans la clé : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extensions Ça semble être une extension d'IE mais c'est tout ce que je sais ! As-tu une idée ? WinPatrol ne donne pas d'autre info.

Modifié par laparade le 16/04/2005 06:40
laparade
 Posté le 16/04/2005 à 06:52 
  Maître astucien

Related ? à HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extensions ? J'ai regardé dans les listes de BHO de Merijn et de Tony Klein et je n'ai rien trouvé qui corresponde.
jghm
 Posté le 16/04/2005 à 08:14 
Petit astucien
Bonjour à vous, Attention à propos de cette mise à jour, en ce qui me concerne,il s'agit de la version payante de WinPatrol . La gratuite reste,me semble t-il ,la 9.0 . Bonne journée à vous.
MacPeter
 Posté le 16/04/2005 à 18:44 
Groupe Sécurité

Bpnsoir tout le monde, Re: Laparade, Malheureusement je n'ai pas eu le temps de l'étudier à fond. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais désinstallé la précédente et ça a toujours fonctionné. Re: Jghm, C'est la version 9.0.0.0. qui m'a indiqué cette maj. La version payante s'appelle toujours WinPatrolPlus. La version gratuite peut devenir WinPatrolPlus si on paie 19,95 $. Il suffit de demander une clé d'activation.
MacPeter
 Posté le 16/04/2005 à 19:31 
Groupe Sécurité

Rebonsoir, j'ai examiné la version 9.1.0.0., c'est bien une version gratuite car on a a possibilité de faire la maj pour WinPatrolPlus mais pour ça il faut payer.
Grund
 Posté le 17/06/2005 à 16:59 
Astucien

Hello MacPeter et les autres, WinPatrol 9.5 vient de sortir (en anglais only). Pas grâve, je l'installe tout de même ! http://www.winpatrol.com/ Les nouveautés : http://www.winpatrol.com/upgrade95.html A+ Edition : cool, c'est soit-disant en anglais mais après avoir désinstallé ma version 9.1 en français et installé la 9.5, c'est toujours en français ! (sûrement parceque j'ai laissé en place le dossier BillP Studios dans Program Files). [img]http://img180.echo.cx/img180/2276/winpatrol8nt.jpg[/img]

Modifié par Grund le 17/06/2005 17:14
Vonvon
 Posté le 17/06/2005 à 18:07 
Petit astucien
Bonsoir En effet, il suffit de télécharger la version en anglais, de l'installer au dessus de la version 9.1.0.0, le Français est conservé. Cela fonctionne pour les deux versions (gratuite et payante) Amicalement, je vous lis toujours autant, merci pour tout et, vraiment, bravo à McPeter pour tous ses essais.
MacPeter
 Posté le 17/06/2005 à 19:19 
Groupe Sécurité

Bonsoir Parallel Universe, Vonvon, tout le monde, Merci Parallel Universe et Vonvon pour l'info.
Publicité
MacPeter
 Posté le 13/12/2005 à 21:46 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Voici la nouvelle version de WinPatrol 9810. Ici: http://www.winpatrol.com/winpatrol.html Pour le moment il n'y a que la version anglaise qui est disponible en 9810. A suivre...
Grund
 Posté le 13/12/2005 à 22:27 
Astucien

Bonsoir et merci Mac Peter, Rappelons qu'on peut télécharger et installer la version anglaise sans soucis par dessus l'ancienne pour retrouver le français et tous ses paramétrages ! [clindoeil]
MacPeter
 Posté le 13/12/2005 à 22:36 
Groupe Sécurité

Bonsoir Sabaudia, Merci pour ce rappel.
Grund
 Posté le 30/06/2006 à 06:33 
Astucien

Bonjour à tous, Winpatrol 10.0.1.0 : http://www.winpatrol.com/download.html [hello]
MacPeter
 Posté le 30/06/2006 à 17:07 
Groupe Sécurité

