> Tous les forums > Forum Sécurité
 Kério ne permet plus les maj de windows update
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Catie
  Posté le 25/10/2005 @ 16:57 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
[hello]à tous et à toutes. En fait tout est dans le titre . Depuis ma dernière mise à jour avec kério ( la version 4.2.2) je ne peux plus faire les mises à jour de windows uptade sans désactiver le parefeu . j'ai pourtant autorisé le site de microsoft . Je suis sous xp merci de m'aider à trouver une solution [boom] Je tiens à vous préciser que mon windows est : légal et que dés que je désactive kério ( pas trés prudent mais pas d'autre choix pour faire les maj windows update ) les maj de microsoft se font alors sans problème [clindoeil] A bientôt

Modifié par Catie le 25/10/2005 17:00
Publicité
pitiun
 Posté le 25/10/2005 à 17:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir Catie, Bienvenue sur PCA[hello] En attendant un avis autorisé d'un utilisateur de Kerio, lorsque tu veux faire des MAJ,hors connexion tu désactive Kerio puis tu actives le Firewall intégré à XP SP2.
Catie
 Posté le 25/10/2005 à 17:59 
Nouvelle astucienne
Bienvenue sur PCA[hello]
merci pitiun
En attendant un avis autorisé d'un utilisateur de Kerio, lorsque tu veux faire des MAJ,hors connexion tu désactive Kerio puis tu actives le Firewall intégré à XP SP2.
Je suis d'accord avec toi , mais cela ne resoud pas le probléme de fond[smile] http://img455.imageshack.us/img455/7229/derniremajwindowsupdate1eb.jpg en bloquant kério tout est ok c'est quand même un sacré : binz [triste] Concernant les maj windows update quand on est sous sp2 on est toujours tenu de faire celles du sp1 ? ( bizarre où c'est normal que microsoft continue à me proposer les 2 ?? ) Bonne soirée
pitiun
 Posté le 25/10/2005 à 18:12 
Petit astucien
Re, Il te faut apprivoiser Kerio comme tous les FW à règles. Les MAJ de SP2 suffisent

Modifié par pitiun le 25/10/2005 18:13
Catie
 Posté le 25/10/2005 à 19:29 
Nouvelle astucienne
Re,
Il te faut apprivoiser Kerio comme tous les FW à règles.
[smile]je n'en doute pas d'une part ,mais d'autre part ta réponse ne m'explique pas pour autant pourquoi kério refuse subitement d'accéder aux maj update.[smile]
Les MAJ de SP2 suffisent
merci mais celle ci je pense que je dois la faire puisqu'elle est dans les maj prioritaires c'est peut-etre autre chose que le pack1 du sp1 puisqu"elle m"est proposée tu ne crois pas :http://img372.imageshack.us/img372/9079/majwin3gb.jpg
Salut tlm, J'utlise cette version de kerio j'ai pas de probleme pour les MAJ je pense que ca vient d'ailleurs
Bonsoir et merci d"avoir pris le temps de répondre vous aussi . Pour votre façon de voir je veux bien , sachant que je n'ai pas de nouveau logiciel d'installer depuis , ni de virus détectés où autre spyware où même malwares mais bon.. Personellement ,l'élèment que me laisse perplexe pour ma part c'est surtout le fait que lorsque kério est désactivé je peux accéder aux maj sans aucun souci [boom] Je suis un peu désemparée sur ce coup là , j'avoue..[confus] En attendant un remède je vais continuer le désactiver lors de contrôle pour update je mettrais je fw du sp2 .
TOUS LES AMITIES @+
moi aussi :hello: Ps :vous êtes dj où votre signature veut dire autre chose à vos yeux ? Merci et bonne soirée à vous deux

Modifié par Catie le 25/10/2005 19:34
JL2
 Posté le 25/10/2005 à 20:23 
Astucien
J'ai eu Kerio et Avast pour quelques jours, suis revenu à McAfee suite 8 pour ne pas être agacer par tous ces inconvénients qui finissent par nous taper sur les nerfs. Évidemment, il est payant mais...je préfère payer et, avoir la tranquillité ! Bonne journée.

Modifié par JL2 le 25/10/2005 20:28
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,25 €Clé d'acquisition vidéo HDMI WisFox à 8,25 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé d’acquisition vidéo HDMI WisFox qui passe à 8,25 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Cette clé d'acquisition HDMI vous permettra d’enregistrer en Full HD 1080P la sortie d'un flux HDMI d'un périphérique sur un ordinateur via un port USB. Vous pourrez ainsi par exemple capturer la vidéo d'une console, d'un smartphone, d'un magnétoscope, d'un boitier TV, d'un camescope, etc.

Fonctionne avec Windows / Android / Mac OS et la plupart des logiciels tiers tels que VCL, OBS, PotPlayer, AMCap.

> Voir l'offre
239,99 €Solution Wifi 6 Mesh Netgear Orbi Pro Mini SXK30 (AX1800, couverture jusqu'à 375 m²) à 239,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le Kit Wifi 6 Mesh Netgear Orbi Pro Mini SXK30B3 qui passe à 239,99  alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 337 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi avec un routeur à brancher sur votre box et deux satellites vous permettra de couvrir jusqu’à 375 m² grâce à son Wifi 6 AX1800. 

Profitez d’un streaming simultané et sans interruptions de films, jeux, appels vidéo ou téléchargez/transférez des fichiers à une vitesse Wifi de 1,8 Gbit/s.

Vos équipements (jusqu'à 40) peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter.

Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi.

> Voir l'offre
10,99 €Pistolet à eau Nerf Super Soaker Fortnite Pump-SG à 10,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur le pistolet à eau Nerf Super Soaker Fortnite Pump-SG qui passe à 10,99 € au lieu de 16,99 € ailleurs.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Kerio et Windows Update
Windows update: erreur 80070422
Problème Windows update
Samsung désactive Windows Update sans le dire à personne
activer windows update
problème Windows update
Windows Update
MAJ avec Windows Update qui ratent souvent
Windows update refuse les MàJ
Mise a jour Windows Update