| ||||||||
Nouvel astucien | Salut à tous !!
Voilà mon problème ( de taille ) :
Hier après-midi, Avast! fait une MAJ, jusqu'à là, OK...Or hier ma femme dit avoir vu " Mise à Jour des Serveurs " & Internet se déconnecter avec impossibilité de se reconnecter ( message : serveur indisponible - page introuvable, etc...)
Idem ce matin en rentrant du boulot, donc j'appelle Wanadaube et explique mon problème; on fait les manips MSCONFIG et désactiver les éléments de démarrage, toujours rien...
On me propose de désactiver Avast! ( Internet sans antivirus : très fort !!) et là, miracle !! Tout fonctionne!! Si une fois connecté, je relance Avast!, Internet plante !!!
Que faire sachant que j'ai XP SP2 avec les MAJ et que je veux garder Avast! ? Aidez-moi SVP car là, je suis à poil et sans protection sur Internet pour vous expliquer mon souci...J'AI PEUR !!! & impossible de se connecter à MSN Messenger car " Assurez-vous d'être connecté à Internet !!! " HELP !!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
bonjour et bienvenu sur PCA
EN attendant que quelqu'un puisse t'aider, télécharge un autre antivirus gratuit. Antivir par exemple.
http://www.free-av.com/
Tu pourras déjà te connecté protégé ce qui serait pas mal. | |||||||
![]() ![]() | bonjour,
peut être essayer de desintaller et resinstaller avast ! | |||||||
Nouvel astucien | Ok merci - problème résolu : la MAJ d'aujourd'hui a corrigé le souci
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
c'est une bonne chose, mais tu aurais du cliquer sur RESOLU. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|