> Tous les forums > Forum Sécurité
 configurer zone alarme
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gisier
  Posté le 24/03/2006 @ 15:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour j'ai installer za et il me demande souvent si je souhaite que bidul machin chouette se connecte....et moi je les connais pas ces bidul alors je ne sais pas si je dois autoriser ou refuser l'accès. que faire? 2ème question, za me propose des mises à jour que j'enregistre sur le pc, est ce la mise à jour est faite quand c'est téléchargé ou est ce que je dois cliquer dessus? merci
Publicité
cryton
 Posté le 24/03/2006 à 15:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut en ce qui concerne les alerte de zone alarme donne nous les veritable nom plutot que "bidule machin chouette" comme ca on pourras te dire ce qu'il en est en ce qui concerne les mise a jour de zone alarme il te fuat cliquez dessus et te laissez guider a suivre....
gisier
 Posté le 24/03/2006 à 15:44 
Petit astucien
merci dès que que j'ai noté un nom je l'écris, mais il y en a un qui se nomme spollvexe, ou un truc du genre
cryton
 Posté le 24/03/2006 à 15:56 
Petit astucien
si tu veut dire spoolv.exe alors voici quelque renseignement Nom: Sous-ensemble CApp De Bobineuse Nom de fichier: spoolv.exe Commande: Inconnu actuellement. Description: Supplémentaire par le ver secret de W32/Sdbot-BN. Quand cette infection commence elle se reliera à un serveur d'cIrc où elle attendra des commandes à distance de s'exécuter. Cette infection vole également des clefs CD des jeux et des applications populaires. Endroit De Dossier: %System% Type De démarrage: Cette entrée de démarrage est commencée automatiquement à partir d'une entrée de course, de RunOnce, de RunServices, ou de RunServicesOnce dans l'enregistrement. Catégorie De HijackThis: Entrée O4 si c'est bien celui la je te conseille de netoyer ton pc avec ces utilitaire adaware, ccleaner, [url="http://www.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/26618.html"]a²free[/url], ccleaner, regseeker

Modifié par cryton le 24/03/2006 15:57
gisier
 Posté le 24/03/2006 à 17:41 
Petit astucien
Effectivement, win 32 apparait aussi. j'ai utilisé ccleaner, mais je ne sais pas si cela va m'aider. J'espère que plus de virus, on connaît pas forcément leur noms!! merci en tout cas
gisier
 Posté le 24/03/2006 à 17:47 
Petit astucien
et sv shost.exe?
gisier
 Posté le 24/03/2006 à 17:49 
Petit astucien
et nlink.exe? merci
nemopoissonclown
 Posté le 26/03/2006 à 21:32 
Petit astucien
BSR je vous mes une capture et je voudrai avoir des avis merci d'avance.[img width=650 height=520]http://img20.imageshack.us/img20/1031/sanstitre17gj.jpg[/img]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,75 €Lampe de chevet / de table Aukey tactile à 21,75 € avec le code YWQSS2F8
Valable jusqu'au 06 Mai

Amazon fait une promotion sur la lampe de chevet / de table Aukey tactile qui passe à 21,75 € avec le code YWQSS2F8. Touchez la surface supérieure pour allumer/éteindre ou maintenez appuyé pour graduer progressivement la luminosité jusqu'à obtenir le niveau souhaité.  La lampe s'allumera la fois suivante avec le dernier niveau de luminosité réglé.

> Voir l'offre
69,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 69,99 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth qui passe à 69,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
50,99 €Hub Aukey USB C 12 en 1 (USB 3, HDMI 4K, RJ45, lecteur SD/MicroSD, PD 100W) à 50,99 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une vente flash sur le Hub Aukey USB C 12 en 1 qui passe à 50,99 € au lieu de 75 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 2 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, 1 port USB C de données, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD, un port Ethernet Gigabit RJ45, un port VGA et deux ports HDMI 4K (pour étendre l'affichage sur plusieurs écrans en même temps) à votre ordinateur portable ou votre smartphone. Et vous pourrez même recharger votre ordinateur avec la prise USB-C PD 100W intégrée.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour de Zone Alarme
Comptabilité de Zone alarme
Zone alarme gratuit
zone alarme
zone alarme et check point
zone alarme
zone alarme bloque mon systéme
Zone Alarme en Français .
Zone Alarme : bon produit - mentalité pourrie ???
Zone Alarme en Français .
Plus de sujets relatifs à configurer zone alarme
 > Tous les forums > Forum Sécurité