× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 la nouvelle version d’AntivirSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
goyo
  Posté le 19/03/2006 @ 21:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, Depuis la mise à jour et l’installation de la nouvelle version d’Antivir La fenêtre suivante s’ouvre chaque fois que je me connecte « avira antivir personal edition classic updater » et une fois le téléchargement terminé il me déconnecte systématiquement[grincheux] 1.comment pourrais-je me débarrasser de cette mise à jour obligatoire 2.y a t’il un autre antivirus gratuit et en français Pourriez vous de me répondre simplement (je ne suis pas un expert)[timide] Merci Grégoire
Publicité
pattt
 Posté le 19/03/2006 à 21:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

pattt
 Posté le 19/03/2006 à 22:01 
  Astucien

voila plus complet philae signature bonsoir a philae [smile][hello] https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=245359&page=5#1554292[
lazzzy
 Posté le 19/03/2006 à 22:01 
  Astucien
bonjour, 1. tu peux faire la mise à jour manuellement double clique sur antivir dans le systray, menu "scheduler" et tu décoches "daily update" par contre il faudra vérifier toi meme pour la mise à jour
efdfchs
 Posté le 19/03/2006 à 22:02 
Astucien
Bonjour, Lancer le logiciel via Démarrer/Tous les programmes/Start Antivir... Onglet Scheduler, décocher la case Daily update. Ne pas oublier ensuite d'effectuer les mises à jour manuellement. [clindoeil] Sa mise en place et sa configuration ici : http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto5 Sinon, beaucoup recommandent avast.
goyo
 Posté le 19/03/2006 à 22:31 
Petit astucien

Merci [hello]l’effaceur, lazzzy et patt Pour les conseils A votre avis Avast et aussi efficace qu’Antivir ? Grégoire
lazzzy
 Posté le 19/03/2006 à 22:34 
  Astucien
A votre avis Avast et aussi efficace qu’Antivir ?
je n'en suis pas convaincu, mais ça doit se jouer à peu de choses, et cela n'engage que moi bien sur;
goyo
 Posté le 19/03/2006 à 22:40 
Petit astucien

Merci Lazzzy S’il est en français c’est déjà bien car je ne parle pas anglais[rougir] Grégoire
lazzzy
 Posté le 19/03/2006 à 22:46 
  Astucien
hélas antivir reste en anglais... Tu as un tuto un peu plus récent (du point de vue des captures) ici http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=2417 Par contre tu peux mettre les mêmes paramètres que dans le tuto donné par L effaceur, en particulier pour le "win32 heuristic" -> high detection
Publicité
Coriolan
 Posté le 19/03/2006 à 23:00 
  Grand Maître astucien

Bonsoir goyo, Des avis d'utilisateurs... [url]http://www.clubic.com/telecharger-avis11113-avast.html[/url] [url]http://www.clubic.com/telecharger-avis10821-antivir-personal-edition.html[/url]
goyo
 Posté le 19/03/2006 à 23:02 
Petit astucien

Encore merci Lazzzy[smile]
goyo
 Posté le 19/03/2006 à 23:03 
Petit astucien

Merci Coriolan[smile]
efdfchs
 Posté le 19/03/2006 à 23:30 
Astucien
P't'être un p'tit bémol concernant les liens proposés par Coriolan... Le mécontentement des utilisateurs semble (...) provenir des difficultés de mises à jour suite au passage à la version 7. Tout semble rentré dans l'ordre maintenant. Mais ça peut éventuellement laisser mauvaise impression. Au final, (en incluant avg), et en ce qui me concerne, c'est blanc bonnet, bonnet blanc. ...Jamais rien chopé avec aucun de ceux-ci !
goyo a écrit :
car je ne parle pas anglais[rougir]
De ce côté, avec avast on est comblés. On a droit à une jolie voix féminine nous avisant que la mise à jour a été effectuée avec succès. [bigsmile] [bigsmile]
goyo
 Posté le 19/03/2006 à 23:54 
Petit astucien

