> Tous les forums > Forum Sécurité
 Foxitreader/nouvelle version 3.0/audio-vidéo/test
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 4 ... Fin
Page 1 sur 4 [Fin]
MacPeter
  Posté le 18/06/2005 @ 19:35 
Aller en bas de la page 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde,

Suite à une suggestion de Lazzzy je me suis dit qu'il faudrait voir ce qu'il en était de Foxitreader qu'on trouve ici:

http://www.foxitsoftware.com/pdf/rd_intro.php

D'abord quelques impressions en vrac et à chaud:

Je l'ai donc téléchargé.

QUand je l'ai ouvert tout allait bien. Il m'a demandé si je voulais le mettre par défaut. J'ai répondu oui. Certaines icônes ont changé de couleur. L'histoire de voir j'ai fermé Foxit et j'ai lancé Adobe. Tout était parfait. Aucune incompatibilité. Le système foctionnait sans problèmes.

Après je me suis connecté. Je me suis dit je vais commencer par Netscape 8.0 beta.
J'ai voulu lancer Foxit...rien et tout d'un coup j'ai eu droit à la fenêtre connue qui se terminait par ..."et doit fermer"
Autrement dit pas moyen de lancer Foxit. J'ai essayé de le lancer avec IE: pareil.

Pour le moment la situation se résume à cette phrase: Foxit réfuse de fonctionner.

A suivre...

Modifié par MacPeter le 17/01/2009 02:05
Publicité
MacPeter
 Posté le 18/06/2005 à 19:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Rebonsoir tout le monde, Comme je disais c'est toujours à chaud: Je viens de'essayer de le lancer avec Firefox 1.04. Pareil. Toujours la même fenêtre. Quand j'ai cliqué sur "Débogage" au lieu de cliquer sur "fermer" après j'ai pu lancer Foxit. Toujours l'histoire de voir j'ai voulu relancer Foxit: la même fenêtre est revenue. Donc , la première conclusion: C'est une version beta et elle semble pas au point.(1.3 beta) Tout cela ne veut pas dire que je laisse tomber mais cette version beta ne semble pas utilisable dans toutes les conditions. A sauivre...
MacPeter
 Posté le 18/06/2005 à 23:14 
Groupe Sécurité

Rebonsoir, Voici la suite: Je suis revenu. J'ai restesté Foxireader hors internet et dans toutes les configurations possibles. Il fonctionne. Mais aussitôt connecté on ne peut plus s'en servir car il est mis comme programme par défaut. Mais si on change et on met Adobe Reader comme programme par défaut il fonctionne parfaitement. Quel casse-tête[bigsmile] C'est sans doute à cause de sa version 1.3 beta. Je pense que ce programme peut aussi être une alternative mais pas dans son état actuel: instabilité. Donc je vais suivre son évolution et on verra... A suivre donc...
philae
 Posté le 18/06/2005 à 23:18 
Grande Maîtresse astucienne

Bonsoir MacPeter, et bonsoir à tous je viens de voir ton topic, effectivement pour le moment....cela ne donne pas tellement envie de tester. Je vais attendre encore un peu. merci encore pour ce test. Bonne soirée
Rafiot
 Posté le 19/06/2005 à 00:54 
Petit astucien
Bonsoir à tous, je viens de l'installer et c'est bizare mais... il n'y a aucun problème [bigsmile] : je suis connecté, firefox 1.04 est lancé (meme plusieurs fois), foxit est par défaut et il fonctionne. Son avantage énorme sur acrobat : le lancement est quasi instantané (contrairement à acrobat qui est particulièrement lent). je continue les tests demain :)
MacPeter
 Posté le 19/06/2005 à 01:03 
Groupe Sécurité

Bonsoir Philae,Rafiot, Re: Rafiot, Merci pour le feedback. J'aimerais percer le mystère de cette bizarrerie. Sur ton ordi, avant l'installation de Foxit, t'avais Adobe ou autre chose? T'es sous quel Windows? Re: Philae, Merci d'être passée.

Modifié par MacPeter le 19/06/2005 01:31
Rafiot
 Posté le 19/06/2005 à 01:46 
Petit astucien
Rebonsoir MacPeter, philae, tous les autres, j'ai adobe (toujours installé) et je viens de lancer en meme temps Adobe, Foxit, IE et Firefox sans que l'ordinateur ne tousse. le fichier que tu tentes d'ouvrir est particulièrement gros (je n'en ai que des petits sur mon ordinateur) ? je pense que c'est un détail mais bon : je l'ai mi comme programme par défaut après un premier lancement, j'ai commencé par ouvrir 2-3 fichiers. Ils parlent dans le readme de problèmes si on le met par défaut sans le décompresser dans un répertoire dédié : You can execute PDF Reader directly this way. However, if you don't extract Foxit Reader into some other folder, you will have problem using Foxit Reader as default PDF reader. Je vais me coucher, bonne nuit à tous [smile]
barat
 Posté le 19/06/2005 à 01:49 
Astucien

