| ||||||||
Nouvelle astucienne | [hello]à tous et à toutes.
En fait tout est dans le titre .
Depuis ma dernière mise à jour avec kério ( la version 4.2.2)
je ne peux plus faire les mises à jour de windows uptade sans désactiver le parefeu .
j'ai pourtant autorisé le site de microsoft .
Je suis sous xp merci de m'aider à trouver une solution [boom]
Je tiens à vous préciser que mon windows est : légal et que dés que je désactive kério ( pas trés prudent mais pas d'autre choix pour faire les maj windows update ) les maj de microsoft se font alors sans problème [clindoeil]
A bientôt
Modifié par Catie le 25/10/2005 17:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Catie,
Bienvenue sur PCA[hello]
En attendant un avis autorisé d'un utilisateur de Kerio, lorsque tu veux faire des MAJ,hors connexion tu désactive Kerio puis tu actives le Firewall intégré à XP SP2.
| |||||||
Nouvelle astucienne | Bienvenue sur PCA[hello]
merci pitiun
En attendant un avis autorisé d'un utilisateur de Kerio, lorsque tu veux faire des MAJ,hors connexion tu désactive Kerio puis tu actives le Firewall intégré à XP SP2.
Je suis d'accord avec toi , mais cela ne resoud pas le probléme de fond[smile]
http://img455.imageshack.us/img455/7229/derniremajwindowsupdate1eb.jpg
en bloquant kério tout est ok c'est quand même un sacré : binz [triste]
Concernant les maj windows update quand on est sous sp2 on est toujours tenu de faire celles du sp1 ?
( bizarre où c'est normal que microsoft continue à me proposer les 2 ?? )
Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Re,
Il te faut apprivoiser Kerio comme tous les FW à règles.
Les MAJ de SP2 suffisent Modifié par pitiun le 25/10/2005 18:13 | |||||||
Nouvelle astucienne | Re,
Il te faut apprivoiser Kerio comme tous les FW à règles.
[smile]je n'en doute pas d'une part ,mais d'autre part ta réponse ne m'explique pas pour autant pourquoi kério refuse subitement d'accéder aux maj update.[smile]
Les MAJ de SP2 suffisent
merci mais celle ci je pense que je dois la faire puisqu'elle est dans les maj prioritaires c'est peut-etre autre chose que le pack1 du sp1 puisqu"elle m"est proposée tu ne crois pas
:http://img372.imageshack.us/img372/9079/majwin3gb.jpg
Salut tlm,
J'utlise cette version de kerio j'ai pas de probleme pour les MAJ je pense que ca vient d'ailleurs
Bonsoir et merci d"avoir pris le temps de répondre vous aussi .
Pour votre façon de voir je veux bien , sachant que je n'ai pas
de nouveau logiciel d'installer depuis , ni de virus détectés où autre spyware où même malwares mais bon..
Personellement ,l'élèment que me laisse perplexe pour ma part c'est surtout le fait que lorsque kério est désactivé je peux accéder aux maj sans aucun souci [boom]
Je suis un peu désemparée sur ce coup là , j'avoue..[confus]
En attendant un remède je vais continuer le désactiver lors de contrôle pour update je mettrais je fw du sp2 .
TOUS LES AMITIES @+
moi aussi :hello:
Ps :vous êtes dj où votre signature veut dire autre chose à vos yeux ?
Merci et bonne soirée à vous deuxModifié par Catie le 25/10/2005 19:34 | |||||||
Astucien | J'ai eu Kerio et Avast pour quelques jours, suis revenu à McAfee suite 8 pour ne pas être agacer par tous ces inconvénients qui finissent par nous taper sur les nerfs.
Évidemment, il est payant mais...je préfère payer et, avoir la tranquillité !
Bonne journée. Modifié par JL2 le 25/10/2005 20:28 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|