× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Nouvelle version de SpySweeper
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sacles
  Posté le 25/10/2005 @ 06:30 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour, Une nouvelle version de SpySweeper est disponible via les options du programme : Options >>> Mettre à jour le programme. Cordialement.
Publicité
Br_Fr
 Posté le 25/10/2005 à 06:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne
[img]http://leela.smileys.free.fr/black.08.gif[/img] Sacles! j'ai une analyse planifiée à 8h et je vais voirs'il me la propose!
Sacles
 Posté le 25/10/2005 à 07:05 
Astucien
Re, La nouvelle version a les références suivantes : version 4.5.5 (Build 604). Cordialement.
somebodyone
 Posté le 25/10/2005 à 07:09 
  Maître astucien

Bonjour gibrini et sacles et aussi merci pour l'info. Il n'est pas du tout sur que le fait d'avoir planifier une analyse déclenche une recherche de mise à jour du logiciel, pas plus que le fait de faire une demande de MAJ des définitions ! ! Je viens de lancer une MAJ MANUELLE et il ne m'a pas dit qu'il y avait une nouvelle version, je pense que pour la recevoir il doit falloir cliquer sur METTRE A JOUR LE PROGRAMME . Si Sacles pouvait confirmer ou infirmer ! ! ! ! .

Modifié par somebodyone le 25/10/2005 07:47
Sacles
 Posté le 25/10/2005 à 07:35 
Astucien
Re, C'est bien un contrôle de mise à jour du programme que j'ai utilisé (donc pas la mise à jour des définitions). N.B. J'ai reçu un mail de chez Webroot qui m'a prévenu qu'une mise à jour du programme était disponible. Cordialement.
Br_Fr
 Posté le 25/10/2005 à 10:57 
  Maîtresse astucienne
J'ai upgradé mais encore un problème avec l'icône du systray qui n'apparaît pas! J'en ai assez de cette histoire,je vais envoyer un fax au support français!
Nono 34
 Posté le 25/10/2005 à 15:30 
Petit astucien
Bonjour et merci Sacles Mais dans la précédente version, je l'avais en Français, et pas dans celle-ci. Y-a-t-il un moyen pour l'avoir en français ?
Br_Fr
 Posté le 25/10/2005 à 21:02 
  Maîtresse astucienne
dernières nouvelles de spysweeper: j'ai eu cette alerte: [IMG]http://tinypic.com/f051dy.jpg[/IMG] et j'ai autorisé!et impossible de me connecter à Internet,je n'arrive plus à me souvenir de tout ce que j'ai essayé et j'envisageais de faire une restauration quand la même fenêtre est réapparue et là j'ai refusé!et j'ai pu me reconnecter,je n'y croyais plus! Donc: 1) j'attends pour mettre pestpatrol 2) je me demande ce que je garde et ce que je vais éjecter car visiblement il y a des conflits dans tous ces logiciels!je suis pas loin de croire que c'est Ewido qui sème la pagaille! Déjà quand je mets en route l'ordi,c'est lui qui apparaît le premier dans le systray et il reste longtemps seul avant qu'apparaissent Avast et ZA puis Spy sweeper (quand celui-ci est bien disposé c'est à dire une fois sur 3!)
somebodyone
 Posté le 26/10/2005 à 08:05 
  Maître astucien

Bonjour Gibrini. Bizarre que le fait d'avoir répondu OUI à ZA est empêché ta connexion. Pour ma part j'ai eu cette demande d'autorisation il y a longtemps, j'ai répondu OUI et en PERMANANT et depuis pas de problème. Car en fait l'autorisation qu'il demandait était simplement pour mettre à jour ton fichier HOST. Il doit y avoir une autre raison je pense, attends d'autres avis plus éclairés que le mien.

