> Tous les forums > Forum Sécurité
 virus redemarant le pc trè chiant!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
j_erem
  Posté le 02/05/2005 @ 23:13 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour!! Voila mon pc tourne sous win xp pro avec kaspersky personnal pro 5 comme antivirus. Le probleme c'est que depuis quelques jours un message s'affiche en ecrivant que " C:\WINDOWS\system32\lsass.exe a rencontré un probleme dans le code d'état 1073741819" et il explique qu'il doit redemarré le système ! C'est très chiant et sa devient de plus en plus régulier!! On m'a conseillé d'éxécuter la commande "shutdown.exe-a" pour neutralisé le virus lorsqu'il apparait mais sa ne fonctionne pas. Donc si quelqu'un pourait m'expliqué ce que je doit faire pour neutralisé ce virus ce serait sympatique! Merci
Publicité
philae
 Posté le 02/05/2005 à 23:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Grande Maîtresse astucienne

Bonsoir et bienvenu sur PCA Ici peut être une solution http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htm
j_erem
 Posté le 03/05/2005 à 01:27 
Nouvel astucien
Merci pour ton accueil et de ta réponse!! Je vais appliqué a la lettre les consignes indiqués en esperant que cela fonctionne! a+
Sacles
 Posté le 03/05/2005 à 10:15 
Astucien
Bonjour, Il ne faut donc pas confondre lsass.exe (avec un "L" au début) qui est un processus tout à fait légitime avec isass.exe qui peut indiquer la présence du ver Sasser. Le service Lsass.exe d'origine possède une faille de sécurité, exploitée notamment par le virus Sasser. Il est impératif de la corriger ! Cordialement.

Modifié par Sacles le 03/05/2005 10:18
philae
 Posté le 03/05/2005 à 15:28 
Grande Maîtresse astucienne

Bonjour à tous d'accord avec toi Sacles, sauf que je l'ai aiguillé vers sasser puisqu'il me parlait que son pc rebootait.
Sacles
 Posté le 03/05/2005 à 16:12 
Astucien
Re, Mon intervention, c'était juste une info., sans plus. Cordialement.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899,99 €TV 55 pouces LG 55BX3 (4K, OLED) à 899,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'excellente TV 55 pouces (139 cm) OLED LG 55BX3 à 899,99 € au lieu de 1150 €. Offrant un noir absolu et des couleurs riches, ce modèle 4K vous invite dans un monde exceptionnel pour un divertissement inoubliable. Cette TV possède le Wifi, le bluetooth, 4 ports HDMI, 2 ports USB, fait office de SmartTV et supporte le Dobly Atmos.

> Voir l'offre
79,99 €Alimentation modulaire Corsair RM650 80+ Gold à 79,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM650 à 79,99 €. Cette alimentation de 650W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
99,99 €Pack de 2 têtes thermostatiques connectées tado à 99,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le lot de 2 têtes thermostatiques connectées tado qui passe à 99,99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Remplacez le robinet thermostatique d'un radiateur pour le transformer en radiateur connecté et contrôlez votre chauffage depuis n'importe où avec l'application Tado pour iPhone et Android. Créez facilement vos planning de chauffre, créez des zones avec plusieurs têtes thermostatiques et faites des économies d'énergie. Les têtes tado peuvent être intégrées dans un système domotique (Jeedom, Domoticz) et peuvent être contrôlées à la voix avec Alexa, HomeKit, Assistant Google et IFTTT.

Nécessite un kit de démarrage avec un thermostat connecté comme ce modèle sans fil également en promotion.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
virus??
ANTI VIRUS NOKIA
Suspicion de virus
Virus !!!!!
virus???
Virus clé usb
Trojan ou virus semblable.
Virus ?
Suspiscion Virus - rapports ZHPdiag & FRST
virus plubicitaire
Plus de sujets relatifs à virus redemarant le pc trè chiant!!
 > Tous les forums > Forum Sécurité