> Tous les forums > Forum Sécurité
 Mises a jour Windows XP avril
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nenette911
  Posté le 19/04/2006 @ 10:00 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, J'ai eu le 17/04 une mise a jour automatique de XP concernant outils suppression logiciels malveillants KB890830, installée sans problème toute seule.J'avais depuis déjà 2 jours l'icône (blason jaune) dans la barre des tâches qui faisait une brève apparition ! Depuis à la mise en route du pc j'ai toujours l'icône qui fait une apparition furtive, j'ai juste le temps de lire téléchargement 21% et elle disparaît ???? C'est pas normal ? [boom] Mon Windows est déclaré, tatoué, vacciné [rougir] et pour moi 1+1 = 2, pas 1.99 ou 2.01, donc quand çà ne tourne pas bien rond, [pleurer].
Publicité
vialon
 Posté le 19/04/2006 à 10:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

[hello], chez moi les MAJ se sont faites sans problème le 12/04 voir [url]http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/securite/windows_update_kb908531_solution-330540/messages-1.html[/url] bonne journée

Modifié par vialon le 19/04/2006 10:33
nenette911
 Posté le 19/04/2006 à 11:38 
Petite astucienne
[hello] Combien y a t-il eu de mises à jour ? et lesquelles ? Déjà le mois dernier j'ai eu seulement la KB890830 ! L'informatique c'est bien mais [boom] [idee] je vais peut être revenir au papier crayon moi tiens [happy]
vialon
 Posté le 19/04/2006 à 12:35 
  Astucien

nenette911 a écrit :
[hello] Combien y a t-il eu de mises à jour ? et lesquelles ? Déjà le mois dernier j'ai eu seulement la KB890830 ! L'informatique c'est bien mais [boom] [idee] je vais peut être revenir au papier crayon moi tiens [happy]
[hello] nenette911, [img]http://img227.imageshack.us/img227/4294/sanstitre3ul1.jpg[/img] @+
nenette911
 Posté le 20/04/2006 à 09:40 
Petite astucienne
[hello] Et bien voilà ce matin elles se sont téléchargées et installées, 5 au total. Je vais donc attendre avant de racheter des crayons ! [birthday] à +
Dan1109
 Posté le 20/04/2006 à 10:51 
Astucien

nenette911 a écrit :
[hello] Et bien voilà ce matin elles se sont téléchargées et installées, 5 au total. Je vais donc attendre avant de racheter des crayons ! [birthday] à +
bonjour, Attention, lire "Info importante a propos de MAJ Window Xp" KB908531 si installée est a enlever (forum window 2000/xp) il y a des problèmes! Dan
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
150,84 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 150,84 € livré
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 146,21 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 150,84 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
41,58 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 256 Go pour Nintendo Switch à 41,58 €
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 256 Go pour Nintendo Switch à 41,58 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 256 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
44,99 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C310 à 44,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C310 qui passe à 44,99 € livré gratuitement au lieu de 55 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mises à jour impossible pour windows 7
mises a jour windows impossible
Des mises à jour pour Windows XP encore disponibles?
Impossibilité de faire les mises à jour automatique windows update
mises a jour windows s'installent mais reviennent
Téléchargement mises à jour windows vista
Mises à jour Windows
Mises jour Windows update
Windows n'a pas pu rechercher des mises à jour...
antivir10, mises a jour windows
Plus de sujets relatifs à Mises a jour Windows XP avril
 > Tous les forums > Forum Sécurité