> Tous les forums > Forum Sécurité
 Zone Alarme me bloque MSNM
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
polini50
  Posté le 12/07/2005 @ 23:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, ca fait un moment que j'ai du mal a me connecter a MSN messenger, je clique sur "Connecter", les petits bonhommes tournent environ 2 secondes et la page me remet l'icone "connecter"... comme si il avait la flemme de s'ouvrir [triste] et au bout de quelques cliques j'arrive enfin a ouvrir ma session [tropbu] ... desfois ca marche presque du premier coup, desfois faut vraiment etre patient et cliquer je ne sais combien de fois!!! Je me suis rendu compte aujourd'hui que le probleme venait de Zona Alarme, quand je le desactive msn se connecte du premier coup, mais des que je remet en route Zone Alarme il me deconnecte peu de temps apres... [grincheux] Comment puis-je faire ignorer msnm a Zone Alarme??? car je n'y arrive pas.
Publicité
pales
 Posté le 12/07/2005 à 23:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Hello ouvre le centre de controle za /controle des programme/programme/autorisé msn a accedé a internet Bon courage a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-5 €5€ de réduction immédiate dès 15€ d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon offre actuellement 5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon. Cette offre est limitée et n'est pas valable pour tous les clients. Pour savoir si vous êtes éligible, rendez-vous sur cette page.

> Voir l'offre
124,99 €Box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec télécommande à 124,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Fnac fait une belle promotion sur la box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec sa télécommande à 124,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 159 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, Disney+, YouTube ...).

> Voir l'offre
299,99 €Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 299,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé LC32G53TQWUXEN à 299,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 359 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
zone alarme bloque mon systéme
zone alarme bloque le trafic: résolu
zone alarme bloque l'accès
zone alarme bloque images
Zone alarme bloque ma connexion ! (Résolu)
Mise à jour de Zone Alarme
Comptabilité de Zone alarme
zone alarm bloque internet explorer
Zone alarme gratuit
zone alarme
Plus de sujets relatifs à Zone Alarme me bloque MSNM
 > Tous les forums > Forum Sécurité