Bonjour Sabaudia, tout le monde, Merci Sabaudia pour l'info.
Ayora
 Posté le 30/06/2006 à 23:54 
Astucienne

Bonsoir à tous, Peux-on installer par dessus l'ancienne 9.8 ou vaut-il mieux désinstaller et réinstaller ? (on change de numéro de version après tout)
MacPeter
 Posté le 01/07/2006 à 00:58 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Voici quelques nouvelles: 1. L'installation de cette version s'est passée normalement. 2. On ferme l'icône de la version précédente qui se trouve dans le systray et on installe la nouvelle version . 3. Il ne faut pas oublier de lancer le logiciel. Autrement dit metttre l'encoche avant la fin de l'installation. A suivre...
narco4
 Posté le 01/07/2006 à 20:42 
  Astucien
[hello]mac peter donc je ferme l'anciene dans le systray je télecharge la new et c'est fait? MERCI
Publicité
MacPeter
 Posté le 01/07/2006 à 20:46 
Groupe Sécurité

[hello]Narco4, Exactement. Rien de plus.WinPatrol n'a jamais posé de problèmes. Tu peux revenir sur le topic de Prevx?
Ayora
 Posté le 01/07/2006 à 22:29 
Astucienne

C'est vrai, installation impeccable. y at-iol intérêt à bloquer les types de fichiers (risque à l'install de nouveaux logiciels non ?). Mais il doit suffire de désactiver temporairement cette fonction si elle gêne...
MacPeter
 Posté le 02/07/2006 à 02:23 
Groupe Sécurité

Bonsoir Ayora, tout le monde, Re: Ayora, Pour l'installation de WinPatrol j'ai fermé l'icône dans le systray. Rien de plus et j'ai installé la nouvelle version.Désolé de répondre seulement maintenant mais je n'ai pas vu ta question à ce sujet[choc]. Si une fonction gêne une désactivation temporaire est toujouurs préférable.
phiphi01
 Posté le 02/07/2006 à 11:59 
Astucien
[hello]à tous, j'ai installé par dessus l'ancienne version aussi cette dernière sans soucis pour moi , version anglaise , puis les paramètres en francais de l'ancienne version ont bien été conservés , isntallation impeccable , comme d'habitude avec winPatrol ,excellent log pour moi qui préviens de suite lors de manip inhabituelle etc ... bonne journée à tous
narco4
 Posté le 02/07/2006 à 12:06 
  Astucien
[hello]a tous aucun soucie chez moi
MacPeter
 Posté le 02/07/2006 à 20:21 
Groupe Sécurité

Bonsoir Phiphi01, tout le monde, [hello]Narco4 Merci Narco4 et Phiphi01 pour le feedback
Ayora
 Posté le 03/07/2006 à 17:27 
Astucienne

Qulqu'un utilise le bloqueur de fichiers ? (lock file types)
Grund
 Posté le 24/07/2006 à 17:15 
Astucien

Bonjour à tous, WinPatrol 10.0.3 (pas vu de 10.0.2) ? http://www.winpatrol.com/download.html [hello]
MacPeter
 Posté le 24/07/2006 à 18:04 
Groupe Sécurité

Bosoir Ayora, Sabaudia, tout le monde, Re: Ayora, Je ne l'utilise pas. Re: Sabaudia Merci pour l'info.
Publicité
Pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Page 1 sur 5 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Test nouvelle version 2014 de Nod32/ESS Version 7
Avast antivirus version 6 en Beta test
PC Security Test 2009 9.1.1
comodo 3.12 (version free) et test ping
PC Security Test 2009 9.0.6 - Virus ?
logiciel pc security test 2009
Test proactivité Av Comparative mai 2009
PC security test 2009
Mise a jour Winpatrol 16.0.2009
Test 2009 des Suites Security + Ativirus
Plus de sujets relatifs à WinPatrol/version 16.0.2009.6/test