× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 ProcessTamer/ 2.11.01 /Process Piglet/nouvelle version prochainement?
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Page 1 sur 13 [Fin]
MacPeter
  Posté le 18/09/2005 @ 22:20 
Aller en bas de la page 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde,

Comme dans la sécurité il faut penser aussi à la sécurité intérieure de l'ordinateur. Voici un petit programme, ProcessTamer. Il tourne en arrièreplan et dès qu'un processus menace l'équilibre et la sécurité de l'ordi il intervient.

Qu'en est-il vraiment le test le dira.

On le trouve ici:

http://www.snapfiles.com/get/processtamer.html

Le test va commencer demain

A suivre...

Modifié par MacPeter le 27/03/2014 20:04
Publicité
philae
 Posté le 18/09/2005 à 22:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Grande Maîtresse astucienne

[hello] MacPeter, encore du pain sur la planche pour toi...
MacPeter
 Posté le 18/09/2005 à 22:36 
Groupe Sécurité

[hello]Philae, Celui qui n'avance pas récule et comme dans la sécurité informatique on ne peut pas rester immobile...[bigsmile]
MacPeter
 Posté le 19/09/2005 à 14:00 
Groupe Sécurité

Bonjour tout le monde, Voici des nouvelles du test: 1. l'installation s'est passée sans problèmes. 2. Ce log laisse aussi des traces dans le Registre 3. Après le programme demande de s'insrire pour obtenir une clé. On est pas obligé mais cela nous évite, toujours d'après le programme de la pub intempestive. 4. J'ai mis le programme dans la barre de notifications et je suis ressorti sur internet. 5. Il suffit de donner un pseudo et son adresse email pour s'inscrire sur leur forum et cela donne droit à une clé. 6. l'arrivée sur le forum, il faut chercher: License key and Foreign Language help et il faut un clic gauche 7. pareil sur cette page: License key and Foreign Language help et il faut un clic gauche 8.il faut chercher: new licence key page online 9.clic sur: www.donationcoder.com/Keys 10.aller jusqu'à: Select a program to generate a license key for 11. Puis choisir : generate license key forProcess Tamer 12. Il faut attendre que la clé apparaisse. Elle est longue. Après on fait un copier coller. On clique avec le bouton droit sur la balance(icône du programme) qui se trouve dans la barre de notifications(systray) 13. il faut choisir : About Process Tamer: clic gauche 14. Sur la nouvelle fenêtre il faut choisir "Enter new license key information". 15. on colle la clé qu'on a copié 5 min. avant[bigsmile] Puis on termine par un clic sur "accept" pour terminer. Il y a les instructions (en anglais) qui sont données avec la clé. Le log indique tout de suite s'il y a un processus qui menace l'équilibre. Il suffit d'amener le curseur sur l'icône dans la barre de notifications. L'icône change d'aspect. Le programme lui-même donc est sensé empêcher des problèmes ou autrement dit une surcharge du processeur et un plantage ou perte de contrôle. A suivre...
MacPeter
 Posté le 20/09/2005 à 00:05 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Voici juste une petite précision au sujet du log. Quand il est prêt à fonctionner. Dans l'info-bulle on voit: "Process Tamer - watching for processes to tame. Pour le moment il fonctionne bien aucune incompatibilité A suivre...
MacPeter
 Posté le 20/09/2005 à 23:06 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Des nouvelles du log.: Pour le moment tout va bien 80% des intervention semblent être pour Explorer.exe. Je vais voir si on peut éviter cette clé la licence. Je vais l'installer sous Win 2000Pro SP4. A suivre...

