> Tous les forums > Forum Sécurité
 Mails reçus plusieurs fois avec IM [résolu]Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
juju33
  Posté le 05/01/2006 @ 21:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour ! J'ai un problème avec Incredimail : - je reçois chaque mail des dizaines de fois. La boîte mail est une boîte flashmail club-internet, qui elle, ne les affiche qu'une seule fois... Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une solution ? Merci beaucoup^! [smile]

Modifié par juju33 le 08/01/2006 23:00
Publicité
TunTun
 Posté le 05/01/2006 à 21:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir Essaies de supprimer le compte qui te crée des problèmes puis recrées le Puis tiens nous au courant Bonne soirée
juju33
 Posté le 05/01/2006 à 23:26 
Petit astucien
TunTun a écrit :
Bonsoir Essaies de supprimer le compte qui te crée des problèmes puis recrées le Puis tiens nous au courant Bonne soirée
SAlut Oui je l'ai déjà fait, j'ai même sorti entièrement puis réinstallé incredimail... sans succès... [triste]
juju33
 Posté le 07/01/2006 à 14:24 
Petit astucien
Quelqu'un a-t-il autre chose à proposer ? [triste] Merci
edeniaque
 Posté le 07/01/2006 à 23:33 
Astucien
Bonjour, As-tu paramétré ton compte pour que le serveur ne garde pas copie de tes mails ? Tu peux aller vérifier en faisant "Outils/Comptes" puis "propriétés" (du compte club-internet). Dans la fenêtre de propriétés, va dans l'onglet "Avancé" et vérifie que la case "Laisser une copie sur le serveur" ne soit pas cochée. Ce n'est pas normal que tu reçoives tes mails en plusieurs exemplaires, mais ceci pourrait expliquer cela..
edeniaque
 Posté le 07/01/2006 à 23:59 
Astucien
En allant sur le support d'IM (en anglais), il y a une manip proposée pour résoudre (normalement) ton problème : http://www.incredimail.com/english/help/im/multiple_email.html Je traduis en gros : Q : "Pourquoi est-ce que je reçois des copies multiples d'un même email ?" R : Si vous recevez des copies multiples d'un même email, cela peut etre dû à des fichiers de données défectueux dans votre dossier de données incredimail. Pour supprimer ces fichiers : (NDT : Penser avant à afficher les fichiers et dossiers cachés de Windows : démarrer/panneau de config/options des dossiers/onglet Affichage/option "afficher les fichiers et dossiers cachés" doit être cochée !!) -Clic-droit sur l'icone d'IM (l'enveloppe orange) située dans la barre des tâches, près de l'horloge et sélectionner "quitter". ---> Si vous utilisez Windows 98 ou Me, parcourez votre ordinateur jusqu'à l'emplacement suivant : C:\Windows\Application Data\IM\Identities\{Numéro long}\Message Store ---> Si vous utilisez Windows NT, 2000 ou XP, parcourez votre ordinateur jusqu'à l'emplacement suivant : C:\Documents and Settings\Votre nom d'utilisateur\Local Settings\Application Data\IM\ - Supprimer tous les fichiers avec extensions en .bak et.msg (NDT : et uniquement ceux-là !!!) NB: Le dossier avec un {numéro long}constitue votre identité Incredimail. Si vous avez créé plus d'une identité, sélectionnez chacun des dossiers {au long numéro} et supprimez les fichiers avec les extensions .bak et .msg - Ouvrez à nouveau IM et effectuez une réception de courrier. Note: Vous recevrez peut être à nouveau vos anciens courriers, cependant, ceci ne se produira qu'une fois et ne se repètera pas.

Modifié par edeniaque le 08/01/2006 00:10
juju33
 Posté le 08/01/2006 à 12:09 
Petit astucien
Wow super la soluce ! je te remercie beaucoup, je vais essayer cela et je te dis... (pas tout de suite car je n'ai pas l'ordi qui pose pb à proximité). [hello]
juju33
 Posté le 08/01/2006 à 22:59 
Petit astucien
Super ça semble marcher maintenant. Merci beaucoup ! [bigsmile]
Josie11
 Posté le 03/09/2012 à 21:31 
Petite astucienne

Bonjour adeniaque, Je rencontre ce problème de mails reçus plusieurs fois et j'ai voulu appliquer ta solution, mais voilà, je suis sous Vista et je n'ai pas le dossier "Local Setting", alors je fais comment. Merci de ta réponse et de ton aide.

Publicité
Anonyme
 Posté le 04/09/2012 à 07:52 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

6 ans plus tard...

A+

Josie11
 Posté le 04/09/2012 à 08:42 
Petite astucienne

Bonjour, 6 ans plus tard peut-être, mais en attendant, à cause de ce problème, je me rend compte que je n'ai pas de dossier "Local Sittings" (sous Vista) et c'est surtout ça, mon problème car pour Incredimail, je peux le supprimer !!! Et j'aurai aimer savoir pourquoi, je n'ai pas ce dossier même en affichant les dossiers cachés. Faut-il réinstaller Vista ??? Merci pour votre réponse.

somebodyone
 Posté le 04/09/2012 à 09:05 
  Maître astucien

Bonjour tout le monde et Re. josie11:

Un peu de lecture en cliquant ICI elle pourra t'aider à le retrouver.

A quoi ça sert quelGouGueulely se décarcasse ? ? ? ?
.

Ce qui ne prouve pas que cela résoudra ton problèmelIncredimaill

Modifié par somebodyone le 04/09/2012 10:22
Josie11
 Posté le 04/09/2012 à 10:02 
Petite astucienne

Merci pour cette info, il est vrai que je l'avais oubliée !!!! Mais c'était surtout cela mon problème ... j'ai crains de devoir tout formater !!!!

Bonne journée

regisdomi
 Posté le 29/09/2017 à 19:30 
Petit astucien

Bonsoir

idem pour moi je reçois mes mails en 10 exemplaires depuis 1 mois je suis sous Windows 7 . par contre dans ma messagerie Orange 1 seul message mais dans Incrédimail c'est la cata

merci pour votre aide

clbugnot
 Posté le 29/09/2017 à 21:47 
  Grand Maître astucien

Bonsoir regisdomi

Si tu n'obtiens pas de réponse ici, je te suggère de créer ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
88,80 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 88,80 €
Valable jusqu'au 16 Avril

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 88,80 € seulement ! Avec ses 4 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
99,99 €Barre de son 2.1 Samsung HW-T420 (Bluetooth, optique) avec caisson de basses à 99,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 17 Avril

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son 2.1 Samsung HW-K335 avec caisson de basses à 99,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 150 €. Cette barre de son dispose d'une connectivité complète avec le bluetooth, une prise optique et une prise USB. 

> Voir l'offre
32,99 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 32,99 €
Valable jusqu'au 16 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 32,99 € livré gratuitement. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
"conime.exe" (& svchost.exe) plusieurs fois !
Site par défaut sur nouvel onglet avec IE9 et Win7 [Résolu]
J'ai un problème avec un ou plusieurs virus
problèmes avec mon antivirus Avast/Résolu
WHOcrashed PC écran bleu plusieurs fois par jour
mails reçus en pls exemplaires sous windows mail
Surveillance mails avec Avast
reception de mails avec une fausse adresse
Plusieurs probleme avec mon PC
Mon PC refuse de démarrer avec SH4 ( Résolu )
Plus de sujets relatifs à Mails reçus plusieurs fois avec IM [résolu]
 > Tous les forums > Forum Sécurité