× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Proximodo/nouvelle version est arrivée/test
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
MacPeter
  Posté le 15/05/2005 @ 19:24 
Aller en bas de la page 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Sur une idée de BipBip voici quelques impressons à chaud du début du test de proximodo que l'on trove ici: https://sourceforge.net/projects/proximodo/ Je suis enfin arrivé à ce prog, mieux vaut tard que jamais...[bigsmile] L'instalation n'a pas posé de problèmes. Sauf qu'il y avait eu un phénomène bizarre. Le parefeu de Windows s'est réveillé, me demandant si je voulais bloquer"certaines actions" d'un programme? je n'étais même pas sur internet en ce moment-là. Cela est étrange à plus d'un titre. Tout d'un bord ce parefeu n'aurait jamais dû réagir car il était désactivé au profit de McAfee. Est-ce que l'explication du fait que la dernière mise à jour de Windows qui aurait réactivé le parefeu WIndows? Dans ce cas j'aurai dû avoir une certaine activité supplémentaire car "mon parefeu de service" était activé. (Je vérifie ça avant chaque connexion) Ou bien c'est Proximodo qui a provoqué cette réaction? Bref, pour le moment l'installation de ce programme a provoqué olus d'interrogations qu'une"installation normale". Puis ce programme fait son travail en rapport avec un navigateur déterminé. Dons j'ai essayé de voir ce qui se passerait si j'essayis de l'utiliser avec IE(j'ai donc "réactivé IE" et je l'ai lancé sans passer par Proximodo, d'après "le mode d'emploi" j'aurai dû avouir au moins un message d'erreur. Je n'en ai eu aucun. Bref, une deuxième réaction étrange ENfin , un programme intéressant, qui a des réactions qui sortent de l'ordinaire[bigsmile][bigsmile] je vous ai mis une capture d'écran: [URL=http://www.imageshack.us][IMG]http://img216.echo.cx/img216/5776/screenshot036pro8db.jpg[/IMG][/URL] A suivre...

Modifié par MacPeter le 16/11/2005 23:28
Publicité
BipBip
 Posté le 15/05/2005 à 19:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Chuette [bigsmile] Pense a nous donner un resultat de l'anonimat !? http://assiste.free.fr/p/qui_etes_vous/qui.php Et si possibilité de passer par un proxy free ? A suivre

Modifié par BipBip le 15/05/2005 19:30
MacPeter
 Posté le 16/05/2005 à 19:21 
Groupe Sécurité

Bonsoir BipBip, tout le monde, Re: BipBip, Les résultats de l'anonymat sont plutôt maigres pour ne pas dire autre chose[bigsmile][bigsmile]. __________________________________________ Nouvelles du prog: Ce n'est pas la faute du programme qu'il n'y ait aucun résultat car j'ai oublié de tenir compte d'une difficulté supplémentaire [choc]réseau domestique wifi à trois ordinateurs. C'est pour cela que l'anonymat à 90% ...on ne va pas faire de l'épicerie[bigsmile] semble garanti mais sans plus(pour le moment). L'adresse IP attribuée par le FAI est passée mais pas le reste. Pour le moment il faut que je trouve la clé du problème. A suivre...
MacPeter
 Posté le 16/05/2005 à 21:35 
Groupe Sécurité

