× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 pour installer la nouvelle version Norton 2005
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roro999
  Posté le 14/10/2005 @ 16:08 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour Mon abonnement à Norton arrivant à échéance, je souhaiterais remplacer la version actuelle 2002 par une autre, Norton Internet Security 2005/Norton.Doit-on auparavant désinstaller la version actuelle toujours active, ou le faire après l'installation de la nouvelle. Merci d'avance A+
Publicité
Matelot 67
 Posté le 14/10/2005 à 16:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Désinstalle d'abord l'ancienne version, pour ce faire regarde [url="http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers3"] ici [/url] je crois que c'est préférable vu les nombreux problèmes avec Norton.[hello]
Taÿfa
 Posté le 14/10/2005 à 16:30 
Petit astucien
[smile] Bonjour, Il serait préférable de désinstaller la version 2002 avant d'installer la prochaine version,mais renseigne toi car il me semble que la version 2006 est actuellement sur le marché... @+[hello]
roro999
 Posté le 14/10/2005 à 16:47 
Astucien

Bonjour Matelot 67 et Taÿfa Je note vos précieux conseils Pour toi matelot 67, puisque la grêve est términée je te souhaite une bonne croisière ! Merci à vous deux Bon week-end A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
47,99 €Kit de démarrage Philips Hue White E27 (3 ampoules LED + pont) à 47,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur le kit de démarrage Philips Hue White qui passe à 47,99 € livré gratuitement au lieu de 89 €.  Ce kit de démarrage comporte 3 ampoules LED connectée (culot E27) et un pont de connexion Hue. Avec ce kit, vous pourrez contrôler et programmer l'éclairage des lampes avec votre smartphone sous Android ou iOS (compatible avec le HomeKit d'Apple). 

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,73 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Procédure pour installer MBAM version 2.1.4.1018
Information:Pour télécharger nouvelle version de adwcleaner
La nouvelle version de RECUVA ne veut pas s'installer
Installer une nouvelle version d'Antivir
Nouvelle version pour ESET NOD 32 Antivirus
Norton, nouvelle version ???
* * * Pour MALWAREBYTES une nouvelle version
probleme pour réinstaler norton 2005
*** Nouvelle MAJ pour a² le 18-11-2005
nouvelle version de NoScript 1.1.3.4 pour Firefox