> Tous les forums > Forum Sécurité
 Sandboxie/Version 5.16/FR/deuxième rachat /surprise en vue?
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Page 1 sur 68 [Fin]
MacPeter
  Posté le 22/08/2005 @ 22:55 
Aller en bas de la page 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde,

Sur une idée de Gilb voici un test d'un logiciel qui pourrait devenir très utile, voire indispensable. Je vous décris en quelques mots son but:

Faire tourner un programme dans un espace délimité, une sorte cloche.Cela empêcherait des virus ou malware de se propager. En mettant dans une bulle le navigateur on pourrait avoir tout sous contrôle et se débarrasser des malwares tout de suite sans problèmes.

On trouve le prog ici:

http://www.sandboxie.com/download.php

A suivre...

Modifié par MacPeter le 16/02/2017 17:46
Publicité
Power tools
 Posté le 22/08/2005 à 23:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
re tlm Macpeter ,demande à voir la suite de l'essai , tu as pas une capture pour voir à quoi il ressemble ,s.t.p.
MacPeter
 Posté le 23/08/2005 à 01:30 
Groupe Sécurité

Re: Power tools, Pour le moment j'ai ça à proposer(désolé pour le retard mais j'ai dû m'expliquer avec le processeur[bigsmile][bigsmile][bigsmile]): http://www.sandboxie.com/screenshot.php
Power tools
 Posté le 23/08/2005 à 11:35 
Petit astucien
bonjour Macpeter et tlm de la discussion naît la solution , pas trop récalcitrant ton processeur ? merci pour le screen , à ce que l'on voit IE est roi ! cela ne marche que pour un seul log ou plus ?.
MacPeter
 Posté le 23/08/2005 à 14:51 
Groupe Sécurité

Bonjour Power tools, tout le monde, Re: Power tools, En ce qui concerne le processeur. C'est sous contrôle de nouveau. L'ordinateur m'a laissé gagner[bigsmile][bigsmile]. IE c'est juste un exemple. Je suis d'accord, certains ont pris de mauvaises habitudes en donnant toujours le même exemple[bigsmile]. D'après ce qui a été dit Sandboxie est fait pour tous les programmes.
Power tools
 Posté le 23/08/2005 à 15:13 
Petit astucien
re Macpeter ok ! merci pour le commentaire explicite.
philae
 Posté le 23/08/2005 à 15:43 
Grande Maîtresse astucienne

[hello] tout le monde ceci m'intéresse....lol ! pour suivre encore et encore
together
 Posté le 23/08/2005 à 16:56 
Astucien

Bonjour MacPeter, à tous, Moi-aussi je le trouve intéressant ce log. Allez, un petit lien pour un tuto en french au cas où : http://babin.nelly.free.fr/sandboxie.htm
philae
 Posté le 23/08/2005 à 16:58 

Allez, un petit lien pour un tuto en french au cas où : http://babin.nelly.free.fr/sandboxie.htm
nickel together, j'y cours de ce pas.
Publicité
MacPeter
 Posté le 23/08/2005 à 17:35 
Groupe Sécurité

Bonjour Power tools, tout le monde, [hello]Philae, Je pense que le test va pouvoir commencer demain.
philae
 Posté le 23/08/2005 à 17:37 

OK MacPeter
MacPeter
 Posté le 24/08/2005 à 22:23 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Des nouvelles du log.et de l'installation: Version zippé 1. On dézippe dans un répértoire dédié 2. L'installation(surveillée par TU) s'est déroulée sans problèmes 3. Il passe inaperçu 4. Strictement aucune influence sur l'activité du processeur 5. Aucune incompatibilité 6.tout fonctionne 7. on peut choisir entre: a.installation standard b. installation personnalisée J'ai choisi personnalité et j'ai tout pris. 8. Il y a un module résident POur le moment je vais observer le programme. Les détails plus tard. A suivre...
MacPeter
 Posté le 25/08/2005 à 18:51 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Voici des nouvelles du log.: 1. aucune incompatibilité 2. tout fonctionne 3. après l'observation il est temps de passer aux manipulations. A suivre...
MacPeter
 Posté le 26/08/2005 à 18:26 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Des nouvelles du log.: 1. tout va très bien 2. aucune incompatibilité 3. L'activité du processeur n'a pas augmenté 4. Si on clique, clic droit, sur n'importe quelle icône du bureau par exemple dans le menu contextuel qui s'ouvre il y aura une ligne de plus: Run sandboxed= faire fonctionner dans le bac à sable Donc il va être très simple d'ajouter des programmes à Sandboxie. D'autant plus que l'icône de Sandboxie se trouve dans la barre de notifications et sera plus facile d'effectuer toutes les opérations. Ceux qui craignent qu'il y en aura que pour IE...[bigsmile] Firefox a aussi dans son menu "run sandboxe" comme la quinzaine de programmes que j'ai vérifié jusqu'à maintenant. A suivre...
Power tools
 Posté le 26/08/2005 à 18:46 
Petit astucien
bonsoir t.l.m Macpeter , tu as devancé ma question et répondu en même temps à celle ci concernant Firefox. dans cette bulle virtuelle combien de logiciel peut on y mettre s.t.p .