Rebonsoir, Quelques nouveles du prog: Ce prog a l'air prometteur. Je viens de passer quelque temps sur Assiste avec un succès mitigé. Bref, parlons peu mais parlons bien, l'os est toujours là.[bigsmile]Je crois il va falloir reprendre ligne par ligne. En résumé tout le reste à l'air de coller mais le principal...cette adresse...[boom] (toujours les impressions à chaud) A suivre...
MacPeter
 Posté le 17/05/2005 à 21:38 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Des nouvelles du log. En ce qui concerne la stabilité du programme et du système il n'y a pas de prblème. 1. D'après Assiste. j'arrive à faire dispaître les données du disk dur. 2. Puis j'arrive aussi à faire "undefined" mais 8 sur 10. Autrement dit j'ai toujouurs cette adresse IP qui me hante[bigsmile]. Bref, si les problèmes n'existaient pas on s'ennuierait en informatique[bigsmile] A suivre...
MacPeter
 Posté le 19/05/2005 à 00:12 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Des nouvelles du log: Le log me paraît bien. Il est stable. Cependant wifi+Proximodo=os[bigsmile] Je continue à faire les essais pour trouver la solution au problème. A suivre...
MacPeter
 Posté le 19/05/2005 à 19:32 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Des nouvelels du log: ras ça c'est la situation générale. Quant aux données du problème, rien n'a changé. Voici le détail: "Lan access point" attribue une adresseIP à chaque ordi du réseau puis le FAI attribue une autre à la connexion. Pour le moment je n'ai toujours pas réussi à franchir certains obstacles.(C'est là que l'informatique devient intéressante[bigsmile]) A suivre...
MacPeter
 Posté le 22/05/2005 à 03:28 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Des nouvelles log: Aucun problème avec le système mais je n'ai toujours pas résolu mon problème. A suivre...
MacPeter
 Posté le 23/05/2005 à 22:49 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Des nouvelles du log: Rien à dire de spécial. Sinon qu'il n'y a pas moyen de planter le système avec[bigsmile] mais en ce qui concerne le logiciel et réseaux wifi j'ai l'impression qu'il faut prendre le problème par l'autre bout c'est-à-dire Modem-routeur wifi, Access point etc...je vais essayer comme çà A suivre...
Publicité
MacPeter
 Posté le 24/05/2005 à 22:52 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Quelques nouvelles du log: 1. Système OK 2. Programme OK. Je l'ai donc installé sur les deux ordis du réseau familial...j'en sis arrivé à la même conclusion: je ne suis pas plus avancé que ça[bigsmile]. Pour le moment je peux dire une chose: Le programme ne prévoit pas des cas spéciaux. Il faut faire appel à ses connaissances pour faire quelque chose. Je n'ai pas vu la metion: 1. réseau wifi 2. Access point ou point d'accès 3. modem Wifi etc.. A suivre quand même...
MacPeter
 Posté le 29/05/2005 à 23:12 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Quelques nouvelles du log: le programme semble bien fonctionner mais il semble toujours y avoir un problème de le faire fonctionner sous réseau wifi. Je vais encore essayer...mais je sens qu'il peut être utile même à 90% A suivre....
mamouchi
 Posté le 31/05/2005 à 00:24 
Petit astucien
[smile]Bonsoir,j'ai essayé de configurer Proxomitron,trop compliqué.Je me suis rabattu sur Proxomido,beaucoup plus simple mais qui ne semble pas vraiment très efficace pour la pub à moins que je n'aie essayé tous les filtres.J'ai pris une adresse Proxy libre(Checker)et ça marche,mon IP est caché mais je fais rien de mal,hein..Juste comme ça. Je me suis aperçu que ce site de Proxies frees était russe,apparemment..Brrr...Je voudrais poser une question de sécurité:en prenant un proxy,est-ce qu'il y a un risque que des informations soient retenues par le serveur(par exemple si je paie par carte)et qu'il m'espionne? Bref,y a-t-il un danger à utiliser un proxy anonyme(mais ça rentre peut-être pas dans ce topic?)
MacPeter
 Posté le 31/05/2005 à 01:21 
Groupe Sécurité

Bonsoir Mamouchi, tout le monde, Re: Mamouchi, Ta question fait partie de la sécurité. Non, t'as pas plus de risques que le serveur soit russe. Le serveur a autre chose à faire. Il y a plus de danger avec certains programmes téléchargés (messenger+ et les sponsors[bigsmile]).
mamouchi
 Posté le 31/05/2005 à 10:09 
Petit astucien
[bigsmile]Merci,McPeter.J'espère que Proximodo va évoluer!
MacPeter
 Posté le 31/05/2005 à 17:12 
Groupe Sécurité

