× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 MàJ Avast; nouvelle version......
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dretcha
  Posté le 20/12/2005 @ 22:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir, [img]http://img408.imageshack.us/img408/2809/avast5ab.jpg[/img] [bierre]
Publicité
totoftotof
 Posté le 20/12/2005 à 22:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello] Dretcha [merci] pour l'info idem MAJ @+

Modifié par totoftotof le 20/12/2005 23:02
Grund
 Posté le 20/12/2005 à 23:02 
Astucien

Bonsoir et merci, je vais faire ça tout de suite ! [chinois]
Ananda
 Posté le 21/12/2005 à 00:08 
  Astucien

Bonsoir [hello] Merçi Dretcha [chinois]
Ayora
 Posté le 21/12/2005 à 00:50 
Astucienne

Bonsoir, Merci à tous, c'est fait...
baroudeur
 Posté le 21/12/2005 à 11:51 
  Astucien

[hello] à tous [merci] Dretcha MAJ OK [img]http://tinypic.com/ixe4vd.jpg[/img] En plus un "up" [clindoeil] pour ceux qui serai passés a coté de cette nouvelle version car un bon nombre d'astuciens utilisent cet AV mais qu'a t elle de nouveau ? merci pour l'info et bonne journée à tous
edeniaque
 Posté le 21/12/2005 à 12:23 
Astucien
Bonjour [smile] Ce n'est pas une mise à jour majeure, quelques bugs ou problèmes connus sont résolus par cette MAJ. Pour ceux qui lisent l'anglais, voilà les nouveautés dans cette nouvelle version du programme : "December 20, 2005 - added unpackers for a couple of new variants of EXE packers - fixed a problem consisting of a lack of removal of avast temp files during a scan of huge archives - Standard Shield: fixed a problem with blocking of the name of infected file even after the file was removed - fixed a bug causing that for some infections, avast was offering the "Repair" action even if it was in fact not available" source : http://www.avast.com/eng/av4_revision_history.html
baroudeur
 Posté le 21/12/2005 à 12:57 
  Astucien

[merci] Edeniaque Pour l'info ce site ma fait la traduction [clindoeil]qui m'en dit un peu plus http://translate.google.com/translate_t "Décembre 20, 2005 - des unpackers supplémentaires pour un couple de nouvelles variantes des emballeurs d'cExe - a fixé un problème se composant d'un manque de déplacement des dossiers de la température d'avast pendant un balayage des archives énormes - bouclier standard: a fixé un problème avec le blocage du nom du dossier infecté même après que le dossier a été enlevé - a fixé un bogue causant cela pour quelques infections, avast offrait l'"réparation" action même si ce n'était en fait pas "source disponible: " bonne journée

Modifié par baroudeur le 21/12/2005 13:00
yvonny
 Posté le 21/12/2005 à 13:39 
Petite astucienne
bonjour Dretcha merci pour le tuyau....mais sur quel site je dois aller ( en français STP !) mise a jour qui va peut-être résoudre mes problêmes ? merci de ta réponse yvonny

Modifié par yvonny le 21/12/2005 13:40
Publicité
Matelot 67
 Posté le 21/12/2005 à 16:42 
Astucien

Bonjour, Pour faire la mise à jour du logiciel tu cliques droit sur la boule bleue d'Avast dans la barre de tâches et tu vas sur mise à jour et tu choisis mises à jour programme. [hello]
alexandretroisième
 Posté le 21/12/2005 à 17:18 
Petit astucien

[hello] Salut à tous et à toutes,MAJ faite et R.A.S de spécial. Information à propos de la mise à jours en cours : Temps total : 8 s - Programme : Déjà à jour (version actuelle 4.6.744) - Vps : Déjà à jour (version actuelle 0551-2) Serveur : download19.avast.com (67.18.242.146) Fichiers téléchargés : 3 (0,03 KB) Temps de téléchargement : 1 s @+++ [chinois]
yvonny
 Posté le 21/12/2005 à 18:50 
Petite astucienne
Matelot 67 a écrit :
Bonjour, Pour faire la mise à jour du logiciel tu cliques droit sur la boule bleue d'Avast dans la barre de tâches et tu vas sur mise à jour et tu choisis mises à jour programme. [hello]
oui mais je n'ai plus la boule bleue dans la barre des taches !!!
Ayora
 Posté le 21/12/2005 à 20:03 
Astucienne

Essaie avec Menu démarrer/programmes/Avast/icone bleue Avast! Si ça ne marche pas ou si tu n'as pas sélectionné un raccourci dans le menu démarrrer en installant Avast!, alors regarde dans le répertoire Avast! par l'explorateur Windows et double clique sur l'icone Avast.exe Une fois que tu as réussi à ouvrir le programme, clique sue Menu puis réglages. Là tu dois pouvoir restaurer l'icone dans la zone de notification....

Modifié par Ayora le 21/12/2005 20:04
Matelot 67
 Posté le 22/12/2005 à 10:41 
Astucien

Bonjour, Si tu n'as plus la boule bleue procéde comme suit : - Tu démarres avast par démarrer - tous les programmes - Avast antivirus - quand tu as l'affichage d'avast tu cliques droit sur personnalisée - puis sur mises à jour et tu termines par mises à jour du programme. Pour faire réapparaître l'icone d'avast dans la barre des tâches tu procéde de la même façon seulement tu vas dans réglage puis thème et tu coches afficher l'icône d'Avast dans la barre des tâches. [hello]
edeniaque
 Posté le 22/12/2005 à 11:33 
Astucien
Bonjour à tous ! [smile] Yvonny, si tu as retrouvé ton icone Avast dans la barre des tâches (la "boule bleue" retrouvée) en suivant les bons conseils ci-dessus, ce serait bien que tu mettes "résolu" dans ton topic " comment se servir d'un anti-virus" (où tu parles de ton pb d'icone Avast), car je viens il y a peu de te poster a peu de choses près les mêmes conseils dans le post en question ! [crazy]

Modifié par edeniaque le 22/12/2005 12:49
yvonny
 Posté le 22/12/2005 à 19:22 
Petite astucienne
bonsoir a tous merci d'avoir pris du temps pour moi....mais malgrès toutes les manoeuvres ( que j'ai bien suivies) Toujours aucune boule , dans ma barre des taches.. merci...yvonny [happy]
edeniaque
 Posté le 23/12/2005 à 09:22 
Astucien
Finalement Yvonny a retrouvé sa boule bleue...(j'ai reçu un MP) Hourra les Astuciens ! [clindoeil]

Modifié par edeniaque le 23/12/2005 09:23
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 19,99 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Cdiscount solde la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
129 €Sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro à 129 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon fait une promotion sur la sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro qui passe à 129 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 179 €. La livraison est gratuite. Cette solution avancée d'étalonnage vous permettra de régler parfaitement les couleurs de votre écran afin d'avoir un rendu le plus fidèle possible.

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nouvelle version Avast.
Nouvelle version Avast 2015.10.2.2215
Problème avec nouvelle version Avast Internet Sécurité
Avast nouvelle version.
Nouvelle version avast ....bizarre???
Nouvelle version Avast 6.0.1367.
Nouvelle version d'Avast
Avast nouvelle version
Avast nouvelle version
Mise à jour Avast nouvelle version 4.7.1043
nouvelle version avast
Plus de sujets relatifs à MàJ Avast; nouvelle version......
 > Tous les forums > Forum Sécurité