Modifié par Power tools le 26/08/2005 18:49
together
 Posté le 26/08/2005 à 18:56 
Astucien

On peut y mettre autant d'exécutable qu'on veut. Le mieux est de sélectionner les prog (enfin les .exe) qui se connectent au net puisque ce sont les + exposés. Pour éviter de refaire à chaque fois les manip, c'est possible de configurer le prog pour que tout se fasse automatiquement au démarrage de windows.
MacPeter
 Posté le 26/08/2005 à 19:00 
Groupe Sécurité

Bonsoir Minguet, Power tools, Re: Minguet Voici la réponse(j'espère provisoire): Win 2000 et WIn XP Re: Power tools, Pour le moment je n'ai pas de réponse mais je peux te dire que maintenant j'arrive à une vingtaine d'icônes qui ont dans le menu "Run sandboxed". Tous ces chiffres c'est du provisoire. On verra que plus tard ce que ce programme est capable de faire. En attendant voici de la lecture: http://babin.nelly.free.fr/sandboxie.htm (j'ai installé le programme sans rien désactiver: av., parefeu, Arovax, Prevx...tout s'est bien passé.) A suivre...

Modifié par MacPeter le 26/08/2005 19:03
Publicité
together
 Posté le 26/08/2005 à 19:06 
Astucien

En attendant voici de la lecture: http://babin.nelly.free.fr/sandboxie.htm
Ben alors MacPeter, t'arrives pas à voir mes posts ma parole ! lol
together a écrit :
Bonjour MacPeter, à tous, Moi-aussi je le trouve intéressant ce log. Allez, un petit lien pour un tuto en french au cas où : http://babin.nelly.free.fr/sandboxie.htm
MacPeter
 Posté le 26/08/2005 à 19:11 
Groupe Sécurité

Bonsoir Together, Oups[choc]désolé J'ai dû mettre plus de trois minutes.
Power tools
 Posté le 26/08/2005 à 19:20 
Petit astucien
re à tous merci pour la réponse Macpeter et Together. à suivre donc.
together
 Posté le 26/08/2005 à 19:22 
Astucien

Re, Je parlai du lien à propos du tuto...pas de mon dernier post :-) ça va toi sinon ? Les vacances, bien passée ?
MacPeter
 Posté le 26/08/2005 à 19:31 
Groupe Sécurité

Re: Together Apparemment c'est plus gravve que prévu, il faut vraiment que je prenne des vacances. Mais avant il faut que je regarde la signification de ce mot dans un dico[bigsmile][bigsmile][bigsmile] Quand on veut aller trop vite...
MacPeter
 Posté le 27/08/2005 à 15:06 
Groupe Sécurité

Bonjour tout le monde, Voici des nouvelles du log.: 1. aucune incompatibilité 2. aucun problème 3. IE put s'ouvrir dans le programme sans problème. 4. en passant par le menucontextuel je n'ai pas obtenu de réaction pour les autres programmes. 5. Je suis alors repassé par "Sandboxie control" pour ouvrir Maxthon. Le programme a bien commencé à s'ouvrir. L'ouverture s'est bien terminée puis le programme a disparu. Un mystère à éclaircir[bigsmile] A suivre
philae
 Posté le 27/08/2005 à 15:12 

bonjour tout le monde ce log commence à devenir intéressant....
gilb
 Posté le 27/08/2005 à 18:51 
Astucien

[hello]MacPeter et tout le monde Pour suivre tes essais [chinois][chinois] [merci]
Power tools
 Posté le 27/08/2005 à 20:24 
Petit astucien
bonsoir tlm ,Philaé,Macpeter d'accord avec toi Philaé , les choses se corses on dirait.
Publicité
Pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Page 1 sur 68 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Bon...voila,SANDBOXIE 4.12 installée .Heu... et maintenant?
Sandboxie - configuration
Examen d'une carte SD surprise
Examen d'une carte SD surprise
sandboxie
Sandboxie - L'utilisez-vous ?
Sandboxie 3.40
Secunia PSI, une bonne surprise
sandboxie
Sandboxie : quelques problèmes...
Plus de sujets relatifs à Sandboxie/Version 5.16/FR/deuxième rachat /surprise en vue?
 > Tous les forums > Forum Sécurité