> Tous les forums > Forum Sécurité
 Quel est le meilleur antivirus ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
harobase
  Posté le 27/09/2005 @ 15:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salutatous, Il est certainement difficile de répondre à cette question et je m'attends à avoir des réponses très differentes. En fait, je pose le problème car j'ai personnellement Kaspersky 5, qui est soi-disant une référence en la matière. Effectivement, il détecte régulirement differentes formes de virus. Certes. Mais il a bien du mal à les effacer complètement de mon PC. A cause de cela j'ai souvent eu recours aux experts (si sympathiques) de ce forum. Mais l'inefficacité réelle de Kaspersky m'a valu le remplacement de mon disque dur, qui n'a pas pu être réparé. Aujourd'hui, je me retrouve avec un autre virus, que Kaspersky n'arrive pas à enlever completement, et Hijackthis et tutti quanti c'est pareil J'aimerais donc beaucoup trouver L'ANTIVIRUS EFFICACE. Merci à tous.
Publicité
Sacles
 Posté le 27/09/2005 à 16:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour,
Il est certainement difficile de répondre à cette question
Ce n'est pas difficile, c'est impossible. Il n'y a pas de réponse à ta question puisque personne n'a jamais défini les critères qui permettraient de donner une note aux antivirus. Tape "meilleur antivirus" dans la recherche et compte le nombre de messages reprenant cette question. Ce sera ton gage de la journée. Cordialement.

Modifié par Sacles le 27/09/2005 16:24
Coriolan
 Posté le 27/09/2005 à 16:16 
  Grand Maître astucien

Bonjour harobase, Tape "meilleur aintivius" dans la recherche et compte le nombre de sujet reprenant cette question Avec antivirus, tu auras plus de chance ! [bigsmile][clindoeil]
Sacles
 Posté le 27/09/2005 à 16:19 
Astucien
Re, Exact ... comme Ewido à la place de Spysweeper [clindoeil]. N.B. Je corrige. Cordialement.

Modifié par Sacles le 27/09/2005 16:21
harobase
 Posté le 27/09/2005 à 21:48 
Petit astucien
Je savais que je pouvais compter sur vous...
newgenerator
 Posté le 27/09/2005 à 23:01 
Petit astucien
bonsoir Si Kaspersky te déçois, je peux te proposer d'essayer Nod32, mais c'est juste une proposition, je ne relance en rien le débat classique et inutile du "meilleur"anticeci - anticela.
natoche
 Posté le 27/09/2005 à 23:10 
Petit astucien
[hello]Salut à tous, heu juste par curiosité, c'est qui nod32, tu aurais un lien STP
newgenerator a écrit :
bonsoir Si Kaspersky te déçois, je peux te proposer d'essayer Nod32, mais c'est juste une proposition, je ne relance en rien le débat classique et inutile du "meilleur"anticeci - anticela.
harobase
 Posté le 27/09/2005 à 23:56 
Petit astucien
Merci newgenerator, Je viens d'essayer justement NOD32. Son analyse est très rapide et il m'a débusqué un virus. J'attends un peu pour mieux le juger. J'ai peut-être mal énoncé mon post. Je voulais simplement des avis sur des utilisateurs qui ont essayé plusieurs antivirus et qui peuvent conseiller les autres sur le meilleur d'entre eux.[clindoeil]
TX
 Posté le 28/09/2005 à 00:07 
  Maître astucien

bonsoir à tous, moi je sait,le meilleur c'est: nosurfsky [bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile] @++[clindoeil]
Coriolan
 Posté le 28/09/2005 à 06:20 
  Grand Maître astucien

Bonjour natoche, [url]http://www.eset-nod32.fr/[/url]
bubucapelle
 Posté le 28/09/2005 à 06:34 
Astucien
Bonjour tlm,
Aujourd'hui, je me retrouve avec un autre virus, que Kaspersky n'arrive pas à enlever completement, et Hijackthis et tutti quanti c'est pareil J'aimerais donc beaucoup trouver L'ANTIVIRUS EFFICACE.
harobase, arrête de chercher l'antivirus efficace, tu l'as déjà, et ce, que ce soit kaspersky ou NOD32, c'est à mon avis les deux meilleurs à l'heure actuelle. Cherche plutôt à améliorer ta protection, un bon par feu, plus spywareblaster, Ad-Aware, Spybot et Ewido par exemple. Si tu les empêches de rentrer, tu n'auras pas à les supprimer ces fameux virus, car tu as l'air de les collectionner. Et pour ça, en plus des logiciels que je viens de te citer, ce qui est suffisant à mon avis, la meilleure protection, c'est toi, fais un peu plus attention ou tu mets les pieds et a ce que tu fais, et tu verras que ça ira mieux.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
73,99 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 73,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 73,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
85,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 1 To à 85,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT1000X6SSD9 1 To qui passe à 85,99 € livré gratuitement au lieu de 130 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre
33,99 €Répéteur WiFi TP-Link RE455 AC1750 Dual-band à 33,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le répéteur TP-Link RE455 AC1750 Dual-band qui passe à 33,99 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs à partir de 61 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 140 m² à 1750 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. Compatible avec tous les box Internet et routeurs WiFi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tom'guide info : Antivirus gratuit : quel est le meilleur en 2014 ?
Antivirus gratuits : quel est le meilleur antivirus de 2013 ?
quel est le meilleur programme antivirus
Quel est le meilleur antivirus SVP
Quel est le meilleur antivirus ????
quel est le meilleur antivirus???
quel sont les meilleur antivirus
Quel est le meilleur antivirus ?
quel est le meilleur antivirus????
quel est d'apres vous le meilleur antivirus ?
Plus de sujets relatifs à Quel est le meilleur antivirus ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité