× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 la nouvelle version d’AntivirSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
goyo
  Posté le 19/03/2006 @ 21:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, Depuis la mise à jour et l’installation de la nouvelle version d’Antivir La fenêtre suivante s’ouvre chaque fois que je me connecte « avira antivir personal edition classic updater » et une fois le téléchargement terminé il me déconnecte systématiquement[grincheux] 1.comment pourrais-je me débarrasser de cette mise à jour obligatoire 2.y a t’il un autre antivirus gratuit et en français Pourriez vous de me répondre simplement (je ne suis pas un expert)[timide] Merci Grégoire
Publicité
pattt
 Posté le 19/03/2006 à 21:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

pattt
 Posté le 19/03/2006 à 22:01 
  Astucien

voila plus complet philae signature bonsoir a philae [smile][hello] https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=245359&page=5#1554292[
lazzzy
 Posté le 19/03/2006 à 22:01 
  Astucien
bonjour, 1. tu peux faire la mise à jour manuellement double clique sur antivir dans le systray, menu "scheduler" et tu décoches "daily update" par contre il faudra vérifier toi meme pour la mise à jour
efdfchs
 Posté le 19/03/2006 à 22:02 
Astucien
Bonjour, Lancer le logiciel via Démarrer/Tous les programmes/Start Antivir... Onglet Scheduler, décocher la case Daily update. Ne pas oublier ensuite d'effectuer les mises à jour manuellement. [clindoeil] Sa mise en place et sa configuration ici : http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto5 Sinon, beaucoup recommandent avast.
goyo
 Posté le 19/03/2006 à 22:31 
Petit astucien

Merci [hello]l’effaceur, lazzzy et patt Pour les conseils A votre avis Avast et aussi efficace qu’Antivir ? Grégoire
lazzzy
 Posté le 19/03/2006 à 22:34 
  Astucien