> Tous les forums > Forum Sécurité
 Impossible de faire des mise a jours
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alladin
  Posté le 05/07/2005 @ 22:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir tout le monde .Depuis quelques temps il m'est impossible de faire des mise a jours. Sauf plusieurs logitiels comme norton ,ad-aware,spybot et j'arrive a télécharger depuis le mule .Mais dès que j'essaye, maintenace en un clic ,a2 pour le mettre en service au d'autres programmes je n'ai pas de connexion internet enfin c'est se que ça me marque. Comment faire??? merci de m'aider ,mon par-feu est avec norton Alladin
Publicité
riquet09
 Posté le 17/07/2005 à 19:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Bonjour Alladin, il est possible que si tu as plusieurs anti virus, ils ne fonctionneront pas correctement. Si tu peux, gardes en un seul, si tu veux supprimer Norton, c'est la croix et la banière. Essaies de refaire une connection internet, là encore il se peut que cette dernière soit à un endroit erronée. Dis moi si tu as réussi. Riquet09
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
125 €PC fixe HP ProDesk 400 G1 reconditionné (Core i3, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) à 125 €
Valable jusqu'au 19 Mai

AfB Shop propose le PC fixe HP ProDesk 400 G1 reconditionné à 125 €. Il possède un processeur Intel Core i3 4160T (2 coeurs), 8 Go de RAM, un SSD de 240 Go et tourne sous Windows 10 Pro. Le PC est nettoyé, remis en état, testé et garanti 12 mois. 

Ce PC est adapté pour un poste bureautique / Internet.

> Voir l'offre
75,53 €Webcam Logitech StreamCam à 75,53 € livrée
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la Webcam Logitech StreamCam qui passe à 70,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,95 € pour la livraison en France soit un total de à 75,53 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 110 €. 

La Logitech StreamCam diffuse et enregistre des vidéos saisissantes et réalistes avec des mouvements fluides et des détails nets en Full HD 1080p à 60 fps. De plus, elle offre la possibilité de passer instantanément en mode portrait afin de filmer en format 16:9. Offrant de nombreuses possibilités, elle est idéale pour filmer sur Twitch, Facebook ou encore Instagram.

Intégrant la reconnaissance faciale pilotée par l'IA, vous obtenez une mise au point et une exposition nettes, quelle que soit votre position. L'exposition automatique est réglée avec précision pour vous montrer sous un jour flatteur dans des conditions d'éclairage variées.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
7,74 €Clé d'acquisition vidéo HDMI WisFox à 7,74 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé d’acquisition vidéo HDMI WisFox qui passe à 7,74 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Cette clé d'acquisition HDMI vous permettra d’enregistrer en Full HD 1080P la sortie d'un flux HDMI d'un périphérique sur un ordinateur via un port USB. Vous pourrez ainsi par exemple capturer la vidéo d'une console, d'un smartphone, d'un magnétoscope, d'un boitier TV, d'un camescope, etc.

Fonctionne avec Windows / Android / Mac OS et la plupart des logiciels tiers tels que VCL, OBS, PotPlayer, AMCap.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de faire les mise a jour
impossible de faire les mises à jours win xp
AVG free mise à jour impossible depuis 3 jours
Impossible de faire une mise à jour de Spybot
Mise à jour impossible Windows defender 8.1
mise a jour impossible
Impossible de faire une analyse complet avec Avast
MISE a jour automatique defintion de virus avira impossible
Mise à jour 14.0.4.642 .Avira free Antivitrus impossible
mise a jour malwarebytes impossible