> Tous les forums > Forum Sécurité
 norton antivirus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
edwe
  Posté le 17/11/2005 @ 17:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour,[smile] Une petite question :Je possède norton antivirus(acheté, donc avec licence),et qui est installé sur mon pc principal.Cependant,je souhaiterais installer également un antivirus sur mon ancien pc qui ne sert il est vrai, que de manière occasionnelle: Puis-je le faire légalement ?... ou dois-je acheter ,à nouveau, un antivirus ? Le cas échéant,sauriez-vous me recommander un antivirus qui ne pas de problème lorsqu'il est installé sur un pc pentium 1 avec windows 98 S.E ...? Serait-il possible d'en trouver un (gratuit ?) sur le net ? Merci pour votre aide. [smile]

Modifié par edwe le 17/11/2005 17:13
Publicité
philae
 Posté le 17/11/2005 à 17:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Grande Maîtresse astucienne

Bonsoir,
Puis-je le faire légalement ?... ou dois-je acheter ,à nouveau, un antivirus ?
Il existe des antivirus gratuits que tu peux éventuellement télécharger. AVAST notamment
edwe
 Posté le 17/11/2005 à 17:17 
Petit astucien
Merci bien ,mais lequel est recommandable, compte tenu des remarques que j'ai formulées dans mon message initial modifié ?
philae a écrit :
Bonsoir,
Puis-je le faire légalement ?... ou dois-je acheter ,à nouveau, un antivirus ?
Il existe des antivirus gratuits que tu peux éventuellement télécharger. AVAST notamment
philae
 Posté le 17/11/2005 à 21:49 

re mon frère windows 98 également, et il a AVG comme antivirus gratuit. SInon AVAST ou Antivir Antivir : vers le bas tu trouveras les liens vers les sites pour le téléchargement. http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto5 Avast http://www.avast.com/eng/download-avast-home.html AVG http://free.grisoft.com/freeweb.php/doc/2/
edwe
 Posté le 18/11/2005 à 12:08 
Petit astucien
[smile]Il est important pour moi de selectionner un anti-virus "léger" sur le plan de la consommation "cpu" et "dique dur" car j'ai oublié de le préciser ,je n'ai que 2 gigas sur le dique dur de ce second pc (d'appoint)qui tourne avec un pentium 1 (multimédia)( Aptiva :I.B.M)et windws98 S.E. Merci![smile]
philae
 Posté le 18/11/2005 à 13:32 

à dire vrai, je ne sais pas lequel est le moins lourd, mais mon frangin a un tout petit pc aussi, et lui a mis AVG maintenant, il faudrait avoir d'autres avis...
edwe
 Posté le 18/11/2005 à 20:30 
Petit astucien
[smile]Merci,...je suis allé voir ...,mais il semblerait que AVG,ne se comporte pas comme un antivirus classique , c'est-à-dire faisant référence à une banque de données virale... mais scannerait le pc en permance afin de détecter tous comportements suspects : Il serait intéressant de savoir si, dans ce cas l'ordinateur n'est pas ralenti de façon significative .Pourrais-tu poser la question ? car comme je l'ai signalé je n'ai qu'un pentium1 mmx avec peu de mémoire ram et disque dur de 2 gigas seulement .Merci pour ton aide .[smile]
philae
 Posté le 18/11/2005 à 20:40 

bonsoir, je ne le connais pas du tout comme antivirus. Je pourrais le lui demander, mais n'aurait pas la réponse tout de suite. peut être d'autres personnes pourraient te répondre. As tu essayé de faire une recherche sur le forum avec ces noms d'antivirus là ? tu trouverais peut être des renseignements.
MacPeter
 Posté le 19/11/2005 à 01:06 
Groupe Sécurité

Bonsoir Edwe, [hello]Philae, Pour Edwe, J'apporte juste une petite précision Antivir free fait 7,99 MB. Mais malheureusement je ne peux pas en dire plus car je ne l'ai pas testé sur un Pentium 1.
edwe
 Posté le 19/11/2005 à 15:18 
Petit astucien
[smile]Merci bien, Je télécharge "antivir" et me renseigne en ce qui concerne sa consommation en "cpu" .[smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
190,75 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec réduction active du bruit à 190,75 € livrés
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon Italie actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods Pro (2021) avec boîtier de charge sans fil à 185,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,85 € pour la livraison en France soit un total de à 190,75 € livrés. On les trouve ailleurs à 239 €.

Les AirPods Pro signés Apple offrent une expérience audio supérieure en combinant Bluetooth 5.0, confort permanent, technologie de réduction de bruit active et une belle autonomie de 24 heures. Accompagnés d'un boîtier de charge sans fil, ils s'inviteront idéalement dans votre quotidien.

> Voir l'offre
29,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (4ème génération) avec assistant Alexa à 29,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (4ème génération) qui passe à 29,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre
21,99 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 21,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 21,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs.

On la trouve ailleurs à plus de 32 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Durée d'une analyse antivirus (Norton)
antivirus Norton
Norton antivirus
MAJ Norton Antivirus incomplète
Norton Antivirus ( URGENT )
Norton Antivirus et IS gratuit 3 mois
Norton Antivirus 2008
Norton antivirus 2005 et Skype
Pb avec antivirus Norton