> Tous les forums > Forum Sécurité
 Virus Win32
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chrisdoudou
  Posté le 17/04/2006 @ 17:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, tout d'abord, je débute en informatique...Je m'excuse donc par avance pour mes difficultés de compréhension ou les questions idiotes. J'ai un virus nommé Win32 que le logiciel AVAST n'arrive pas à tuer. La première fois, ça buggait de partout. Avec l'aide d'un ami, on a formaté le disque dur. Tout marchait bien. De nouveau, il est revenu (comment?). AVAST l'a mis en quarantaine. Mes questions sont les suivantes : - connaissez vous ce virus et les moyens de m'en protéger ? - un virus peut-il se "coller" sur un fichier d'une clé USB? La question est surement idiote mais bon... Merci par avance. Christophe. [smile]
Publicité
boule de poils
 Posté le 17/04/2006 à 18:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bonjour, un petit tour sur le lien ci-desssous.... https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=224226 et suis les consignes données.

Modifié par boule de poils le 17/04/2006 18:17
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
14,38 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,38 €
Valable jusqu'au 28 Février