× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Ralentissement de mon pc au démarrage...?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
arnolds
  Posté le 18/06/2005 @ 10:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Voila, mon pc charge longtemp par rapport a avant, il ralenti mon pc. J'ai regarder dans la "gestion des taches", le fichier AVENGINE.EXE charge a 99% pendant quelques minutes... A quoi sert ce fichier? Comment pourrais t-on regler le pc? PS:j'ai panda antivirus comme antivirus. Merci et a bientôt.
Publicité
Matelot 67
 Posté le 18/06/2005 à 11:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Voir [url="http://www.d2i.ch/pn/depannage/lenteurs_arrets_demarrages.html"] ici [/url] des réponses aux divers problèmes concernant le démarrage et peut-être une solution au problème. [hello]
Joekid33
 Posté le 18/06/2005 à 12:35 
  Astucien

Matelot 67 a écrit :
Bonjour, Voir [url="http://www.d2i.ch/pn/depannage/lenteurs_arrets_demarrages.html"] ici [/url] des réponses aux divers problèmes concernant le démarrage et peut-être une solution au problème. [hello]
Bonjour Matelot 67, Intéressant ce site, je l'ai placé dans mes favoris Firefox ! A + JoeKid33[clindoeil][approuve][bierre]
Chercheur
 Posté le 18/06/2005 à 18:53 
  Astucien

Bonjour,
Message original par arnolds le fichier AVENGINE.EXE charge a 99% pendant quelques minutes...
+
PS:j'ai panda antivirus comme antivirus.
= http://www.processlibrary.com/directory/files/AVENGINE/index.php Vérifie les règlages [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
349,70 €SSD Samsung 870 QVO 4 To à 349,70 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 4 To qui passe à 349,70 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
29,90 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 29,90 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 29,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre. Si vous ne souhaitez pas de fil, tournez-vous vers le modèle MK270 à 24,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ralentissement démarrage W7
Fort ralentissement après démarrage
Problème de démarrage + ralentissement
Ralentissement PC et fenetre au démarrage
ralentissement + bruit d'avion au démarrage
Ralentissement au démarrage de windows
programme bloqué au démarrage (Vista)
Au démarrage, format de fichiers non reconnus
PC portable encombré demande 5mn au démarrage
Infection à chaque démarrage Chrome ou sortie de veille
Plus de sujets relatifs à Ralentissement de mon pc au démarrage...?
 > Tous les forums > Forum Sécurité