> Tous les forums > Forum Sécurité
 Anti virus gratuit AVG Free Edition
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rita
  Posté le 10/09/2005 @ 18:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous du nord. Mes enfants étant contents de l'antivirus AVG Free Edition v7.338 (qu'ils ont fait installé par un ami qui connait l'anglais[boom]) je l'ai téléchargé et installé,jusque là pas de problème. On m'avait dit de préparer le n° de série de mon ordinateur, on me l'aurait demandé car "il est nécessaire de s'enregistrer" sur leur sîte pour avoir 1n° de série... Quand je l'ai installé, il m'a sorti "mon prénom" et un n° de licence avec lettres et chiffres. Sur l'antivirus, il y a 2 sîtes:1 en anglais,l'autre en français. Que j'ailles sur l'un ou l'autre le n° de licence que je mets m'est refusé. Je ne connais pas l'anglais où dois je allée pour m'enregistrer chez eux et avoir les mises à jour régulièrement. Ou, est-ce nouveau : on ne doit plus s'enregistrer? Tous renseignements et conseils seront les bienvenus. J'ai fais une analyse aussi vite, il m'a trouvé 8 chevaux de 3, mais pendant combien de temps mon ordi sera protégé, si il est protégé????[bombe] Merci d'avance pour les réponses et bon wee kent à tous. Rita [hello]
Publicité
granstroumf
 Posté le 10/09/2005 à 19:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir Rita, en cherchant sur la toile, j'ai pu lire que lors de l'installation, on te demandera d'entrer une adresse e-mail valide afin de recevoir la clé d'activation d'AVG Free. Voici un lien vers la dernière version: [url]http://free.grisoft.com/softw/70free/setup/avg70free_344a618.exe[/url] J'espère avoir pu t'aider un peu, granstroumf.
barat
 Posté le 10/09/2005 à 20:05 
Astucien

La version gratuite est en anglais seulement et ne demande plus de clé d'activation. On dirait que le version évoquée ici est la version payante (qui a une version française) gratuite pendant un mois. Je retournerais sur le site de Grisoft et re-téléchargerais la version gratuite pour être sûr.
Rita
 Posté le 10/09/2005 à 22:23 
Petit astucien
Bonsoir à tous,merci à granstroumf et Barat pour leurs réponses.[idee] Pour Barat : je pense que j'ai téléchargé et installé la version gratuite car en anglais, impossible de mettre la version française. Cela me rassure que tu me dises que la nouvelle version n'a plus besoin d'être enregistrée pour avoir un n° et recevoir les mises à jours régulièrement. Il a t-il un signe particulier pour voir que AVG est actif [confus] Tiens moi au courant de tes recherches, merci d'avance et bon dimanche. Rita [hello]
barat
 Posté le 10/09/2005 à 23:06 
Astucien

Quand AVG est installé, son icone apparaît en bas à droite de l'écran. Il suffit de cliquer sur cette icone avec le côté droit de la souris pour avoir accès au panneau de contrôle.
Rita
 Posté le 12/09/2005 à 11:15 
Petit astucien
Merci à Granstroumf et Barat pour leurs réponses. Avec le dimanche, j'y ai vu un peu plus clair [idee]: AVG met les mises à jour de lui même quand il y en a : une 2ème petite icône s'installe à côté de l'autre quand je suis sur internet, elle tourne sur elle même, est met les mises à jour. Sinon, je peux aller moi même en cliquant sur : "check for updates" et une échelle de graduation apparaît et avance selon les mises à jour à installer. Pour l'analyse, AVG le fait de lui même à heure fixe, tous les jours, si l'ordinateur est allumé, je suis allée sur "Scheduler" pour y mettre l'heure. A première vue, je n'ai pas besoin de m'inscrire en ligne avec cette version. A ce jour tout va bien, encore merci et bonne semaine à vous. Rita [hello]
femme 94
 Posté le 28/04/2006 à 20:34 
Petit astucien
Bonjour, j'ai installé l'anti virus avg sur l'ordi de mon fils, mais quand il se sert de l'ordi avg se lance automatiquement, sans faire de recherches particulières, ce qui bloque l'écran... Quelqu'un a t-il une solution ?[hello]
Rita
 Posté le 29/04/2006 à 10:32 
Petit astucien
Bonjour "Femme 94"¨ Pour AVG free, je l'ai installé depuis 10 mois environ, et je j'ai aucun problème, je vais plusieurs fois par semaine mettre les mises à jour, qui s'installent en 30 secondes, puis je ferme la page. Si je ne le fais pas, la petite icône sur la barre de travail devient grise, là ça veut dire que mes mises à jour sont obsolètes. Avez vous bien retiré les autres antivirus, c'est peu être là que vient le conflit. Si le problème persiste, je ne vois qu'une chose, c'est de le désinstaller complètement, faire une défragmentation, et le réinstaller. Voir l'avis des autres internautes de PC Astuces. Bon 1er mai à tous. Rita
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK à 19,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK qui passe à 19,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 29 heures et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac. Recharge via USB-C.

> Voir l'offre
37,80 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 37,80 € livrée
Valable jusqu'au 19 Septembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 33,28 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 37,80 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Une très belle affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
49,99 €Ensemble clavier et souris sans fil bluetooth Logitech MK850 Performance à 49,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK850 Performance qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. 1,50 € vous seront également reversés pour vos prochains achats.

Ce pack se compose d'un clavier de taille standard doté de touches ergonomiques de haute qualité avec repose-poignets matelassé et d'une souris qui s'adapte parfaitement à votre paume pour un confort inégalé. Cet ensemble sans fil bluetooth vous apportera un confort au quotidien et profitez d'une durée de vie allongée avec alimentation par piles et d'un design sobre et élégant pour mettre en valeur votre équipement. Avec l'ensemble Logitech MK850 Performance vous allez très facilement pouvoir commencer à saisir du texte sur votre ordinateur, puis passer à votre tablette ou téléphone d'une simple pression sur une touche. Spécialement optimisé pour une utilisation sous Windows ou Mac, vous allez pouvoir coupler jusqu'à 3 dispositifs avec la souris.

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra également de déduire 10 € de votre commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
AVG Anti-Virus Free Edition
Meilleur anti-virus gratuit ?
quel est le meilleur anti virus gratuit !
Logiciels anti-virus gratuit
A la recherche d'un anti virus vraiment gratuit...
Recherche anti virus light et gratuit
anti virus payant ou gratuit ?
anti-virus gratuit
anti virus gratuit ....
anti virus gratuit
Plus de sujets relatifs à Anti virus gratuit AVG Free Edition
 > Tous les forums > Forum Sécurité