| ||||||||
Petit astucien | J'ai Spywareblaster version 3.4 et Firefox v1.04...n'est pas reconnu !
Avez-vous une solution/explication ?
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour philidor,
[code] J'ai Spywareblaster version 3.4 et Firefox v1.04...n'est pas reconnu !
Avez-vous une solution/explication ?[/code]
Aucun problème chez moi ??? Essaie peut-être une ré-installation de Spywareblaster ! | |||||||
Petit astucien | bonjour à tous.j'ai aussi le même petit problème .j'ai reinstallé à nouveau spywareblaster sans résultat.
ou est la solution.merci. | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai eu ce même problème, "Firefox pas installé" avec Spywareblaster. N'aurais-tu pas renommé tes "profiles"? Sur Win98 c'est dans: C:\windows\Applic.data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxx.default
(xxxxx étant chiffres et lettres).Moi j'avais créé...."xxxxx.utilisateur par défaut" et un autre "xxxx.test" pour des essais d'extensions.
Je crois, mais pas sûr, que SWB cherche un profil de Mozilla qui finit par ".default".
Bref, avec Firefox fermé, j'ai copié mon profile "xxxxx.utilisateur par défaut" dans un autre répertoire, puis renommé en "xxxxx.default" et ensuite remis avec les autres profiles.(Tu peux n'en avoir qu'un)
Il faut ensuite créer un nouveau profile: Démarrer>Exécuter> taper "firefox.exe -p"
(espace après exe) OK, nommer le profil, et indiquer l'emplacement du dossier "xxxxx.default".
Voilà, je ne sais pas vraiment si c'est le changement en ".default" ou la création d'un nouveau profile, qui est la cause, mais chez moi cela a bien marché, je ne prétends pas que cela soit une méthode généralisable. J'ai lu aussi que cela viendrait de certaines extensions?
En tout cas, tu peux essayer...c'est plus long à expliquer qu'à faire.
Cordialement Modifié par Koss le 06/06/2005 15:33 | |||||||
Petit astucien | rebonjour.j'ai désinstallé les extensions et meme reinstallé firefox .sans résultat! toujours pas reconnu!
merci cordialement.je vais m'obstiner! | |||||||
Petit astucien | Salut tecnic,
Est-ce que tu as bien regardé dans ton (tes) "profiles" comment ils sont libellés (voir mon post au-dessus). Je pense que si tu réinstalles Firefox, il "reprend" ton ancien profil?
J'aimerais moi aussi bien savoir le "pourquoi du comment" parce que ma manip' je l'avais faite un peu au "pif", juste parce que SWB indiquait, quand je cliquais sur "Mozilla Firefox", "qu'il ne trouvait pas ?...user default" (en anglais et à peu près, je me souviens que de la fin))
@+ | |||||||
Petit astucien | rerebonjour.tout baigne.j'ai viré tout le dossier mozilla sur le dd
avant de le reinstaller,apres avoir sauvegardé les marque-pages.
tout est ok.merci encore de la piste que tu as indiquée. | |||||||
Petit astucien | bonsoir à tous
Koss, un grand merci pour ta manip qui chez moi aussi m'a permis de retrouver Spyblaster
juste un petit aménagement pour ceux qui tatoneraient:
il m'a fallu remettre mon profil"source" dans son emplacement d'origine pour que je retrouve mes extensions & mes marques-pages, & ce en conservant son nom d'origine...je ne saurais dire pourquoi
encore merci | |||||||
Petit astucien | Salut à tous,
Tant mieux si ça marche chez vous aussi, ça vient bien du "profile"
mais quoi exactement? Bon, l'essentiel, c'est que ça fonctionne...
@+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|