> Tous les forums > Forum Sécurité
 conflit entre avast et ZA
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dragan626
  Posté le 26/11/2005 @ 17:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut a tous, oui je sais, il y a eu nombre de sujets concernant ces deux applications. Le probleme c'est que comme d'autre utilisateur, je n'arrive pas a naviguer sur le web si ZA est en route! Par contre des que je le ferme, aucuns problemes! J'ai tenter de desactiver le bouclier web, reseau et P2P d'avast mais aucuns succes! Lorsque je configure ZA pour que firefox puisse acceder au web, il autorise sans probleme se dernier a y acceder mais des que je redemarre le PC le probleme reviens! Pourtant je creer la regle dans ZA pour autoriser firefox a acceder au web. Decidemment, c'est la quinzaine des problemes chez moi![pleurer] Alors peut etre que j'ai zapper un truc essentiel et que quelqu'un pourra m'aider. merci d'avance
Publicité
Ananda
 Posté le 26/11/2005 à 18:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir dragan626 Qu'est-ce qui te fait penser à un conflit avec Avast? Est-ce que tu viens d'installer l'un ou l'autre ou les utilises-tu depuis longtemps? A+
dragan626
 Posté le 27/11/2005 à 12:05 
Petit astucien
j'utilise avast depuis un an et je viens d'installer ZA. Le truc, c'est a l'installation de ZA, on me dit: conflit entre avast et ZA, nous travaillons conjointement a une meilleur utilisation de nos logiciel, veuillez arreter le bouclier web d'avast pour que ZA puisse fonctionner correctement. Oui, il y a un conflit entre les deux mais je n'ai rien trouver qui marche sur les autres posts concernant ce probleme.
Coriolan
 Posté le 27/11/2005 à 12:14 
  Grand Maître astucien

Bonjour dragan626,
j'utilise avast depuis un an et je viens d'installer ZA. Le truc, c'est a l'installation de ZA, on me dit: conflit entre avast et ZA, nous travaillons conjointement a une meilleur utilisation de nos logiciel, veuillez arreter le bouclier web d'avast pour que ZA puisse fonctionner correctement.
Désactive le bouclier web d'avast ! Z.A va le remplacer...
EL-BURO
 Posté le 27/11/2005 à 16:19 
Petit astucien
bjr j ai za et avast depuis 1 an et aucun problemes [hello]
Anonyme
 Posté le 27/11/2005 à 16:34 
Astucien
Bonjour: Voir discussion ci-dessous si elle peut vous intéresser: http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=79611
dragan626
 Posté le 28/11/2005 à 21:16 
Petit astucien
et bien franchement rien n'y fait! j'ai retirer le bouclier web d'avast et toutes les autres protections, j'autorise firefox a acceder au net avec ZA mais sa marche qu'une seule fois! Il refuse de conserver les parametres[crazy] Je crois que je vais changer de firewall[boom]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
176,66 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 8 To à 176,66 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur le disque dur externe WD Black P10 Game Drive 8 To qui passe à 169,99 € grâce à un coupon de réduction à cocher sur la page du produit. Comptez 6,67 € pour la livraison en France soit un total de 176,66 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
349,99 €Casque réalité virtuelle Oculus Rift S à 349,99 €

Amazon fait une promotion sur le casque de réalité virtuelle Oculus Rift S avec ses 2 manettes Oculus Touch à 349,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 449 €. La livraison est gratuite. L'Oculus Rift S est un casque de Réalité Virtuelle pour PC qui vous permettra de tirer parti du meilleur de votre machine en matière de VR. Ce casque VR pour PC est le plus perfectionné conçu par Oculus. Plus ergonomique et plus performant, il est aussi plus confortable et plus efficace que ses prédécesseurs. L'immersion est parfaite, le rendu spectaculaire, les images éclatantes et bluffantes de réalisme. Sensations fortes garanties !

> Voir l'offre
54,99 €Clavier Logitech G213 Prodigy RVB à 55,99 €

Amazon fait une promotion sur le clavier Logitech G213 Prodigy RVB qui passe à 55,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. Ce clavier RVB à membranes est conçu aussi bien pour le jeu que pour l'activité professionnelle, résiste aux liquides, aux miettes et à la saleté pour un nettoyage aisé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conflit au démarrage entre avast 2014 gratuit et pare feu windows xp
Entre Avast et Antivir
Que se passe-t-il entre Avast et Seamonkey
message erreur entre avast zt incredimail2
Conflit entre Acronis et HIPS ?
Conflit avast et email
Compatibilité entre Avast et PC Tools Antivirus
Conflit entre Internet Explorer et antivirus
Quelle différence entre Avast Home et Professionne
conflit avast/zonalarme