× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 bitdefender internet security
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
VERLAINE
  Posté le 18/03/2006 @ 13:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous, apres avoir utiliser f-secure wanadoo securitoo pendant 1 an j ai decider de payer a mon portable un bitdefender security internet et la c est le drame c est l abandon personne n en parle la galere maximun dans le parametrage supreme d ailleur je dois dire que que j ai tous laisser sur parametre par defaut devant la complexiter du firewall alors ma question et la comment bien tous parametre et que ca fonction en mode installer oublier comme celui a qui il succede merci de vos reponse
Publicité
Coriolan
 Posté le 18/03/2006 à 14:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour VERLAINE, J'ai testé ce soft et devant la complexité, le caractère peu intuitif et peu pratique du firewall, je l'avais installé en installation personnalisée en n'installant pas le parefeu et mettant Sygate à la place, d'autant que plus que la partie antivirus est très bonne !
VERLAINE
 Posté le 18/03/2006 à 20:33 
Petit astucien
si j avais penser une seul seconde que la reponse viendrai de toi je zsuis flatter merci du conseil grand chef
VERLAINE
 Posté le 18/03/2006 à 21:25 
Petit astucien
euh coriolan tu peu m aide a parametre sygate parceque la c est pas tres clair le truc surement efficace mais pas pour toutes les mains ton jolie joujou merci
Coriolan
 Posté le 18/03/2006 à 21:32 
  Grand Maître astucien

si j avais penser une seul seconde que la reponse viendrai de toi je zsuis flatter merci du conseil grand chef
Tu me mets mal à l'aise ! [confus]
Coriolan
 Posté le 18/03/2006 à 21:34 
  Grand Maître astucien

euh coriolan tu peu m aide a parametre sygate parceque la c est pas tres clair le truc surement efficace mais pas pour toutes les mains ton jolie joujou merci
Je te prépare des copies d'écrans ...
Coriolan
 Posté le 18/03/2006 à 21:47 
  Grand Maître astucien

[img width=650 height=484]http://img131.imageshack.us/img131/2445/ecran0244ev.jpg[/img] [img width=650 height=484]http://img131.imageshack.us/img131/8154/ecran0257kj.jpg[/img] [img]http://img131.imageshack.us/img131/919/ecran0260pz.jpg[/img] [img]http://img392.imageshack.us/img392/2382/ecran0271eq.jpg[/img] [img width=650 height=483]http://img452.imageshack.us/img452/8228/ecran0284fs.jpg[/img]
JMJsurfer
 Posté le 18/03/2006 à 21:49 
Astucien

Message original par VERLAINE
bonjour a tous, apres avoir utiliser f-secure wanadoo securitoo pendant 1 an j ai decider de payer a mon portable un bitdefender security internet et la c est le drame c est l abandon personne n en parle la galere maximun dans le parametrage supreme d ailleur je dois dire que que j ai tous laisser sur parametre par defaut devant la complexiter du firewall alors ma question et la comment bien tous parametre et que ca fonction en mode installer oublier comme celui a qui il succede merci de vos reponse
Salut Pour ma par j'utilise Bitdefender 9 Professional (égal à BD security moins contrôle parental et antispyware)et pour le paramétrage du firewall c'est au coup par coup autorisation ou refus à chaque alerte ( un peu "sciant" au début) mais chaque décision est modifiable ultérieurement) Pourlantispam idem laisser en blanc le Filtre bayesien. on peutle règler par la suite en fonction des emails (Spams conservés à cet effet). Seul reproche un peu lent à fermer sous WinMe et 98se - JMJ JMJ
VERLAINE
 Posté le 19/03/2006 à 12:14 
Petit astucien
merci a tous coriolan tout d abord merci pour tes zouli dessin j hesite meme a en faire des fond d ecran pour mon bureau ... je vais le reinstaller et le parametre comme ca (entre nous Y EN A QU ON ESSAYER ILS ONT EU DES PROBLEME)hihihhi ... za marcher pas ca ma fait une petite garcimor meme si je touche un peu ma bille mais les firewall si t y chatouille un peu il rigolle pas enfin si quand on les brulent (laisse elle est nul celle la) enfin merci jmsurfer, j ai bien compris le principe du firewall bd internet security le seul probleme c est que ta un choix monstre de decision et tu te retrouve tous les port ouvert en pensant que tu es le maitre du monde un peu comme dans un film de bateau ou tout le monde connais la fin sans avoir vu le film et j ai pas tellement envie de voir mon pc rencontrer un icebirg titanesque et me couler par le fond mes il est vrai que le faite d autoriser l application facilite grandement les chose ...verifie tes filtrage regarde c est marque adresse distant port dans les titre et moi dessous pour les differente application ces inscris tous : tous ces un peu ca qui me fait refflechir alors je sais pas vraiment ce qu il y passe ou pas merci de vos reponse
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 130 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
24,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 24,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 24,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
15,20 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 15,20 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 15,20 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Bitdefender Internet Security 2015 (100% Discount)
le nouveau BitDefender Internet Security 2015 & Ccleaner Pro. Un bon duo ?
désactiver bitdefender internet security 2015
bitdefender internet security 6 mois offerts
Bitdefender Internet Security 2014
Safepay de Bitdefender Internet Security 2014
donne licence Bitdefender internet Security 2013
Bitdefender internet sécurity
Plus de sujets relatifs à bitdefender internet security
 > Tous les forums > Forum Sécurité