× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 ne pas partagé mon deuxième disque dur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alladin
  Posté le 10/04/2006 @ 21:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir a tous . J'ai un ordi sous XP pro qui a deux disques dur ,et nous sommes plusieurs a l'utiliser . Je suis le seul a l'utiliser en temps qu'administrateur, les autres sont limités dans leurs utilisations. Je recherche une solution pour que les autres utilisateurs, ne peuvent pas ouvrir mon deuxième DD qui est en slave .Existe-t-il une démarche a suivre ou un logitiel pour rendre ce DD privé. Merci d'avance pour vos réponses. Alladin
Publicité
alladin
 Posté le 11/04/2006 à 18:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
hello !"vous tous comment, je fais pour mettre sur confidentiel ? pour mettre la crois sur dossir confidentiel? j'essaye mais impossible de le mettre en confidentiel. Merci Alladin
tantal
 Posté le 11/04/2006 à 18:40 
Astucien
[bierre]
J'ai un ordi sous XP pro qui a deux disques dur ,et nous sommes plusieurs a l'utiliser . Je suis le seul a l'utiliser en temps qu'administrateur, les autres sont limités dans leurs utilisations. Je recherche une solution pour que les autres utilisateurs, ne peuvent pas ouvrir mon deuxième DD qui est en slave .Existe-t-il une démarche a suivre ou un logitiel pour rendre ce DD privé.
utilise simplement les droits de windows... seulement "administrateur", si tu est le seul administrateur ... [img]http://i1.tinypic.com/v6kwu8.jpg[/img]
alladin
 Posté le 11/04/2006 à 20:54 
Petit astucien
Hello ! merci pour cette rèponse .Mais je vais ou pour trouvée ce poste? Alladin
tantal
 Posté le 11/04/2006 à 21:34 
Astucien
re:
alladin a écrit : Hello ! merci pour cette rèponse .Mais je vais ou pour trouvée ce poste?
clic-droit sut ton "disque" --> proprieté --> sécurité... puis ajouter / enlever ou donner les authorisations selon besoin [img]http://i1.tinypic.com/v6qjgz.jpg[/img]

Modifié par tantal le 11/04/2006 21:36
alladin
 Posté le 11/04/2006 à 22:02 
Petit astucien
Hello ! et merci j'ai tout le rste sauf le dossier sécurité...hé.hé! Alladin
philae
 Posté le 11/04/2006 à 22:15 
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir, apparemment, ce n'est valable qu'avec XP Pro l'onglet sécurité
tantal
 Posté le 11/04/2006 à 22:27 
Astucien
re:
alladin a écrit : Hello ! et merci j'ai tout le rste sauf le dossier sécurité...hé.hé!
tu as W2000 comme moi, si tu n'as pas l'onglet "sécurité", c'est BIZARRE, pour le moment je ne sais pas comment l'activer ... question: ton disque est-il en NTFS ?

Modifié par tantal le 11/04/2006 22:31
MJo54
 Posté le 11/04/2006 à 22:48 
  Astucienne

alladin a écrit :
Hello ! et merci j'ai tout le rste sauf le dossier sécurité...hé.hé! Alladin
Bonsoir alladin et à tous Voir [url="http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#13"]ici[/url] pour afficher l'onglet Sécurité [smile]
Publicité
alladin
 Posté le 12/04/2006 à 12:49 
Petit astucien
Hello a tous . Merci MJo74 je vais essayer ce soir et donne suite. Bonne après-après midi Alladin
alladin
 Posté le 13/04/2006 à 12:10 
Petit astucien
hello ,hello! Voilà j'ai réussi a aller en mode sans échec ,mais après excusez mon ingnorance mais je fais quoi je note quoi ect pour après pouvoir gérer mon deuxième disque dur selon mes envies. Un grand merci d'avance et un bonne journée Alladin
tantal
 Posté le 13/04/2006 à 12:31 
Astucien
re: je t'ai posé une question ...
alladin
 Posté le 13/04/2006 à 12:43 
Petit astucien
Hello et merci oui il est en FTFS Alladin
tantal
 Posté le 13/04/2006 à 13:34 
Astucien
alladin a écrit : Hello et merci oui il est en FTFS
ce n'est pas ça ... alors, fais la manip de MJo ...
dans le menu Outils de l'explorateur, Options des dossiers, onglet Affichage, décochez la case "Utiliser le partage de fichiers simple
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,14 €Visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC + 10 embouts à 9,14 € avec coupon et code 8MKP2NK2
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose la visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC 3.6 V (batterie li-ion 1500 mAh) et ses 10 embouts à 9,14 € seulement au lieu de 34 €. Pour profiter de cette offre, cochez la case Coupon Utiliser le coupon de réduction de 5% sur la page du produit et utilisez le code promo 8MKP2NK2 sur la page de paiement. Le prix passera à 9,14 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
104,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 130 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
53,92 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 53,92 € livrée
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 53,92 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installer un deuxième disque dur
Disque dur qui se rempli tout seul
Disque dur se rempli tout seul
Mon Pc est lent au démarrage et disque à 100%
Tests antivirus : le nom du deuxième tricheur
A propos du Disque Dur.
probleme connexion disque dur externe
Echec du disque dur
Mon deuxième PC plein de publicités
Processus disque dur asus 100% sans raison et impossibilité msj Windows 8.1