| ||||||||
Petit astucien | Bonjour !
J'ai un problème avec Incredimail :
- je reçois chaque mail des dizaines de fois. La boîte mail est une boîte flashmail club-internet, qui elle, ne les affiche qu'une seule fois...
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une solution ?
Merci beaucoup^!
[smile]
Modifié par juju33 le 08/01/2006 23:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir
Essaies de supprimer le compte qui te crée des problèmes puis recrées le
Puis tiens nous au courant
Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | TunTun a écrit :
SAlut
Oui je l'ai déjà fait, j'ai même sorti entièrement puis réinstallé incredimail... sans succès...
[triste]Bonsoir Essaies de supprimer le compte qui te crée des problèmes puis recrées le Puis tiens nous au courant Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Quelqu'un a-t-il autre chose à proposer ? [triste] Merci | |||||||
Astucien | Bonjour,
As-tu paramétré ton compte pour que le serveur ne garde pas copie de tes mails ?
Tu peux aller vérifier en faisant "Outils/Comptes" puis "propriétés" (du compte club-internet).
Dans la fenêtre de propriétés, va dans l'onglet "Avancé" et vérifie que la case "Laisser une copie sur le serveur" ne soit pas cochée.
Ce n'est pas normal que tu reçoives tes mails en plusieurs exemplaires, mais ceci pourrait expliquer cela.. | |||||||
Astucien | En allant sur le support d'IM (en anglais), il y a une manip proposée pour résoudre (normalement) ton problème :
http://www.incredimail.com/english/help/im/multiple_email.html
Je traduis en gros :
Q : "Pourquoi est-ce que je reçois des copies multiples d'un même email ?"
R : Si vous recevez des copies multiples d'un même email, cela peut etre dû à des fichiers de données défectueux dans votre dossier de données incredimail.
Pour supprimer ces fichiers : (NDT : Penser avant à afficher les fichiers et dossiers cachés de Windows : démarrer/panneau de config/options des dossiers/onglet Affichage/option "afficher les fichiers et dossiers cachés" doit être cochée !!)
-Clic-droit sur l'icone d'IM (l'enveloppe orange) située dans la barre des tâches, près de l'horloge et sélectionner "quitter".
---> Si vous utilisez Windows 98 ou Me, parcourez votre ordinateur jusqu'à l'emplacement suivant : C:\Windows\Application Data\IM\Identities\{Numéro long}\Message Store
---> Si vous utilisez Windows NT, 2000 ou XP, parcourez votre ordinateur jusqu'à l'emplacement suivant :
C:\Documents and Settings\Votre nom d'utilisateur\Local Settings\Application Data\IM\
- Supprimer tous les fichiers avec extensions en .bak et.msg (NDT : et uniquement ceux-là !!!)
NB: Le dossier avec un {numéro long}constitue votre identité Incredimail. Si vous avez créé plus d'une identité, sélectionnez chacun des dossiers {au long numéro} et supprimez les fichiers avec les extensions .bak et .msg
- Ouvrez à nouveau IM et effectuez une réception de courrier.
Note: Vous recevrez peut être à nouveau vos anciens courriers, cependant, ceci ne se produira qu'une fois et ne se repètera pas. Modifié par edeniaque le 08/01/2006 00:10 | |||||||
Petit astucien | Wow super la soluce ! je te remercie beaucoup, je vais essayer cela et je te dis... (pas tout de suite car je n'ai pas l'ordi qui pose pb à proximité).
[hello] | |||||||
Petit astucien | Super ça semble marcher maintenant. Merci beaucoup !
[bigsmile] | |||||||
Petite astucienne | Bonjour adeniaque, Je rencontre ce problème de mails reçus plusieurs fois et j'ai voulu appliquer ta solution, mais voilà, je suis sous Vista et je n'ai pas le dossier "Local Setting", alors je fais comment. Merci de ta réponse et de ton aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, 6 ans plus tard... A+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, 6 ans plus tard peut-être, mais en attendant, à cause de ce problème, je me rend compte que je n'ai pas de dossier "Local Sittings" (sous Vista) et c'est surtout ça, mon problème car pour Incredimail, je peux le supprimer !!! Et j'aurai aimer savoir pourquoi, je n'ai pas ce dossier même en affichant les dossiers cachés. Faut-il réinstaller Vista ??? Merci pour votre réponse. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Un peu de lecture en cliquant ICI elle pourra t'aider à le retrouver. A quoi ça sert quelGouGueulely se décarcasse ? ? ? ? Ce qui ne prouve pas que cela résoudra ton problèmelIncredimaill Modifié par somebodyone le 04/09/2012 10:22 | |||||||
Petite astucienne | Merci pour cette info, il est vrai que je l'avais oubliée !!!! Mais c'était surtout cela mon problème ... j'ai crains de devoir tout formater !!!! Bonne journée | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir idem pour moi je reçois mes mails en 10 exemplaires depuis 1 mois je suis sous Windows 7 . par contre dans ma messagerie Orange 1 seul message mais dans Incrédimail c'est la cata merci pour votre aide | |||||||
![]() | Bonsoir regisdomi Si tu n'obtiens pas de réponse ici, je te suggère de créer ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|