× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 virus boot
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ohadji
  Posté le 14/03/2006 @ 20:29 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour QQu'un pourrait m'aider. J'ai un sérieux problème avec mon pc. un virus boot a mis ko win xp pro. Apparement il est présent dans le mbr du Ddisk dur et donc au système de démarrage de l'ordi. Dés que je tape une ligne sous MS DOS le virus intercepte et éteint mon ordi. Quelque soit le cd boot, les tentatives de formatage, ou d'install, y compris celle d'user le prog safe commander, bref les manip pour le contourner ou tt simplement l'éradiquer, il éteint mon ordi presk comme une "intelligence artificielle". Déjà sous DOS il neutraliser tous les antivirus même les sois disant plus puissant. Je pensais peut-être brancher mon 2é DDUR en primary, et l'infecté en second, de manière à léliminer plus facilement par la suite. mais j'ai peur qu'il soit contaminé à son tour. Voilà j'éspère que quelqu'un pourra m'aider ou me conseiller. Merci d'avance [boom]
Publicité
efdfchs
 Posté le 23/03/2006 à 15:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour, [crazy] Mieux vaut tard que jamais. [escargot] Vérifie dans le bios s'il ne comporte pas déjà un antivirus intégré mais non activé. La touche f4 ou f1 au démarrage pour entrer dans le bios.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,90 €Switch Gigabit TP-Link LS105G 5 ports à 10,90 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link LS105G 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 10,90 €. On le trouve habituellement autour de 22 €.

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 19 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
plantage Virus,ordi ne boot plus
Virus de boot. Qui a raison?
problème virus sirefef . re-boot automatique
Boot en boucle après suppression de Virus
besoin anti-virus qui fait le boot scan
scan anti virus au boot
Virus "Boot secteur" ? ( Résolu à moitié))
Virus TSR boot
virus TSR BOOT
Après un virus Windows ne trouve plus BOOT.exe
Virus: Windows ne trouve plus BOOT.exe
Plus de sujets relatifs à virus boot
 > Tous les forums > Forum Sécurité