> Tous les forums > Forum Sécurité
 SpywareBlaster ne reconnaît pas Firefox ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
philidor
  Posté le 06/06/2005 @ 10:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
J'ai Spywareblaster version 3.4 et Firefox v1.04...n'est pas reconnu ! Avez-vous une solution/explication ? Merci
Publicité
Coriolan
 Posté le 06/06/2005 à 11:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour philidor, [code] J'ai Spywareblaster version 3.4 et Firefox v1.04...n'est pas reconnu ! Avez-vous une solution/explication ?[/code] Aucun problème chez moi ??? Essaie peut-être une ré-installation de Spywareblaster !
tecnic
 Posté le 06/06/2005 à 15:20 
Petit astucien
bonjour à tous.j'ai aussi le même petit problème .j'ai reinstallé à nouveau spywareblaster sans résultat. ou est la solution.merci.
Koss
 Posté le 06/06/2005 à 15:23 
Petit astucien
Bonjour, J'ai eu ce même problème, "Firefox pas installé" avec Spywareblaster. N'aurais-tu pas renommé tes "profiles"? Sur Win98 c'est dans: C:\windows\Applic.data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxx.default (xxxxx étant chiffres et lettres).Moi j'avais créé...."xxxxx.utilisateur par défaut" et un autre "xxxx.test" pour des essais d'extensions. Je crois, mais pas sûr, que SWB cherche un profil de Mozilla qui finit par ".default". Bref, avec Firefox fermé, j'ai copié mon profile "xxxxx.utilisateur par défaut" dans un autre répertoire, puis renommé en "xxxxx.default" et ensuite remis avec les autres profiles.(Tu peux n'en avoir qu'un) Il faut ensuite créer un nouveau profile: Démarrer>Exécuter> taper "firefox.exe -p" (espace après exe) OK, nommer le profil, et indiquer l'emplacement du dossier "xxxxx.default". Voilà, je ne sais pas vraiment si c'est le changement en ".default" ou la création d'un nouveau profile, qui est la cause, mais chez moi cela a bien marché, je ne prétends pas que cela soit une méthode généralisable. J'ai lu aussi que cela viendrait de certaines extensions? En tout cas, tu peux essayer...c'est plus long à expliquer qu'à faire. Cordialement

Modifié par Koss le 06/06/2005 15:33
tecnic
 Posté le 06/06/2005 à 15:56 
Petit astucien
rebonjour.j'ai désinstallé les extensions et meme reinstallé firefox .sans résultat! toujours pas reconnu! merci cordialement.je vais m'obstiner!
Koss
 Posté le 06/06/2005 à 17:01 
Petit astucien
Salut tecnic, Est-ce que tu as bien regardé dans ton (tes) "profiles" comment ils sont libellés (voir mon post au-dessus). Je pense que si tu réinstalles Firefox, il "reprend" ton ancien profil? J'aimerais moi aussi bien savoir le "pourquoi du comment" parce que ma manip' je l'avais faite un peu au "pif", juste parce que SWB indiquait, quand je cliquais sur "Mozilla Firefox", "qu'il ne trouvait pas ?...user default" (en anglais et à peu près, je me souviens que de la fin)) @+
tecnic
 Posté le 06/06/2005 à 18:13 
Petit astucien
rerebonjour.tout baigne.j'ai viré tout le dossier mozilla sur le dd avant de le reinstaller,apres avoir sauvegardé les marque-pages. tout est ok.merci encore de la piste que tu as indiquée.
L.S
 Posté le 06/06/2005 à 18:30 
Petit astucien
bonsoir à tous Koss, un grand merci pour ta manip qui chez moi aussi m'a permis de retrouver Spyblaster juste un petit aménagement pour ceux qui tatoneraient: il m'a fallu remettre mon profil"source" dans son emplacement d'origine pour que je retrouve mes extensions & mes marques-pages, & ce en conservant son nom d'origine...je ne saurais dire pourquoi encore merci
Koss
 Posté le 06/06/2005 à 19:00 
Petit astucien
Salut à tous, Tant mieux si ça marche chez vous aussi, ça vient bien du "profile" mais quoi exactement? Bon, l'essentiel, c'est que ça fonctionne... @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Darty fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
56,01 €Souris sans fil Logitech G604 Lightspeed à 56,01 € livrée
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Italie fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G604 Lightspeed qui passe à 51,13 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,88 € pour la livraison en France soit un total de 56,01 € au lieu de 70 €. Cette souris dédiée aux joueurs est équipée d'un capteur optique HERO de 16000 dpi pour une précision et une réactivité optimale et 15 boutons programmables.  Elle possède également une roulette de défilement résistante en métal qui vous permet de basculer entre un défilement ultra-rapide et un mode cranté.

> Voir l'offre
12,69 €Boite de 50 chevilles Fischer DuoPower 544015 avec vis 5x25 mm à 12,69 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur la boite de 50 chevilles Fischer DuoPower 544015 avec vis 5x25 mm à 12,69 € au lieu de 21,58 €. Bi-composant : fonctionnement intelligent (expansion, pliage, nœud) en fonction du matériau de support (béton, brique, plâtre, ...)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Spywareblaster ne reconnait plus FireFox [résolu].
spywareblaster vs firefox
SpywareBlaster et Firefox
SpywareBlaster 4.1 supporte Firefox 3
Spywareblaster avec Firefox : utile ?
Flash player Adobe bloqué par Firefox
Moteur de recherche dregol sur firefox
firefox ne s'ouvre pasnormalemant
Firefox bug
difficulté pour charger adblock plus sous firefox
Plus de sujets relatifs à SpywareBlaster ne reconnaît pas Firefox ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité