> Tous les forums > Forum Sécurité
 SAVE base de registre
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kitten
  Posté le 11/09/2005 @ 15:14 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour. Je voudrais avoir votre avis sur la manoeuvre que j'ai faite pour sauvegarder la base de registre. - exécuter - regedit - fichier - exporter A ce niveau, et après plusieurs essais, il m'a été impossible d'exporter les données sur ma clé USB. J'ai procédé de la façon suivante : - cliquer sur "poste de travail" puis "exporter" J'ai quelque chose sur ma clé USB, mais pas moyen de l'ouvrir pour vérifier si tout est ok. En plus, j'ai constaté que "afficher les fichiers et dossiers cachés" avaient été cochés et "masquer les fichiers protégés" décochés. Merci de votre réponse et bon dimanche.
Publicité
user01
 Posté le 11/09/2005 à 15:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Sansoucis
 Posté le 11/09/2005 à 15:49 
Petit astucien
Bonjour, aller chez http://manuelsdaide.com etchercher "Erunt" l'idéal pour sauver la base de registre
kitten
 Posté le 11/09/2005 à 16:42 
Petite astucienne
Bonjour User01 etsansoucis - Merci pour vos réponses. Je viens de télécharger le logiciel d'abord en anglais, puis le pack français. Il est toujours en anglais. Lorsque je clique sur l'icône du bureau, il y a un chargement qui se fait (2 barres), puis j'ai le message suivant : error optimizing registry hive HKEY_Local_Machine\Software continue with the next hive (reg replace key :5) Merci de votre aide.
user01
 Posté le 11/09/2005 à 17:15 
Astucien
re:
Je viens de télécharger le logiciel d'abord en anglais, puis le pack français. Il est toujours en anglais. Lorsque je clique sur l'icône du bureau, il y a un chargement qui se fait (2 barres), puis j'ai le message suivant :
[confus]tu as fais quoi avec, comment tu l'as instalé ???[confus]
kitten
 Posté le 11/09/2005 à 17:30 
Petite astucienne
bonjour User Je suis allée sur le site "manuelsdaide.com". J'ai téléchargé ERUNT 1.1, je l'ai exécuter. Puis j'ai téléchargé " Pack français" que j'ai exécuté. J'ai sur le bureau, l'icône en forme du cube vert nommé "NTREGOPT". Lorsque je l'ouvre, il y a 2 barres (une rouge et une bleue) Merci
user01
 Posté le 11/09/2005 à 17:47 
Astucien
re:
l'icône en forme du cube vert nommé "NTREGOPT".
est un optimaliseur de registre qui est livré avec ERUNT...
error optimizing registry hive
ce programme a probablement detecté un erreur.... je te propose, avant d'aller plus loin, de rédemarer ton ordinateur ...
il y a 2 barres (une rouge et une bleue)
ces barres indiquent la progression de l'operation ..

Modifié par user01 le 11/09/2005 18:06
kitten
 Posté le 11/09/2005 à 20:27 
Petite astucienne
bonsoir - Je viens de redémarrer mon PC, rien n'a changé. Bonne soirée
user01
 Posté le 11/09/2005 à 23:12 
Astucien
re: [img]http://www.larshederer.homepage.t-online.de/erunt/erunt.gif[/img] ça, c'est icône d'erunt, tu le trouve la ou tu l'as installé.... et bone chance pour la suite ...
