> Tous les forums > Forum Sécurité
 mon premier virus win32:adan062
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerard05
  Posté le 19/10/2005 @ 09:23 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour J’ai désinstallé norton et installé avast qui me fait découvrir mon premier virus [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img291.imageshack.us/img291/3671/screenshot0048wi.jpg[/IMG][/URL] si j’ai bien compris c’est un adware (que ad-aware n’a pas detecté), qui doit être là depuis longtemps (norton ne l’a pas vu non plus) je n’ai pas trouvé sur le net de description de ce virus, j'ai cherché dans les encyclopédies indiquées sur assiste.free,:aucune trace de win32:adan-062 !!!! jusque là , il ne m’a pas géné je l’ai mis en quarantaine, avast ne pouvant le supprimer que doit je faire : le laisser en quarantaine :desinstaller flashget, : le supprimer , là je crains (après avoir lu le post Win32:Adan-124 [Adw] m'énerve) à+

Modifié par gerard05 le 19/10/2005 10:09
Publicité
boule de poils
 Posté le 19/10/2005 à 10:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bonjour, puisque que ton est en quarantaine, il n'est plus dangereux. laisse le quelque temps puis si tout marche bien tu le vires. Il est normal de le retrouver dans ta restauration système.
gerard05
 Posté le 19/10/2005 à 11:14 
Astucien

papatte01 a écrit :
Bonjour, puisque que ton est en quarantaine, il n'est plus dangereux. laisse le quelque temps puis si tout marche bien tu le vires. Il est normal de le retrouver dans ta restauration système.
bonjour papatte01 pour le virer est ce qu'il suffit de désinstaller flashget ? à+
boule de poils
 Posté le 19/10/2005 à 12:07 
  Astucienne

Bonjour bis, Oui ! et pense à refaire un scan complet et minutieux avec Avast. Je sais............. c'est long !
gerard05
 Posté le 19/10/2005 à 17:36 
Astucien

papatte01 a écrit :
Bonjour bis, Oui ! et pense à refaire un scan complet et minutieux avec Avast. Je sais............. c'est long !
RE Papatte et merci de ton aide donc je "laisse quelque temps puis si tout marche bien" je fais dans l'ordre: 1- désinstallation de flashget 2-desactivation restau,reboot,réactivation restau 3-scan minutieux pour continuer sur le sujet encore une question : je ne trouve pas sur le pc les 2 fichiers indiqués par avast(voir premier message du sujet), même en affichant les fichiers cachés et système. je ne vois pas non plus les dossiers: c\progra-1 et c\system volume information, ou sont ils donc ???? à +
P.SCD
 Posté le 19/10/2005 à 17:57 
Astucien
Bonjour. Il semble qu'il s'agisse d'un adware Cydoor installé par la version d'essai de Flashget et dont les pubs disparaîssent quand on achète... "FlashGet download manager - the trial bundles Cydoor adware, but when you register the ads disappear" http://www.castlecops.com/bho-f.html
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Virus win32/Small.CA !
sujet de mick80 sur virus win32 : dropper-gen
virus win32/ramnit c
virus win32: somoto-j
Win32:Evo-gen Virus ?
PC infecté par le virus Win32/Small.CA
Virus variante de WIN32/spy.zbot.zr
Windows 7 : virus win32/Small.CA
Virus win32/sirefef-GG
Virus win32:Kavos[trj]
Plus de sujets relatifs à mon premier virus win32:adan062