De ce côté, avec avast on est comblés. On a droit à une jolie voix féminine nous avisant que la mise à jour a été effectuée avec succès. [bigsmile] [bigsmile] [/quote] [Moi aussi je suis comblé[approuve] avec toutes ces informations intéressantes Merci a tous
P.SCD
 Posté le 20/03/2006 à 06:32 
Astucien
L effaceur a écrit : Le mécontentement des utilisateurs semble (...) provenir des difficultés de mises à jour suite au passage à la version 7. Tout semble rentré dans l'ordre maintenant.
Bonjour à tous [hello] Effectivement, les mises à jour ont été problématriques pendant une quinzaine de jours mais désormais, ca fonctionne normalement et il est même possible de programmer des mises à jour multiples dans la même journée. Dauand à savoir lequel est le meilleur, c'est toujours celui qu'on utilise bien sûr. [chinois]... [feroce] à +
leela
 Posté le 20/03/2006 à 07:28 
Astucienne

[img]http://vpc.online.fr/files2/38_1129375683.gif[/img]
Effectivement, les mises à jour ont été problématriques pendant une quinzaine de jours mais désormais, ca fonctionne normalement et il est même possible de programmer des mises à jour multiples dans la même journée. Dauand à savoir lequel est le meilleur, c'est toujours celui qu'on utilise bien sûr.
[top]tout est rentré dans l'ordre! comme le dit P.SCD Bonne journée à tous.

Modifié par leela le 20/03/2006 07:29
Coriolan
 Posté le 20/03/2006 à 07:39 
  Grand Maître astucien

Bonjour à tous, Cette nouvelle version fait-elle le scan des mails entrants ? (Pour ma gouverne personnelle ! [bigsmile]) J'ai testé la version Premium, vraiment très bien ! [approuve]
Publicité
P.SCD
 Posté le 20/03/2006 à 08:27 
Astucien
Coriolan a écrit : Cette nouvelle version fait-elle le scan des mails entrants ? (Pour ma gouverne personnelle ! [bigsmile])
Bojour Coriolan [hello] [img]http://i1.tinypic.com/ru1mc3.gif[/img] CQFD Bonne semaine... Mes excuses, j'ai confondu avec Z.A....[boom]

Modifié par P.SCD le 20/03/2006 08:29
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €Casque de VR Oculus Go 64 Go à 169,99 €
Valable jusqu'au 03 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque de réalité virtuelle Oculus Go qui passe à 169,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à 229 €. Oculus Go, c'est un casque de Réalité Virtuelle autonome qui ne nécessite ni PC ni smartphone pour fonctionner. Tout est intégré au casque, qui est prêt à l'emploi. Vous n'avez plus qu'à télécharger des applications, des jeux ou des vidéos et à profiter du spectacle ! Le casque de Réalité Virtuelle autonome Oculus Go est une petite prouesse technologique. Il intègre un écran 5.5" 2560 x 1440 pixels, un processeur Snapdragon 821, 3 Go de RAM, 64 Go d'espace de stockage et deux petits haut-parleurs stéréo. Plus besoin d'un PC surpuissant onéreux ou d'un smartphone survitaminé hors de prix, le casque VR Oculus Go se suffit à lui même et offre un rapport qualité / prix imbattable pour profiter du meilleur de la Réalité Virtuelle. 

> Voir l'offre
38,55 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 38,55 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 38,55 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
14,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 64 Go à 14,99 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 64 Go qui passe à 14,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installer une nouvelle version d'Antivir
antivir nouvelle version
nouvelle version antivir
Nouvelle version Antivir
nouvelle version antivir
nouvelle version d'antivir
Nouvelle version d' Antivir.....
Nouvelle version Antivir
Antivir Personal Edition - NOUVELLE VERSION
Nouvelle version Avast.