> Tous les forums > Forum Sécurité
 winpatrol, spywareblaster ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zouc
  Posté le 08/04/2006 @ 11:09 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour, Si on a déjà Ad-aware, Ewido, Spybot, on n'a pas besoin d'avoir les 2 autres en plus, là-haut, c'est le même style, ou bien ils sont différents ? Et comment on les configure sinon ? svp
Publicité
philae
 Posté le 08/04/2006 à 18:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir, si tu veux des explications concernant winpatrol et spywareblaster, qui pour moi est indispensable (spywareblaster) tu cliques sur le lien de ma signature sécurisation d'un pc version hot tu trouveras les renseignements et les liens ainsi que les tutos.
zouc
 Posté le 09/04/2006 à 15:28 
Petite astucienne
bonjour, Mais il n'est pas payant Spywareblaster? j'ai vu "buy now" à un endroit, je ne veux rien de payant. Et l'autre Winpatrol, il l'est ? Et c'est possible de l'avoir en français, sinon ?
philae
 Posté le 09/04/2006 à 15:40 

bonjour,
Mais il n'est pas payant SpywareBlaster? j'ai vu "buy now" à un endroit, je ne veux rien de payant. Et l'autre WinPatrol, il l'est ? Et c'est possible de l'avoir en français, sinon ?
je n'ai pas l'habitude de proposer des logs payants sans le dire. CLique sur le lien de ma signature "sécurisation d'un pc" version "hot", tout est expliqué, tutos y compris
TX
 Posté le 09/04/2006 à 17:14 
  Maître astucien

Bonjour zouc [hello] Je t’avais dis qu’on se retrouverais sur le forum sécurité [langue] SpywareBlaster et winpatrol sont tout deux indispensable pour un minimum de sécurité en plus des logiciels que tu as déjà !!!! [chinois] [hello] philae [smack] @++[clindoeil]

Modifié par TX le 10/04/2006 00:57
philae
 Posté le 09/04/2006 à 17:47 

re [hello] TX
SpywareBlaster et WinPatrol sont tout deux indispensable pour un minimum de sécurité en plus des logiciels que tu as déjà !!!!
ce n'est visiblement inutiles de répondre que ces logiciels sont indispensables d'après ce que j'ai pu comprendre ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=263023&page=1#1649731 ce que je ne comprends pas vraiment, c'est le pourquoi de tous tes posts zouc, avec des questions sur les logs si ils sont inutiles
zouc
 Posté le 09/04/2006 à 19:02 
Petite astucienne
TX, c'est juste pour m'informer, j'ai pas de problème mais je teste les logiciels, sans plus. Y'a pas de danger à mettre Spyware? j'espère, si l'ordi n'a pas de problème justement, je ne voudrais pas qu'il m'en crée au contraire.
zouc
 Posté le 09/04/2006 à 19:19 
Petite astucienne
Et là, à l'instant, je viens d'essayer de télécharger Winpatrol pour voir, et impossible, je lis C:PROGRA~1\Symantec\S32EVNT1.DLL. L'initialisation de la DLL d'un pilote de périphérique installable a échoué. Pourtant, Symantec c'est Norton, et il est censé être désinstallé et ne plus m'enquiquiner, non ? J'ai un message aussi depuis quelques temps qui ressemble à ça, quand j'essaie d'aller dans Smart restore, et je lis dans ce cas,à la fin, "missing file". J'ai Avast, sinon, comme anti-virus.
Coriolan
 Posté le 09/04/2006 à 19:34 
  Grand Maître astucien

Bonsoir zouc,
Et là, à l'instant, je viens d'essayer de télécharger WinPatrol pour voir, et impossible, je lis C:PROGRA~1\Symantec\S32EVNT1.DLL. L'initialisation de la DLL d'un pilote de périphérique installable a échoué. Pourtant, Symantec c'est Norton, et il est censé être désinstallé et ne plus m'enquiquiner, non ?
Apparemment, ton Norton est mal désinstallé ! Regarde ici... [url]http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid=20041203082819928&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Cnisintl.nsf&view=fr_docid&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl=[/url]
Publicité
did71
 Posté le 09/04/2006 à 19:50 
  Astucien

bonsoir à tous, [hello]philae et surtout pourquoi demander des renseignements sur le forum sécurité alors que firefox fait tout, avec lui no problem, lol! voir ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=260303&page=4#1651891 a+
zouc
 Posté le 09/04/2006 à 21:13 
Petite astucienne
Mais si, il est désinstallé, je l'ai fait le truc de ton lien, avec les trois icônes, j'ai même réussi à supprimer le Norton, qui ne voulait pas s'en aller de l'explorateur. Et pour Avast, le bouclier standard est bien revenu.
Coriolan
 Posté le 09/04/2006 à 21:23 
  Grand Maître astucien

je lis C:PROGRA~1\Symantec\S32EVNT1.DLL.
Si tu as ce message, c'est qu'il reste encore des traces...
philae
 Posté le 09/04/2006 à 21:44 

Bonsoir tout le monde
did71 a écrit : et surtout pourquoi demander des renseignements sur le forum sécurité alors que Firefox fait tout, avec lui no problem, lol! voir ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=260303&page=4#1651891
[hello] did et merci pour l'info, je n'étais pas au courant [crazy]
zouc
 Posté le 09/04/2006 à 21:48 
Petite astucienne
Pour Firefox, je parle des fenêtres publicitaires,sans plus. Vous allez faire circuler mes propos longtemps, à tout propos?
Fill
 Posté le 09/04/2006 à 22:02 
Groupe Sécurité

Bonsoir, Tu me sembles un peu "soupe au lait". On est ici pour donner des conseils. Si tu n'est pas prête à les écouter, n'en réclame pas. Je te rappelle qu'on est tous bénévoles, qu'on fait cela sur notre temps libre. Ce n'est pas pour recevoir des remarques désagréables ou à la limite de la courtoisie. Fill
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
CCleaner désactive 234 items de Spywareblaster
Problème installation SpywareBlaster
màj spywareBlaster
Malwarebytes .... spybot.... spywareblaster ...
Spywareblaster oui ou non?
spywareblaster ... utilité
SpywareBlaster
spywareblaster vs firefox
WinPatrol 20.0.2011.0
Spywareblaster
Plus de sujets relatifs à winpatrol, spywareblaster ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité