> Tous les forums > Forum Sécurité
 Impossible d'effectuer un scan en ligne
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lglode62
  Posté le 28/05/2005 @ 00:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Rebonjour a tous Il m'est impossible de faire un scan ligne par exemple sur secuser.com le message suivant s'affiche : [img]http://www.image-dream.com/up/1117233910-Sanstitre.jpg[/img] Je suis sous firefox d'apres le mesage ce que je comprends ce sont les controles active x qui n'autorisent pas l'acceder je fais appel a vos lumieres pour resoudre ce probleme
Publicité
Grund
 Posté le 28/05/2005 à 01:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Firefox et c'est bienheureux, ne gère pas les ActivesX ! Il te faut repasser sur Internet Explorer pour effectuer ce scan ! [hello]
lazzzy
 Posté le 28/05/2005 à 01:08 
  Astucien
salut, à moins que tu ne fasses le scan chez trend-micro Trend Micro-Housecall : http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/products/housecall_launch.php [clindoeil] A+
Lglode62
 Posté le 28/05/2005 à 01:09 
Petit astucien
Bsr U.P merci de ta reponse , j'ai egalement un probleme sous IE concernant les parametre de securité me semble t'il , et c'est pour cela que je suis passé sous Firefox , je peux finalement effectuer ce scan sous IE , en baissant les parametre de securité . @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
389 €Aspirateur robot laveur Roborock S7 avec pack serpillère (entrepôt européen) à 389 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Geekbuying fait une belle promotion sur l'aspirateur robot laveur Roborock S7 avec 2 serpillères offertes à 389 € avec le code NNNDBFRS7NOIR au lieu de 600 €. En plus de l'aspiration puissante de 2500 PA et la reconnaissance automatique des pièces, ce robot dispose d'un nouveau système de serpillière (réservoir d'eau de 300 mL) avec vibration sonique qui optimise la performance de lavage. Elle frotte jusqu’à 3 000 fois par minute pour déloger les salissures.

Le Roborock S7 sera expédié d'un entrepôt polonais ce qui vous garantit une livraison rapide et sans douane.

> Voir l'offre
12,99 €Hub USB C 6 en 1 (HDMI 4K, 3xUSB 3.0, SD et MicroSD) à 12,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 6 en 1 Cappuon qui passe à 12,99 € au lieu de 29,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 3 ports USB 3.0 et un lecteur de cartes SD et MicroSD à votre ordinateur via un simple USB-C. 

> Voir l'offre
12,69 €Boite de 50 chevilles Fischer DuoPower 544015 avec vis 5x25 mm à 12,69 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur la boite de 50 chevilles Fischer DuoPower 544015 avec vis 5x25 mm à 12,69 € au lieu de 21,58 €. Bi-composant : fonctionnement intelligent (expansion, pliage, nœud) en fonction du matériau de support (béton, brique, plâtre, ...)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Scan en ligne impossible
pc infecté, scan en ligne impossible,rien à faire?
Scan en ligne impossible (résolu)
scan en ligne impossible
Impossible de réaliser un scan complet avec ZHPDiag"
Scan AVAST impossible à lancer
Connexion internet impossible (proxy) après scan AdwCleaner
résultat du scan en ligne Kapersky
Valeur des scan en ligne
Impossible supprimer ligne (de virus) avec zhp diag
Plus de sujets relatifs à Impossible d''effectuer un scan en ligne
 > Tous les forums > Forum Sécurité