Publicité
kitten
 Posté le 12/09/2005 à 09:04 
Petite astucienne
bonjour - bien reçu - merci pour l'aide Bonne journée
pgriffet
 Posté le 12/09/2005 à 10:46 
  Maître astucien
Juste pour dire à Kitten que la procédure qu'elle décrit au début est une catastrophe pour XP/2K. Voici ce que dit JC Bellamy à quelqu'un se plaignant de ne pas avoir pu restaurer sa BdR via une importation dans Regedit [url="http://groups.google.com/groups?dq=&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&frame=right&rnum=51&thl=1004661644,1004553480,998480248,998477568,998479421,998477172,998473561,998469947,998445765,998408517,998405215,998339550&seekm=eij07dWrDHA.1084%40tk2msftngp13.phx.gbl#link51"]ici[/url]
J'ai pourtant écrit : - le 30/11/03 (dans ce groupe) : "Il est ABSOLUMENT HORS DE QUESTION de penser faire une sauvegarde/restauration de la BDR à l'aide des commandes "exporter"/"importer" de REGEDIT,[...]" - le 08/11/03 (dans ce groupe) : "ON NE PEUT PAS faire un backup/restore de la BDR avec cette méthode! C'est possible sous Win9X/ME, mais pas sous NT. Car il y a plein de clefs qui sont INTERDITES, même en LECTURE (a fortiori en ÉCRITURE), même à un ADMINISTRATEUR ! Par exemple : HKLM\SAM HKLM\Security HKLM\System\CurrentControlSet\Enum\Root ... Donc il ne faut pas compter sur un import/export avec REGEDIT et fichier .reg pour faire un backup COMPLET de BDR! (uniquement partiel, sur des clefs bien précises)"
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=322756
kitten
 Posté le 12/09/2005 à 11:06 
Petite astucienne
Bonjour Pgriffet -merci pour ton topic. Je ne suis pas fortiche en informatique, aussi j'aimerais que tu me confirmes mes observations : - Pas possible d'utiliser la méthode "exécuter-régédit" Mais en lisant l'assistant et en allant dans les réf 320820 et 320894, on peut sauvegarder manuellement. Il faut aller dans le fichier "Ntbackup.msi", mais où le trouver ? Les 2 seuls CD que je posséde sont : installation/réparation et drivers. Merci de me réponse - bonne journée.
pgriffet
 Posté le 14/09/2005 à 11:19 
  Maître astucien
kitten a écrit :
Bonjour Pgriffet -merci pour ton topic. Je ne suis pas fortiche en informatique, aussi j'aimerais que tu me confirmes mes observations : - Pas possible d'utiliser la méthode "exécuter-régédit" Mais en lisant l'assistant et en allant dans les réf 320820 et 320894, on peut sauvegarder manuellement. Il faut aller dans le fichier "Ntbackup.msi", mais où le trouver ? Les 2 seuls CD que je posséde sont : installation/réparation et drivers. Merci de me réponse - bonne journée.
pas d'accent sur regedit ntbackup est le système de backup intégré de XP, clique dans ma signature sur FAQ XP et va à la rubrique 141
kitten
 Posté le 14/09/2005 à 12:41 
Petite astucienne
bonjour pgriffet J'ai pris bonne note pour les accents. J'ai aussi mis dans les favoris les sites que tu m'indiques. Ils pourront très certainement me rendre des services. Merci pour ton aide Bonne journée.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-5 €5€ de réduction immédiate dès 15€ d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon offre actuellement 5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon. Cette offre est limitée et n'est pas valable pour tous les clients. Pour savoir si vous êtes éligible, rendez-vous sur cette page.

> Voir l'offre
162,11 €SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To à 162,11 € livré
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To qui passe à 157,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France, soit un total de 162,11 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
25,99 €Clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) à 25,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) qui passe à 25,99 €. La livraison est gratuite. Ce clavier mécanique pour joueurs possède des switch Aukey Red, dispose d'un panneau en métal et d'un éclairage RGB personnalisable. Ses 105 touches sont anti ghosting : vous aurez donc la possiblité de de presser plusieurs touches en même temps : elles ne seront pas confondues.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nettoyage de la Base de Registre
probléme spyware dans base registre
SPYWARE dans la base de registre
Base de registre infectée par Daelio Toolbar.
base de registre déactivée!
Base de registre très XXX
Easy cleaner ne peut nettoyer la base de registre
fichier suspect dans base de registre
base de registre et Easy Cleaner
Probème win32.worm.bagle dans la base registre
Plus de sujets relatifs à SAVE base de registre
 > Tous les forums > Forum Sécurité