× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Nouvelle version de Microsoft AntiSpyware !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JL2
  Posté le 01/12/2005 @ 02:20 
Aller en bas de la page 
Astucien
Voir : http://www.laboratoire-microsoft.org/n/17068/ Une nouvelle version de Microsoft AntiSpyware est disponible depuis hier soir (la nuit dernière pour vous) Téléchargée automatiquement sur mon ordinateur comme toutes les mises à jour habituelles. Bonne journée.

Modifié par JL2 le 01/12/2005 04:42
Publicité
GS
 Posté le 01/12/2005 à 05:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Ce n'est pas nouveau, il y a déjà quelques jours que je l'ai installée (v. 1.0.701). Elle reste une beta valable jusqu'au 31.07.2006. Elle date du 21.11.2005. A+
JL2
 Posté le 01/12/2005 à 05:34 
Astucien
GS a écrit :
Salut, Ce n'est pas nouveau, il y a déjà quelques jours que je l'ai installée (v. 1.0.701). Elle reste une beta valable jusqu'au 31.07.2006. Elle date du 21.11.2005. A+
Comme mentionné plus haut, le téléchargement s'est effectué hier dans la soirée. Maintenant, il est possible que sa disponibilité aie commencé il y a quelques jours ! [clindoeil]
gilb
 Posté le 01/12/2005 à 06:44 
Astucien

Message original par JL2
Voir : http://www.laboratoire-microsoft.org/n/17068/ Une nouvelle version de Microsoft AntiSpyware est disponible depuis hier soir (la nuit dernière pour vous) Téléchargée automatiquement sur mon ordinateur comme toutes les mises à jour habituelles. Bonne journée.
[hello] JL2 c'est bien de faire un rappel de cette mise à jour, pour ceux qui ne l'aurai pas vu !!

Modifié par gilb le 01/12/2005 06:44
GS
 Posté le 01/12/2005 à 07:25 
Astucien
(Re)salut,
c'est bien de faire un rappel de cette mise à jour, pour ceux qui ne l'aurai pas vu !!
Elle n'est pas automatique? Comme l'a écrit JL2:
Téléchargée automatiquement sur mon ordinateur comme toutes les mises à jour habituelles.
A+

Modifié par GS le 01/12/2005 07:26
gilb
 Posté le 01/12/2005 à 07:28 
Astucien

GS a écrit :
(Re)salut,
c'est bien de faire un rappel de cette mise à jour, pour ceux qui ne l'aurai pas vu !!
Téléchargée automatiquement sur mon ordinateur comme toutes les mises à jour habituelles.
A+
La mise à jour des bases du programme peut se faire en automatique par contre pour passer à la version supérieur il te faut la télécharger et l'installer

Modifié par gilb le 01/12/2005 07:28
JL2
 Posté le 01/12/2005 à 07:28 
Astucien
GS a écrit :
(Re)salut,
A+
Tu as raison, MicrosoftSpyware m'a demandé si je voulais télécharger la nouvelle version !
Dacosse Jean-Luc
 Posté le 01/12/2005 à 10:19 
Petit astucien
Moi aussi, alors que je l'avais déja téléchargée !
MacPeter
 Posté le 01/12/2005 à 22:02 
Groupe Sécurité

Bonsoir JL2, Gilb, tout le monde, C'est bien de le rappeller comme dit Gilb. Peut-être certains ne l'ont pas vu.
Publicité
efdfchs
 Posté le 02/12/2005 à 19:15 
Astucien
Bonjour tout le monde, J'ai juste pris temps de me rendre compte qu'on pouvait marcher sur des oeufs même sur le net, avant de la voir celle-là. [clindoeil][chut][idee][birthday]
Tu as raison, MicrosoftSpyware m'a demandé si je voulais télécharger la nouvelle version !
C'est un nom tapé trop vite ou c'est ce que c'est réellement ? [grincheux] [bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Lifeless Planet: Premier Edition gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Lifeless Planet: Premier Edition. À la recherche de vie sur une planète lointaine, un astronaute découvre une ville russe à l'abandon. Il suspecte que sa mission ne soit qu'une supercherie jusqu'à ce qu'une mystérieuse jeune femme ne le sauve d'un phénomène étrange et mortel... PEGI 12. Jeu en anglais sous titré français.

> Voir l'offre
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 15 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
***nouvelle version de microsoft antispyware
Mise à jour Microsoft AntiSpyware, version 1.0.615
Nouvelle version Avast.
ZHPDiag : nouvelle version
Nouvelle version Aide au diagnostic d'un pc infecté
Nouvelle version Avast 2015.10.2.2215
MBAM 2.1.4.1018 Nouvelle version
Nouvelle version Ccleaner
ADW Cleaner nouvelle version ?
nouvelle version de skype
Plus de sujets relatifs à Nouvelle version de Microsoft AntiSpyware !
 > Tous les forums > Forum Sécurité