Modifié par MacPeter le 20/09/2005 23:45
MacPeter
 Posté le 23/09/2005 à 23:03 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Voici des nouvelles du log.: 1. Il a l'air de bien fonctionner. 2. aucune incompaibilité toujours 3. on peut le faire partir au démarrage. a. son icône se met dans la barre de notification. Une balance. 4. Pour déterminer son temps de réaction on fait un clic droit sur l'icône et on va choisir: configure 5. On met la flèche entre: might jump the gun et might react too slowly(réagit précipitamment -réagir trop lentement) Quand le log fait une intervention la balance change d'aspect. Ce log semble s'occuper ausi du processeur. On peut également créer des régles pour chaque application et le progrmme se chargera de les appliquer. A suivre...
MacPeter
 Posté le 24/09/2005 à 21:47 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Des nouvelles du log.: 1. il semble de bien fonctionner 2. aucune incompatibilité 3. aucune influence apparente sur l'activité du processeur 4. ce qui est important c'est de bien régler le temps de réaction du programme. A suivre...
MacPeter
 Posté le 25/09/2005 à 17:48 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Voici des nouvelles du log.: 1. Il a l'air de vraiment bien fonctionner. 2. Ses interventions sont toujours à 80% env. pour Explorer.exe 3. J'ai remarqué que si on mettait le temps de réaction plus court ça améliore l'efficacité du programme. 4. Ce programme permet de surveiller étroitement les programmes afin d'éviter qu'il s ne deviennent incontrôlable et provoquent (peut-être) un plantage. System Safety Monitor surveille également les applications mais pour empêcher toute modification à l'insu de l'utilisateur. DOnc deux programmes différents pour des rôles différents. A suivre...
Publicité
MacPeter
 Posté le 26/09/2005 à 19:36 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Voici des nouvelles du log.: pour le moment tout va bien. J'attend toujours un cas critique. A suivre
MacPeter
 Posté le 02/10/2005 à 01:20 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Voici des nouvelles du log.: 1. il fonctionne parfaitement 2. toujours aucune incompatibilité 3. Il intervient très souvent pour Explorer.exe A suivre...
TX
 Posté le 02/10/2005 à 01:38 
  Maître astucien

re-bonsoir MacPeter [bigsmile] pour suivre [chinois] @++[clindoeil]
MacPeter
 Posté le 02/10/2005 à 01:47 
Groupe Sécurité

[hello]Tx1000
Grund
 Posté le 02/10/2005 à 02:01 
Astucien

Hello Mac Peter et heu...presque tout le monde ! On est plus des masses ici à 2h du mat hein ? [bigsmile] Merci pour le test très intéressant ! [hello]
MacPeter
 Posté le 02/10/2005 à 13:03 
Groupe Sécurité

Bonjour tout le monde, [hello]Sabaudia, Merci d'être passé (Comme tu dis c'était le désert à 2 h du mat.[bigsmile][bigsmile]) ____________________________ Des nouvelles du log.: 1. Vraiment ras. 2. pas de maj en vue pour le moment 3. il semble rendre l'ordi plus stable si on met sur"très court" le temps de réaction. A suivre...
MacPeter
 Posté le 03/10/2005 à 21:41 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Voici des nouvelles du log.: 1. ras pour le programme 2. aucune incompatibilité. 3. Plus on met un temps de réaction court mieux c'est. Le log. réagit plus vite et assure mieux l'équilibre de l'ordi en cas de nécessité. 4. Il y a toujours un grand nombre d'interventions pour Explorer.exe A suivre...
MacPeter
 Posté le 04/10/2005 à 23:07 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Voici des nouvelles du log.: 1. Il fonctionne bien 2. aucune incompatibilité 3. C'est confirmé plus le temps de réaction est court mieux c'est. Mais il faut faire attention de ne pas le mettre trop court non plus A suivre...
Publicité
TX
 Posté le 04/10/2005 à 23:25 
  Maître astucien

bonsoir MacPeter [hello] [chinois] @++[clindoeil]
philae
 Posté le 04/10/2005 à 23:35 
Grande Maîtresse astucienne

[hello] tout le monde, MacPeter, penses tu que ce prog soit utilisable pour tout un chacun ? ou faut il avoir certaines connaissances ?
MacPeter
 Posté le 04/10/2005 à 23:36 
Groupe Sécurité

[hello]Tx1000
MacPeter
 Posté le 06/10/2005 à 02:02 
Groupe Sécurité

[hello]Philae, Oups je ne t'avais pas vu. Ce log est utilisable par tout le monde car il fait tout tout seul. Il n'y a qu'à le paramétrer comme il faut. Autrement dit il faut régler le temps de réaction(ce temps doit être assez court). Après on peut se conteter d'observer.
MacPeter
 Posté le 08/10/2005 à 21:49 
Groupe Sécurité

