× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 A2 nouvelle version 1.6.5...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gilb
  Posté le 31/03/2006 @ 23:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

[smile] malgré les déboires du programme depuis quelques temps une nouvelle version : 1.6.5 , vient de paraitre [img]http://pix.nofrag.com/6e/d2/e4d8258df90799ee427e76398cb7.jpg[/img] espérons que les problèmes sont corrigés [url]http://www.emsisoft.net/fr/software/download/[/url]

Modifié par gilb le 31/03/2006 23:26
Publicité
MacPeter
 Posté le 31/03/2006 à 23:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonsoir Gilb, Merci pour l'info.
JL2
 Posté le 01/04/2006 à 02:24 
Astucien
Merci gilb ! Bonne journée.
Br_Fr
 Posté le 01/04/2006 à 07:02 
  Maîtresse astucienne
Coucou gilb![hello] La version 1.6.5 est sortie début février![bigsmile][bigsmile]
Version 1.6.5 (08/02/2006) pour Windows 98, ME, 2000, 2000 Server, XP et 2003 Server (4,07 MB
La nouvelle version est la 2.0
New Version of Our a-squared Web Malware Scanner 2.0 is Now Available Changes/Additions in Version 2.0: * Quarantine added You can now quarantine detected files to delete or restore them later. * Removal added Detected Malware can also be removed now which was not possible in previous versions. * Traces Scan added Beside the file scan, it is now also able to scan for Spyware Traces in Registry and known File/Folder locations. * Cookie Scan added Searches for TrackingCookies. Supports MS-IE and Firefox Cookies now. * Archive Scan added The new scanner is able to scan compressed files (zip, rar, cab) for Malware. * ADS Scan added The scanner is now able to scan Alternate Date Streams of files. * Improved Memory Scan Checks the memory of all running processes for active Malware. * Heuristic Scan added Scans for typical Malware behavior signatures in files. * Riskware setting added You can turn on/off if you want to see Riskware alerted. * Save/Load Scan Sets feature added You can save your custom scan settings to your harddisk and load them on further scans quickly. * Improved Scanner User Interface 4 new scan presets are available: Quick Scan, Smart Scan, Full Scan and Custom Scan to configure all scanner settings manually. * Improved Result List Detected Malware is grouped by name now to make it better readable. user posted image
Le Scanner Web Malware de a-squared Examinez dés maintenant votre PC avec le scanner de a-squared et découvrez si des Trojans, Backdoors, Vers, Dialers, Spywares/Adwares, Keyloggers, Rootkits, utilitaires de Hackings, Riskwares et TrackingCookies y sont logés. Complètement gratuit directement du votre navigateur Web. Aucun téléchargement séparé et pas d' installation avec enregistrement nécessaire. Si vous avez des questions sur les Malwares trouvés, veuillez vous adresser dans notre Forum de discussion Remarque: Veuillez considérer que le scanner certes supprime les Malwares trouvés, mais toutefois ne permet pas une protection durable. Pour une protection constante, un gardien d'arrière-plan est absolument nécessaire, celui-ci n'est contenu que dans a-squared Anti-Malware Personal Edition.
[url]http://www.emsisoft.net/fr/software/ax/[/url] tuto ici: [url]http://www.emsisoft.net/fr/info/a2ax/[/url]

Modifié par Br_Fr le 01/04/2006 07:23
gilb
 Posté le 01/04/2006 à 07:12 
Astucien

[hello] Brigitte merci pour ta réponse, mon info ne devais pas être bien fiable, de plus je n'ai pas chercher à verifier...mea culpa..[rougir] Hereusement que tu veilles au grain...[bigsmile][bigsmile]
Br_Fr
 Posté le 01/04/2006 à 07:19 
  Maîtresse astucienne
gilb a écrit :
[hello] Brigitte merci pour ta réponse, mon info ne devais pas être bien fiable, de plus je n'ai pas chercher à verifier...mea culpa..[rougir] Hereusement que tu veilles au grain...[bigsmile][bigsmile]
C'est peut-être un poisson d'avril![img]http://i2.tinypic.com/soyaud.gif[/img] Pour être clair,il y a toujours la version 1.6.5 à télécharger et la version 2.0 est un scan en ligne?C'est ce que j'ai compris?

Modifié par Br_Fr le 01/04/2006 07:27
edeniaque
 Posté le 01/04/2006 à 07:59 
Astucien
Oui, je viens de vérifier sur le site emsisoft et en effet, la dernière version d'A2 est bien la 1.6.5... La version 2 concerne le scanner web d'A2.[smile]
le_duq
 Posté le 01/04/2006 à 08:52 
Astucien
hello gilb, edeniaque, gibrini13, JL2, MacPeter .... et les autres Merci pour ses infos je vais de suite mettre en test se scan en ligne ... et qui sait, peut etre le rajouter en lien sur mon site ... ;o) merci [merci]
P.SCD
 Posté le 01/04/2006 à 10:43 
Astucien
gibrini13 a écrit : ... C'est peut-être un poisson d'avril!...
Bonjour à tous [bigsmile] Slt gibrini13 [hello] Hélas non, ils avaient bien annoncé la fin de A2 gratuit avec mises à jour, tel que nous le connaissions. Nous nous retrouvons donc avec un scanner à distance à base d'Active X [boom]. Ou alors payant. Un scanner avec tous les faux positifs qu'on connaît à A2 et en prime un active X dont j'ignore si on pourra s'en débarrasser facilement ensuite... [desapprouve] Je crois que je vais rejoindre la troupe! [chinois] Bon Week end quand même.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Killing Floor 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Killing Floor 2. Dans KILLING FLOOR 2, les joueurs découvrent une Europe continentale ravagée par une épidémie irrépressible de clones horribles et mortels, les Zeds, créés suite à des expérimentations ratées menées par des rebelles au sein de Horzine Corporation. Jouez en coopération à 6 joueurs... PEGI 18. Jeu en français.

> Voir l'offre
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
59,95 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 59,95 € avec le code POIDSLOURDS
Valable jusqu'au 15 Juillet

LDLC propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 59,95 € avec le code POIDSLOURDS. On le trouve ailleurs autour de 69 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nouvelle version Avast.
ZHPDiag : nouvelle version
Nouvelle version Aide au diagnostic d'un pc infecté
Nouvelle version Avast 2015.10.2.2215
MBAM 2.1.4.1018 Nouvelle version
Nouvelle version Ccleaner
ADW Cleaner nouvelle version ?
nouvelle version de skype
pb installation nouvelle version mbam
Nouvelle version Java 8
nouvelle version malewarebytes
Plus de sujets relatifs à A2 nouvelle version 1.6.5...
 > Tous les forums > Forum Sécurité