Modifié par somebodyone le 26/10/2005 08:13
Publicité
Br_Fr
 Posté le 26/10/2005 à 10:57 
  Maîtresse astucienne
somebodyone a écrit :
Bonjour Gibrini. Bizarre que le fait d'avoir répondu OUI à ZA est empêché ta connexion. Pour ma part j'ai eu cette demande d'autorisation il y a longtemps, j'ai répondu OUI et en PERMANANT et depuis pas de problème. Car en fait l'autorisation qu'il demandait était simplement pour mettre à jour ton fichier HOST. Il doit y avoir une autre raison je pense, attends d'autres avis plus éclairés que le mien.
Et ce matin j'ai eu la même fenêtre d'alerte de ZA et je me suis empressée de refuser pour ne plus être sans connexion comme hier!
somebodyone
 Posté le 26/10/2005 à 17:11 
  Maître astucien

Je n'ai pas le dossier WINDRVDIR\ETC\host mon fichier host se trouve dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc mais c'est sans doute normal car tu es en SP2 et moi ENCORE en SP1 [desapprouve] (la honte), mais chose curieuse sur le PC de ma femme qui est en SP2 il est à la même adresse que moi c'est à dire C:\WINDOWS\system32\drivers\etc , de plus j'ai vérifié et bien qu'étant en SP2 elle n'a pas WINDRVDIR\ETC\host ! ! ! ! . Tu devrais regarder dans les propriétés du dossier à quelle date il a été créé, logiquement il devrait avoir une vieille date si il appartient WINDOWS il a du été installé avec. Ce serait intéressant de savoir pour ceux qui sont en SP2 si il ont ce dossier et où il se trouve ? ? ? ? . Dans ZA pour SPYSWEEPER SDK j'ai: [img]http://img356.imageshack.us/img356/4341/za3sv.jpg[/img]

Modifié par somebodyone le 26/10/2005 17:30
Br_Fr
 Posté le 26/10/2005 à 19:21 
  Maîtresse astucienne
Somebodyone[hello] Merci d'avoir pris le temps de regarder cela. 1)Pour ZA: [IMG]http://tinypic.com/f0soxh.jpg[/IMG] Donc les ? sont normaux puisqu'à chaque fois maintenant je refuse pour avoir ma connexion! 2)Pour moi aussi:C:\WINDOWS\system32\drivers\etc [IMG]http://tinypic.com/f0sqkz.jpg[/IMG] 3)Avec Démarrer/Rechercher, rien trouvé pour WINDRVDIR...
Br_Fr
 Posté le 26/10/2005 à 21:03 
  Maîtresse astucienne
Nouvelle alerte actuellement de ZA pour Spy Sweeper alors que je suis en train de répondre à quelqu'un sur le forum donc pourquoi Spy Sweeper intervient?Voilà la fenêtre d'alerte: [img]http://img463.imageshack.us/img463/2888/zaspsw16fy.jpg[/img] Dans le doute je refuse! (?)
somebodyone
 Posté le 27/10/2005 à 08:11 
  Maître astucien

Bonjour Brigitte. D'abord dans ZA ton SPYSWEEPER SDK est en demande d'autorisation chez moi il est autorisé en accès. Ensuite dans SPYSWEEPER tu dois être en Mise à jour automatique et lorsqu'il va chercher la MAJ éventuelle il a besoin d'une autorisation d'accès, maybe but not shure ! ! !, c'est à dire S.G.D.S . Edit: Il y a aussi le fait que SPYSWEEPER analyse en temps réel et pour cela il doit lancer des commandes qui l'oblige à avoir accès à ce fichier, cette explication toujours S.G.D.S

Modifié par somebodyone le 27/10/2005 09:10
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
377 €Smartphone 6.1 pouces Huawei P30 (Full HD+, Kirin 980, 6 Go de RAM, 128 Go) à 377 €
Valable jusqu'au 11 Juillet

Amazon fait une promotion sur le smartphone Huawei P30 qui passe à 377 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. Avec un design moderne et élégant, il est notamment équipé d'un sublime écran FullView OLED de 6.1" à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur Kirin 980 Octo-Core cadencé à 2.6 GHz, 6 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage. Porté par un triple capteur photo 40+16+8 MP, ce modèle vous assurera des photos exceptionnelles. De plus, vous apprécierez sa batterie de 3650 mAh, sa conception double SIM, son design robuste et toutes les possibilités offertes par le système d'exploitation Android 9.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nouvelle version Avast.
ZHPDiag : nouvelle version
Nouvelle version Aide au diagnostic d'un pc infecté
Nouvelle version Avast 2015.10.2.2215
MBAM 2.1.4.1018 Nouvelle version
Nouvelle version Ccleaner
ADW Cleaner nouvelle version ?
nouvelle version de skype
pb installation nouvelle version mbam
Nouvelle version Java 8