> Tous les forums > Forum Sécurité
 Base de registre
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Papy 38
  Posté le 21/12/2005 @ 11:26 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, Nouveau parmi vous je suis un "vieux" novice et j'ai le problème suivant sur lequel je galère depuis 1 semaine : J'ai récupéré sur Internet quelque chose qui provoque une succession d'apparitions de pub non désirée. Je suis sous Windows XP Maj dernièrement et le passage de Spybot a découvert des problèmes dans la base de registre. Il a éliminé certains de ces défauts mais bute sur 3 d'entre eux en me disant "Certains Pb n'ont pu être corrigés sans doute parce que les fichiers considérés sont toujours actifs". J'ai essayé manuellement de les enlever mais celà ne marche pas. Il s'agit des 3 lignes suivantes : CoolWWWSearch: Page de recherche IE (Modification du registre, fixing failed) HKEY_USERSS-l-5-21-1177238915-2111687655-1708537768-1003\Software\MicroSoft\Internet Explorer\Search\SearchAssistant Explorer\Main\Default_Search_URL=about:blank Command Service: Réglages (Clé du registre, fixing failed) HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\cmdService Command Service: Réglages Clé du registre, fixing failed) HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\cmdService — Spybot - Search & Destroy version: 1.4 RC2 (build: 20050427) ~ 2005-04-27 blindman.exe (1.0.0.1) 2005-04-28 SpybotSD.exe (1.4.0.2) 2005-04-28 TeaTimer.exe (1.4.0.1) 2005-05-05 uninsOOO.exe (51.34.0.0) 2005-04-27 Update.exe (1.4.0.0) 2005-04-27 advcheck.dll (1.0.2.0) 2005-04-27 aports.dll (2.0.0.0) 2005-04-27 borindmm.dll (7.0.4.453) 2005-04-27 ddphimm.dll (7.0.4.453) 2005-04-27 SDHelper.dll (1.4.0.0) 2005-04-27 Tools.dll (2.0.0.1) 2005-04-27 UnzDll.dll (1.73.1.1) 2005-04-27 ZipDII.dll (1.73.2.0) 2005-12-09 Indudes\Cookies.sbi (*) 2005-12-09 Indudes\Dialer.sbi (*) 2005-12-09 Indudes\Hijackers.sbi (*) 2005-12-09 Indudes\Keytoggers.sbi (*) 2004-11-29 Indudes\LSP.sbi (*) 2005-12-09 Indude