Bonjour Mamouchi, tout le monde, Re: Mamouchi, Et moi donc[bigsmile].J'attends aussi cette évolution. Vivement une maj...
MacPeter
 Posté le 10/06/2005 à 21:24 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Des nouvelles du log: Ma dernière conclusion est resté pareille. Pour un réseau et entre les mains d'un débutant ce log risque de poser passablement de problèmes. En plus je viens de réussir à le faire planter(manipulations simples). Cependant il y a quand même un bon point il n'a pas touché tous le système. C'est un très bon point pour ce programme. A suivre...
mamouchi
 Posté le 10/06/2005 à 21:34 
Petit astucien
[hello]Bonsoir McPeter,toujours intéressé par tes expériences mais je suis revenu finalement à Proxomitron(qui apparemment entre en conflit avec Spyblocker)et me plante aussi l'ordi avec redémarrage illico!Mais Proxomido est toujours à suivre!
Publicité
MacPeter
 Posté le 10/06/2005 à 21:41 
Groupe Sécurité

Bonsoir Mamouchi, Merci pour le feedback. Entièrement d'accord avec toi "Proximodo est toujours à suivre". Proxomitron plante aussi? Il faut espérer alors qu'il y ait vite une nouvelle version de Proximodo. A suivre
Grund
 Posté le 11/10/2005 à 23:15 
Astucien

Bonsoir à tous,
Il faut espérer alors qu'il y ait vite une nouvelle version de Proximodo.
Hello Mac Peter, voici la nouvelle version 4 mois après ! [bigsmile] La version 0.2.5 de Proximodo vient de sortir : http://proximodo.sourceforge.net/ Téléchargement : http://sourceforge.net/projects/proximodo/ [smile]

Modifié par Grund le 11/10/2005 23:20
MacPeter
 Posté le 11/10/2005 à 23:21 
Groupe Sécurité

Bonsoir Sabaudia, Merci pour l'info. Je pourrai reprendre le test....
MacPeter
 Posté le 02/11/2005 à 23:57 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Voici des nouvelles de la nouvelle version: 1. l'installation s'est bien passée. 2. Pour l'installation le programme demande le choix de la langue. 3. Le programme demande si l'utilisateur est d'accord pour que IE soit configuré par défaut. L'interface de la nouvelle version n'a pas beaucoup chngé. Je suis aussi deçu que IE soit placé comme le navigateur no 1. A suivre
flinois
 Posté le 03/11/2005 à 08:29 
Petit astucien
Bonjour qui aurai svp un proxy gratuit pour la nouvelle version de proximodo, de la même occasion m'aider a le parametrer d'avance merci de votre aides[chinois]
flinois
 Posté le 03/11/2005 à 11:20 
Petit astucien
Bonjour je vient d'instaler proximodo mais j'ai toujours la même ip quand je passe sur anonymat.org traces et que je fait excuter cmd ipconfig j'ai la même donc qui pourrais m'aider a le parametrer svp merci
together
 Posté le 03/11/2005 à 11:44 
Astucien

Slt MacPeter, à tous,
flinois a écrit :
Bonjour je vient d'instaler proximodo mais j'ai toujours la même ip quand je passe sur anonymat.org traces et que je fait excuter cmd ipconfig j'ai la même donc qui pourrais m'aider a le parametrer svp merci
Proximodo ne changera jamais l'ip de ton pc ! Les headers oui mais pas l'ip... Si tu veux avoir une ip différente, il faut que tu passes par un proxy. A toi d'en chercher un et de configurer proxomido en conséquence.
flinois
 Posté le 03/11/2005 à 12:38 
Petit astucien
ok merci a quoi sert le log window et que faut il mettre dedans merci[chinois]
flinois
 Posté le 03/11/2005 à 15:46 
Petit astucien
re avec le proxy de free cela fonctionne donc ras [hello]
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
40,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 40,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 40,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre
90,49 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 90,49 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 85,76 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 90,49 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,99 €TP-Link Deco E4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 180 m²) x 3 à 89,99 €

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco E4 avec 3 satellites qui passe à 89,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 250 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Test nouvelle version 2014 de Nod32/ESS Version 7
Zappit-System Cleaner//nouvelle version v1.11/test
Foxitreader/nouvelle version 3.0/audio-vidéo/test
Netscape 8.0 - 8.1/nouvelle version 9.0.0.5/ test
Spybot1.4rc2b/ nouvelle version/ test
Nouvelle version Avast.
ZHPDiag : nouvelle version
Nouvelle version Aide au diagnostic d'un pc infecté
Nouvelle version Avast 2015.10.2.2215
MBAM 2.1.4.1018 Nouvelle version