> Tous les forums > Forum Sécurité
 kaspersky et numericable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kbjh
  Posté le 08/03/2006 @ 15:51 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
bonjour, mon pc a été infecté, je l'ai remarqué depuis que je trouve norton 2003 désactivé à chaque redemarrage, et aussi liveupdate ne s'installe plus, je devais a chaque fois avtiver norton et télécharger les mises à jours du site. mnt j'ai installé kaspersky(30jours), j'ai tjs norton(au cas où, mais depuis que j'ai installé kaspersky, outlook express6 n'accède plus à mon compte de numericable, seulement de hotmail, il m'affiche ce message ((((Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.numericable.fr', Serveur : 'pop.numericable.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F)))) Je précise que lorsque je décoche dans la configuration du courrier de kaspersky, ''analyser le courrier reçu via le protocole pop3'' là j'arrive à recevoir tous mes emails, ce qui est normal, bon voila, merci bcp à ceux qui m'aideront,[merci] bonne journée

Modifié par kbjh le 08/03/2006 16:05
Publicité
le_duq
 Posté le 08/03/2006 à 17:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
hello kbjh jamais deux antivirus installé en meme temps! avant d'installer ton antivirus, t'es tu assuré de ne plus etre infecté ?
eric30600
 Posté le 08/03/2006 à 17:05 
Astucien

Bonjour on ne mets jamais deux anti-virus ensemble

Modifié par eric30600 le 08/03/2006 17:06
kbjh
 Posté le 09/03/2006 à 13:19 
Nouvelle astucienne
quand j'avais norton antivirus tout seul, et quand il faisait une analyse complète, il ne me trouvait aucun virus, mais depuis qu'il se désactive j'ai installé kaspersky et j'ai fait le scan, il m'a trouvé pas mal de virus et les a supprimé, donc normalement mnt j'ai aucun virus. j'ai peur de désinstaller norton et de le regretter, j'ai tjs utilisé norton depuis des années! que dois-je faire??[triste2] et merci bcp au fait

Modifié par kbjh le 09/03/2006 13:20
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
15,15 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 15,15 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,15 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Kaspersky attaqué
Kaspersky attaqué
Kaspersky Lab s'est fait attaqué par duqu
MàJ Kaspersky 2015
Kaspersky et restauration Windows
Kaspersky 2016 (soucis,infos,humour,discussions)
kaspersky pure 3.0
Kaspersky antivirus 2015 et Comodo Firewall
Détection Kaspersky
Kaspersky Total Security Multi-Device essai 3 mois
Plus de sujets relatifs à kaspersky et numericable
 > Tous les forums > Forum Sécurité