Je pense qu'il faut installer la version 1.2 qui est parfaitement stable autant avec Ffox qu'IE. La version 1.3 n'est pas au point, ce qui explique qu'elle soit souvent mise à jour.
Rafiot
 Posté le 19/06/2005 à 01:59 
Petit astucien
Bonsoir barat, on est tout à fait d'accord, c'est à ca que servent les tests [smile]. D'autant plus que cela fonctionne très bien chez moi et pas chez MacPeter, le but du jeu maintenant c'est de comprendre pourquoi [bigsmile].
Publicité
lazzzy
 Posté le 19/06/2005 à 02:27 
  Astucien
Bonsoir tout le monde, d'une part, grand merci à MacPeter pour avoir accepté d'effectuer ce test. d'autre part, me concernant, je ne rencontre pas de pb avec ce logiciel (v1.3 beta). Aussi bien sous IE que sous FF 1.04 Ceci étant dit, adobe n'est plus installé sur le pc (j'ai supprimé l'une des inombrables clés - msconfig - qu'il a laissé dans le registre hier encore alors que ce logiciel est désinstallé depuis je ne sais combien de mois...), précision importante. Autre chose, si je me souviens bien avec foxit, j'avais rencontré un pb quand j'ai eu la mauvaise idée de déplacer le répertoire décompressé. Je pense qu'une fois dézippé, il ne faut plus y toucher Pour ma part, je l'ai placé sur une autre partition. pour Rafiot, au niveau des avantages, j'ajouterais la légèreté du logiciel [approuve] Je suis avec grand intérêt ce test Merci [smile][hello] édition : si quelqu'un avait la gentillesse de dire quelle est la taille occupée par adobe, je ne m'en souviens plus

Modifié par lazzzy le 19/06/2005 02:30
MacPeter
 Posté le 19/06/2005 à 02:40 
Groupe Sécurité

Bonsoir Lazzzy, Rafiot, Barat, tout le monde, Je viens de trouver la réponse au problème posé: "ZyAir G-300": si ce soft n'est pas lancé Foxitreader fonctionne normalement. Une incompatibilité. A suivre...
L.S
 Posté le 19/06/2005 à 09:34 
Petit astucien
bonjour à tous je voudrais apporter quelques petites précisions pour les gens qui ne connaîtraient qu'Adobe pour lire les PDF: - foxit, à ma connaissance, ne possède pas de plugin permettant un lancement automatique du logiciel quand on clique sur un lien PDF, conséquence--> il faut d'abord télécharger le fichier PDF puis cliquer dessus pour le lire avec foxit ( si on a mis celui-ci par défaut) - foxit version 1.3 permet de faire des captures d'écran très facilement à partir du PDF, ainsi que des copier-coller & des recherches de mots précis - la version 1.3 bêta apporte comme amélioration principale la possibilité de lire la nouvelle façon de crypter les PDF d'Adobe, ce qui veut donc dire qu'il est possible que Foxit dans ces versions antérieures n'arrive pas à ouvrir des PDF qui auraient été créés avec les dernières versions d'Adobe sinon chez moi la bêta fonctionne correctement mais effectivement dans un répertoire dédié
Grund
 Posté le 19/06/2005 à 10:04 
Astucien

Salut à tous, Effectivement chez moi aussi Foxit fonctionne du tonnerre de Dieu et les documents PDF s'ouvrent en un éclair ! [hello]
Rafiot
 Posté le 19/06/2005 à 12:02 
Petit astucien
Bonjour à tous, avec tous ces avis, c'est confirmé, je vire adobe :p lazzzy> le répertoire de adobe 7 fait.... 126Mo soit 50 fois plus que foxit [bigsmile]

Modifié par Rafiot le 19/06/2005 12:03
lazzzy
 Posté le 19/06/2005 à 12:57 
  Astucien
Bonjour à tous,
Rafiot a écrit : le répertoire de adobe 7 fait.... 126Mo soit 50 fois plus que foxit [bigsmile]
merci Rafiot pour cette précision... de taille [bigsmile] toujours pour suivre
MacPeter
 Posté le 19/06/2005 à 16:29 
Groupe Sécurité