Bonsoir Tx1000, tout le monde, [hello]Philae Des nouvelles du log.: 1.Sur XP SP2 il fonctionne parfatement. 2. je viens de l'installer sur Win 2000 Pro SP4. 1. Aucun problème lors de l'installation (toujours surveillée par Total Uninstall,) 2. Cela fait maintenant 1h.30 qu'il fonctionne sans problème 3. En plus je l'ai installé sans mettre le numéro(immense[bigsmile]) de licence. Aucune différence. 4. Paramétrage est le même que sur mon ordi sous XP. A suivre...
TX
 Posté le 08/10/2005 à 22:03 
  Maître astucien

bonsoir MacPeter [hello] [chinois] @++[clindoeil]
matou
 Posté le 08/10/2005 à 22:32 
Astucien

Soir a tous [hello] MacPeter les essais que tu fait sur tes ordis augmentent les risques d'intabilitées Peut tu faire une petite liste rapide des interventions de ce programme sur ton ordi [bigsmile] y a t'il un journal? . quand tu auras du temps bien sur [clindoeil] Je suppose qu'il corrige pas uniquement explorer.exe Bonne soirée [chinois]
Ayora
 Posté le 08/10/2005 à 22:33 
Astucienne

Bonsoir MacPeter, Philae, tx1000, tout le monde, Il a l'air intéresant ce soft, merci MacPeter de ce boulot de tester tous ces logiciels. J'ai juste une petite question concernant Process Tame : que se passe t-il (à part la modification d'icone) lorque le soft repère un process qui menace de devenir incontrôlable ? Il ferme le process et le relance immédiatement, il agit sur le process pour l'empêcher de dérailler (action sur le kernel, la RAM utilisée, ou autre), comment agit-il ??

Modifié par Ayora le 08/10/2005 22:35
MacPeter
 Posté le 08/10/2005 à 23:25 
Groupe Sécurité

Bonsoir Tx1000, Matou, Ayora, Re: Matou, Non, il ne corrige pas uniquement Explorer.exe. Il empêche tout processus de déborder et de mettre en danger l'équilibre de l'ordi. Juste pour donner un exemple: il se met en route même quand j'utilise Total Uninstall. Cette mise sous contrôle n'a jamais perturbé le programme concerné. Pour le moment je n'ai pas vu de journal. La qualité de son travail est étroitement lié à son paramétrage. Re: Ayora, Si j'avais pu compter sur un forum tel que PCA quand j'étais débutant... Non, il ne ferme pas le processus. Mais il l'empêche de dérailler et de mettre en danger l'équilibre de l'ordinateur. Tu l'as très bien dit. Il agit en fonction de son paramétrage. POur le moment je peux dire qu'ilpasse la plupart du temps en attente jusqu'à ce qu'à l'apparition de la menace... L'activité du processeur est prise en compte aussi. Je vais revenir sur le paramétrage la prochaine fois. Je vais aussi revenir sur sa façon d'agir. Etant donné que c'était un programme d'un genre entièrement nouveau je me suis contenté d'observer d'abord. A suivre...
Publicité
Pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Page 1 sur 13 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
332,62 €TV 50 pouces Toshiba 50UA3A63DG UHD 4K à 332,62 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Cdiscount fait une promotion sur la télévision Ultra Haute Definition 4K Toshiba 50UA3A63DG qui passe à 332,62 € au lieu de 419 €. Cette TV de 50 pouces (126 cm) offre une résolution 4K de 3840x2160 pixels. Elle possède un Tuner TNT HD, 2 ports USB et 4 ports HDMI. Elle est compatible HDR Dolby Vision, Google Assistant et tourne sous Android TV (vous pourrez lui installer des applications via Google Play : Netflix, YouTube, MyCanal, Molotov, Disney+, Plex, etc)

> Voir l'offre
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 11 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour le 07/04.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nouvelle version de Process Explorer : la 10.05
Nouvelle version Avast.
ZHPDiag : nouvelle version
Nouvelle version Aide au diagnostic d'un pc infecté
Nouvelle version Avast 2015.10.2.2215
MBAM 2.1.4.1018 Nouvelle version
Nouvelle version Ccleaner
ADW Cleaner nouvelle version ?
nouvelle version de skype
pb installation nouvelle version mbam
Plus de sujets relatifs à ProcessTamer/ 2.11.01 /Process Piglet/nouvelle version prochainement?
 > Tous les forums > Forum Sécurité