× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 prob avec la nouvelle version de zone alarm
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
groseille1
  Posté le 25/10/2005 @ 00:14 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, [hello] j'essaye d'installer la dernière version de zone alarm avec zaSuiteSetup_60_667_001 que j'ai téléchargé sur le site zone labs. Je reçois comme messages : validation failed for C:\WINDOWS\System32\vsmonapi.dll et aussi validation failed for C:\WINDOWS\System32\vsdata.dll. Puis il ne se passe plus rien. Alors j'ai essayé de désinstaller l'ancienne version et il me demande un mot de passe pour avoir droit de désinstaller (or je ne me souviens pas d'en avoir mis un). Je suis un peu coincé. Que me conseillez-vous de faire? Merci les amis
Publicité
liamneil
 Posté le 26/10/2005 à 16:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par groseille1
Bonjour, [hello] j'essaye d'installer la dernière version de zone alarm avec zaSuiteSetup_60_667_001 que j'ai téléchargé sur le site zone labs. Je reçois comme messages : validation failed for C:\WINDOWS\System32\vsmonapi.dll et aussi validation failed for C:\WINDOWS\System32\vsdata.dll. Puis il ne se passe plus rien. Alors j'ai essayé de désinstaller l'ancienne version et il me demande un mot de passe pour avoir droit de désinstaller (or je ne me souviens pas d'en avoir mis un). Je suis un peu coincé. Que me conseillez-vous de faire? Merci les amis
Salut Groseille, bienvenue sur PCA Essaye la manip suivante : Redémarre en mode sans échec et va dans C:\WINDOWS\System32\ puis renomme "vsmonapi.dll" en "vsmonapi.old" idem pour C:\WINDOWS\System32\vsdata.dll puis réinstalle ZA.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,95 €Casque audio bluetooth JBL Tune 500 BT à 27,95 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 500 BT qui passe à 27,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Killing Floor 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Killing Floor 2. Dans KILLING FLOOR 2, les joueurs découvrent une Europe continentale ravagée par une épidémie irrépressible de clones horribles et mortels, les Zeds, créés suite à des expérimentations ratées menées par des rebelles au sein de Horzine Corporation. Jouez en coopération à 6 joueurs... PEGI 18. Jeu en français.

> Voir l'offre
114,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 6 To à 114,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 6 To à 114,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 135 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
zone alarm nouvelle version
Zone Alarm, nouvelle version 7.0.302.000
Zone Alarm nouvelle version
Nouvelle version Zone Alarm
Nouvelle version de Zone Alarm
Probleme avec nvelle version de zone alarm gratuit
Nouvelle version Zone Alarm
Nouvelle version de Zone alarm dur "à digérer"
nouvelle version zone alarm
Problème avec nouvelle version Avast Internet Sécurité