> Tous les forums > Forum Sécurité
 downloader.bridge.A [RESOLU]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
urban31
  Posté le 04/05/2004 @ 09:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Slt ! J'ai 1 variante du bridge.dll J'ai Xp pro sp1 au démarrage, msg erreur impossible de charger "bridge.dll" il se trouve dans system32 de windows. J'ai lu sur un autre poste qu'il fallait enlever le programme parasite Bridge.exe. En passant par l'ajout/suppression de programme impossible de faire quoi que se soit. Windows me dit que le prog est protégé. J'ai AVG comme antivirus et Firewall mais il ne fait que le détecter. Ce virus : 'downloader.bridge.A" me fait planter mon pc..outlook, acdsee, etc...'. Comment faire pour s'en débarasser merci ! ++

Modifié par urban31 le 06/05/2004 13:04
Publicité
jpf91
 Posté le 04/05/2004 à 17:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Bonsoir, Peux-tu: Exécuter Adaware (mis à jour) sur ton PC Poster ici un rapport hijackthis.Exe ?

Modifié par jpf91 le 06/05/2004 08:07
banana
 Posté le 05/05/2004 à 00:51 
Petit astucien
Passe un AV en ligne: www.secuser.com
Anonyme
 Posté le 05/05/2004 à 21:19 
Nouvel astucien
Salut! J'ai rencontré ce problème également! Tu devrais pouvoir t'en débarrasser avec Cwshredder! Spybot peut t'être utile aussi... A + [smile]
urban31
 Posté le 06/05/2004 à 12:46 
Nouvel astucien
J'ai fait un total check up avec : adaware Spysweeper trojan Remover et la mise à jour de AVG version 7 Et je n'ai plus rien !!!! Bref la grande troupe en force des anti-merdes !! :) Je me suis rendu comptes ques des spyware et malware quant on n'est as protégé on s'en ramassent à la pelle....j'en avais pas loin de 20 + 3 virus !!! De quoi faire peur !
jpf91
 Posté le 06/05/2004 à 12:55 
  Maître astucien
Dès que tu considères ce sujet comme RESOLU ou CLOS, indique le dans le titre du sujet. Pour celà, il faut : 1) être identifié ici sur ce site (ton pseudo doit figurer en haut à droite de cette page (profil renseigné) 2) remonter à ton 1er message sur ton sujet (ton message initial) et cliquer sur l'icone du crayon [img]https://forum.pcastuces.com/images/sujet_modifier.gif[/img] à coté de l'heure et de la date 3) Tu arrives alors sur ton 1er message en saisie/modification. Il suffit d'ajouter [RÉSOLU] ou [CLOS] à la fin du titre du sujet que tu peux aussi modifier et de cliquer sur Envoyer. Ça peut aider d'autres astuciens ayant le même problème. Merci.[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Tablette Amazon Fire HD 8 pouces 32 Go à 54,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa tablette Fire HD 8 qui passe à 54,99 €, livrée gratuitement au lieu de 99 €. Une bonne affaire pour cette tablette sous Android qui dispose d'un processeur quatre coeur 2 GHz, de 2 Go de RAM et d'un bel écran IPS 1280x800. 12 heures d'autonomie ! Elle possède le WiFi, 2 caméras et 32 Go de stockage extensibles par MicroSD (jusqu'à 1 To). Une tablette idéale pour lire, surfer sur Internet (pour gérer ses recettes de cuisine par exemple), voir des vidéos et jouer avec les nombreux jeux gratuits du Market Amazon. Vous pourrez également ajouter Google Play et vos applications/jeux en suivant les explications de ce dossier.

> Voir l'offre
-30%-30% sur les offres reconditionnées Amazon
Valable jusqu'au 22 Juin

A l'occasion de son Prime Day, Amazon offre 30% de remise immédiate sur une sélection d'offres reconditionnées. Ces produits bénéficient de la même garantie Amazon que les produits neufs : il peut s'agit de retours clients, d'emballages endommagés, ... Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande. 

> Voir l'offre
24,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 24,90 €
Valable jusqu'au 22 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 24,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
downloader.trojans RESOLU GRACE A CHERCHEUR !!!!!
trojan downloader w.32 de l'aide svp !(résolu )
Pù$%*$ de Trojan Downloader Agent [Résolu]
bridge.inf - RESOLU
Trojan horse Downloader.Perfiler.I (RESOLU)
[resolu]Infection par trojan downloader.small.na
trojan downloader PF (résolu)
Troyen Downloader Briss A dans System [ RESOLU].
message d'erreur bridge.dll résolu
Trojan Downloader.Keenval Resolu!!!!
Plus de sujets relatifs à downloader.bridge.A [RESOLU]
 > Tous les forums > Forum Sécurité