> Tous les forums > Forum Sécurité
 Virus Win32
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chrisdoudou
  Posté le 17/04/2006 @ 17:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, tout d'abord, je débute en informatique...Je m'excuse donc par avance pour mes difficultés de compréhension ou les questions idiotes. J'ai un virus nommé Win32 que le logiciel AVAST n'arrive pas à tuer. La première fois, ça buggait de partout. Avec l'aide d'un ami, on a formaté le disque dur. Tout marchait bien. De nouveau, il est revenu (comment?). AVAST l'a mis en quarantaine. Mes questions sont les suivantes : - connaissez vous ce virus et les moyens de m'en protéger ? - un virus peut-il se "coller" sur un fichier d'une clé USB? La question est surement idiote mais bon... Merci par avance. Christophe. [smile]
Publicité
boule de poils
 Posté le 17/04/2006 à 18:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bonjour, un petit tour sur le lien ci-desssous.... https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=224226 et suis les consignes données.

Modifié par boule de poils le 17/04/2006 18:17
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
14,38 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,38 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 14,38 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 26 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Virus win32/Small.CA !
sujet de mick80 sur virus win32 : dropper-gen
virus win32/ramnit c
virus win32: somoto-j
Win32:Evo-gen Virus ?
PC infecté par le virus Win32/Small.CA
Virus variante de WIN32/spy.zbot.zr
Windows 7 : virus win32/Small.CA
Virus win32/sirefef-GG
Virus win32:Kavos[trj]