> Tous les forums > Forum Sécurité
 applications se lancent toutes seules
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TitiEtRoMinet
  Posté le 27/12/2005 @ 13:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous ![smile] Suis je dans la bonne rubrique ? j espere [triste] Voila mon probleme : mes applications se lancent toutes seules de temps a autre, soit la calculette, soit mozilla, soit la fenetre d extinction de l'ordinateur, etc.. et je n'arrive pas a trouver quel trojan je suppose me fait ca.. jai norton antivirus 2005, Ad-Aware SE Personal, Spybot - Search & Destroy,Microsoft AntiSpyware. et malgré tout ca je ne trouve rien qui regle le probleme.. jai windows XP. Apres ces "epurations" je trouve bien deux ou trois trucs q virer et que je supprime mais ca ne change rien .. Si quelqu un a une idee: elle serait la bienvenue ! dois je telecharger un autre anti trojan , gratuit de preference. ou autre ? merci de maider, car ca me prend la tete un peu quand meme [boom] bonnes fetes a tous[fete]
Publicité
phiphi01
 Posté le 27/12/2005 à 13:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello], dans un premier temps : fais un scan en ligne par exemple ici : http://www.bitdefender.fr/bd/site/page.php puis télécharge et installe ces logs gratuits : http://www.ewido.net/en/ http://www.emsisoft.com/en/software/download/ tu les mets dans un coin du bureau , tu analyse ton ordi avec et tout ce que te trouve ces logs tu supprimes tu télécharges Ccleaner et tu fais la même manip suaf que tu te ne sert pas de la fonction registre puis télécharge EasyCleaner pareil mais n'utilise surtout pas la fonction doublons non plus puis on vois ce que çà donne ensuite tiens nous au courant
TitiEtRoMinet
 Posté le 27/12/2005 à 13:29 
Petit astucien
ok phiphi je fais tout ca et je te tiens au courant.. pas aujourd hui mais ds quelques temps car ces applications ne se lancent pas regulierement, c'est assez aleatoire... je te remercie [hello] a plus alors pat
TitiEtRoMinet
 Posté le 29/12/2005 à 02:18 
Petit astucien
salut a tous[langue] ok phiphi jai fait tout ca .. sauf le scan en ligne !! pas moyen .. kan je clike sur scan en ligne , une fenetre souvre un quart de seconde et se referme aussitot .. je sais pas pkoi; jai essaye de desactiver le blocage des pop ups ettc, ainsi que desactivé mon antivirus, mais rien n y fait. jai eliminé tout ce qu a trouvé ewido; quant a emisoft spyware doctor il men trouve 46 que je ne peux supprimer il me demande la licence; ca nest pas un freeware ???? enfin jen suis la, je vais attendre la suite .. voir comment ca se passe.. je te tiens au courant merci[smile]
garagiste
 Posté le 29/12/2005 à 21:46 
Nouvel astucien
salut, je suis nouveau ici, mais au hasard du surf je vois ton message. pour emisoft, il faut choisir a2 free, tu devras donner ton email et tu recevras un mot de passe, c'est gratuit. je ne sais pas pourquoi tu parles de spyware doctor? a+ pour la suite
philae
 Posté le 29/12/2005 à 23:27 
Grande Maîtresse astucienne

Bonsoir,
jai eliminé tout ce qu a trouvé ewido; quant a emisoft spyware doctor il men trouve 46 que je ne peux supprimer il me demande la licence; ca nest pas un freeware ????
tu aurais dû poster le rapport d'ewido. Pour emsisoft, c'est a2free, donc rien à voir avec spyware doctor...??? pour a2 free, il y a une souscription obligatoire (mais gratuite) et ensuite : Pour une meilleure réponse, télécharge HijackThis v1.99.1 http://telechargement.zebulon.fr/160-Patch-fran%E7ais-pour-HijackThis-1.99.1.html Tutorial http://sitethemacs.free.fr/aide_enregistrement_de_hijackthi.htm Démo en image http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm * fermer toutes les fenêtres actives * Double clique sur HijackThis * clique sur "Faire un scan et sauvegarder le log ", l'affichage est instantané. * à la fin du Scan, -------> une fenêtre Bloc-notes s'ouvre : Ctrl+A pour sélectionner tout le texte, Ctrl+C pour le copier dans le presse papier. * met le texte dans un post ci-dessous "Ctrl+V" * ferme la fenêtre du Bloc-notes Surtout n’ouvrir qu’un seul topic par demande d’intervention S.V.P- [merci]
Ananda
 Posté le 01/01/2006 à 12:46 
  Astucien

Bonjour TitiEtRoMinet Bonne Année 2006 Continue sur ce post et éfface celui que tu viens d'ouvrir, C'est mieux A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,36 €Ecouteurs sans fil Galaxy Buds+ à 85,36 € livrés
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur les écouteurs sans Galaxy Buds+ qui passent à 80,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 85,36 € livrés au lieu de 120 €. Accompagné d'un son signature AKG, les Galaxy Buds+ délivrent un son puissant, naturel et sans distorsions pour que vous puissiez écouter vos musiques favorites dans les meilleures conditions. De plus, choisissez si vous voulez vous isoler ou au contraire vous immerger dans votre environnement, grâce au système de contrôle d'amplification sonore.Et avec 3 microphones adaptatifs avec réduction des bruits environnants, passez des appels sans le moindre problème de son. Vous bénéficiez alors d'une conversation téléphonique nette et claire.

Les Samsung Galaxy Buds+ offrent une autonomie pouvant atteindre 22 heures (11 heures d'écoute + 11 heures grâce à l'étui) mais également la possibilité d'obtenir 1 heure d'écoute en seulement 3 minutes de charge. N'ayez donc plus aucune crainte à utiliser vos écouteurs, ils vous accompagnent dans tous vos déplacements. De plus, les Galaxy Buds+ sont compatibles avec les appareils certifiés Qi pour un rechargement rapide et simplifié.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
779,99 €Portable Acer Aspire (14 pouces, Core i7 , 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 779,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Darty propose actuellement l'ordinateur portable 14 pouces Acer Aspire A514-53-72BS à 779,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1000 €. Cet ultraportable est équipé d'un processeur Intel Core i7-1065G7, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go. Sa dalle de 14 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1 (dont 1 fonction charge même ordinateur éteint), 1 x USB Type-C, WiFi 6, bluetooth 5. Une bonne affaire pour PC léger à l'aise partout : multimédia, bureautique, Internet.

> Voir l'offre
94,99 €Disque dur Toshiba N300 4 To à 94,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

RueDuCommerce propose actuellement le disque dur Toshiba N300 4 To à 94,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce disque dur interne est optimisé pour les NAS, il possède 128Mo de cache et offre d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PC qui rame et fenêtres de pub qui s'ouvent toutes seules
Fenêtres qui se ferment toutes seules
Pages internet qui s'ouvrent toutes seules
infection pages s ouvrant toutes seules
des pages web souvrent toutes seules (navig fermé)
Des pages web s ouvrent toutes seules !!!!!!
firefox marche toutes les autres applications non
Session qui se ferment toutes seules
Fenêtres qui apparaissent toutes seules
Partitions renomées toutes seules !!!
Plus de sujets relatifs à applications se lancent toutes seules
 > Tous les forums > Forum Sécurité