Bonjour Lazzzy, Rafiot, Parallel Universe, tout le monde, J'ai aussi une bonne nouvelle: J'ai enfin réussi à le faire fonctionner. J'ai tout simplement changé de logiciel et pour la carte wifi. Et le résultat ne s'est fait pas attendre. Le logiciel fonctionne. C'est vrai qu'il est bien. Maintenant qu'il a été prouvé que ce logiciel fonctionne et qu'il est sans danger pour le système c'est à chacun de voir.
lazzzy
 Posté le 19/06/2005 à 16:47 
  Astucien
Bonjour MacPeter, tous,
C'est vrai qu'il est bien. Maintenant qu'il a été prouvé que ce logiciel fonctionne et qu'il est sans danger pour le système c'est à chacun de voir.
donc tu as pu faire cohabiter adobe et foxit ? Merci pour ce test encore !
Publicité
MacPeter
 Posté le 19/06/2005 à 17:01 
Groupe Sécurité

Re: Lazzzy, Sans aucun problème après le changement de logiciel pour la carte Wifi(les deux s'entendent parfaitement[bigsmile]). S'il faut reprendre tout dans l'ordre chronologique: 1. j'avais d'abord tenté une mise à jour d'Adobe7.0 vers 7.01 puis 7.02 avec un résultat nul. Le problème était là. 2. Puis j'ai décidé de vérifier hors internet mais avec tout mes modules, que j'utilise uniquement quand je surf. Le logiciel a fonctionné. Donc je me suis posé la question quelle était la différence: c'était le logiciel de la carte wifi. Hors internet il n'est pas ouvert. 3. Donc sans prendre de risques pour faire des vérifications sur internet avec un parefeu et l'antivirus uniquement j'ai mis à jour le logiciel de la carte wifi. 4. J'ai refait l'essai: concluant. Pour moi il n'y a qu'une conclusion: le logiciel de la carte wifi était responsable.

Modifié par MacPeter le 19/06/2005 17:09
lili36
 Posté le 19/06/2005 à 17:02 
Petite astucienne

bonjour moi j'ai la version 1.2 en fr depuis un bon moment et tout marche trés bien, j'ai plus que lui sur l'ordi et il fonctionne trés bien avec firefox. tout les documnents s'ouvrent automatiquement
lazzzy
 Posté le 19/06/2005 à 18:09 
  Astucien
ok pour ces précisions MacPeter [approuve] lili36 : je ne savais pas qu'il exisait une version en français [rougir][bierre] A++
lili36
 Posté le 19/06/2005 à 18:12 
Petite astucienne

la voilà [url]http://www.toutfr.com/?p=programs_show&wid=1102[/url]
user01
 Posté le 19/06/2005 à 21:11 
Astucien
hello, personnelement j'utilise FOXIT depuis env. 1 mois ... pas de problème majeur ... pour plus, voir ici ... https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=136485#1130063

Modifié par user01 le 19/06/2005 21:14
L.S
 Posté le 20/06/2005 à 08:30 
Petit astucien
bonjour minguet & à tous dans la barre d'outils, on trouve une icone représentant un appareil-photo; il faut cliquer dessus, le curseur devient alors un pointeur qui permet de délimiter la zone que l'on veut capturer en maintenant enfoncée la touche gauche de la souris, une boite de dialogue propose alors de sauvegarder en mémoire cette zone, il ne reste plus qu'à utliser son soft habituel (paint par défaut) & faire "coller" une fois la capture terminée, il faut réappuyer sur l'icone en forme de main en espérant que...

Modifié par L.S le 20/06/2005 19:04
L.S
 Posté le 20/06/2005 à 09:29 
Petit astucien
Re en y repensant, j'ai oublié une fonction nouvelle de la 1.3 la possibilité de faire des modifications (mais temporaire!!!) du PDF qu'on consulte : foxit permet en appuyant sur l'icone en forme de feuille avec un stylo, de modidier une zone en y rajoutant par exemple des commentaires perso en rouge, & de l'imprimer
L.S
 Posté le 20/06/2005 à 22:49 
Petit astucien
bonsoir à tous minguet, as-tu vérifié si dans "View" ---->toolbars étzit coché???
L.S
 Posté le 21/06/2005 à 09:36 
Petit astucien
bonjour minguet & à tous sauf erreur de ma part, la version françisée est la 1.02 build 0201 or la fonction "capture d'écran" n'est apparue qu'avec la version 1.03 build 504, fonction que tu retrouves dans la bêta dont il est question dans ce sujet... peux-tu vérifier le numéro de ta version -->aide----->à propos de...
Publicité
Pages : [1] 2 3 4 ... Fin
Page 1 sur 4 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC World War Z gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Test nouvelle version 2014 de Nod32/ESS Version 7
Zappit-System Cleaner//nouvelle version v1.11/test
Netscape 8.0 - 8.1/nouvelle version 9.0.0.5/ test
Proximodo/nouvelle version est arrivée/test
Spybot1.4rc2b/ nouvelle version/ test
Nouvelle version Avast.
ZHPDiag : nouvelle version
Nouvelle version Aide au diagnostic d'un pc infecté
Nouvelle version Avast 2015.10.2.2215
MBAM 2.1.4.1018 Nouvelle version