× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 ANTIVIR 7 fait il sa update automatiquement ??Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ricobarba
  Posté le 29/04/2006 @ 19:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous, mon pc cillin expire et j'ai décidé d'installer antivir 7. Je l'ai paramétré comme conseillé sur le tuto et je voudrais juste une confirmation : se met il a jour tout seul ?? Dans le scheduler il y a daily update update every 24 h minimized coché Merci de vos précisions
Publicité
ricobarba
 Posté le 29/04/2006 à 19:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Je crois que je me trompe, j'ai antivir PE !!
philae
 Posté le 29/04/2006 à 21:09 
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir, j'ai également antivir et je peux te répondre qu'il fait ses màj tout seul à chaque connexion internet, il recherche les mises à jour.
P.SCD
 Posté le 30/04/2006 à 06:00 
Astucien
Bonjour ricobarba, philae. [hello] Qui plus est, on peut configurer la fréquence des mises à jour, toutes les 2 heures par exemple... (onglet "sheduler") Bon W.E. à tous.
ricobarba
 Posté le 30/04/2006 à 21:52 
Petit astucien
OK, mais si mon pc est en veille ou éteint à l'heure prévue, il saute le jour ou le fera à l'allumage??
philae
 Posté le 30/04/2006 à 22:57 

bonsoir, il le fera à l'allumage systématiquement, le mien est juste paramétré à 12 heures tous les jours, et chaque fois que je déconnecte, il se relance à chaque reconnection. Si il y a une maj ou si il n'y en a pas, il les cherche de toutes façons.
ricobarba
 Posté le 01/05/2006 à 16:34 
Petit astucien
Merci Philae, tu es coole ! Dernière précision (rien à voir avec le sujet). Tu sembles beaucoup aider les uns les autres, et comment sais tu si je pose encore une question sur mon sujet (car j'imagine que tu as répondu à plein de pbs différents !)? Y'a un suivi de la messagerie?
philae
 Posté le 01/05/2006 à 17:01 

Bonjour, pour répondre à ta dernière question, où il y a un suivi à partir du moment où l'on poste sur un sujet, à chaque nouvelle réponse, je reçois une notification par e mail
ricobarba
 Posté le 02/05/2006 à 00:54 
Petit astucien
Merci Philae, je débute : on ne sera pas sans se ré écrire ! Pascoul
Publicité
philae
 Posté le 02/05/2006 à 01:00 

bonsoir, alors à bientôt [smile] N'hésite pas à revenir sur PCA si tu as besoin de conseils
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
383,32 €Smartphone 6.1 pouces Huawei P30 (Full HD+, Kirin 980, 6 Go de RAM, 128 Go) à 383,32 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le smartphone Huawei P30 qui passe à 383,32 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. Avec un design moderne et élégant, il est notamment équipé d'un sublime écran FullView OLED de 6.1" à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur Kirin 980 Octo-Core cadencé à 2.6 GHz, 6 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage. Porté par un triple capteur photo 40+16+8 MP, ce modèle vous assurera des photos exceptionnelles. De plus, vous apprécierez sa batterie de 3650 mAh, sa conception double SIM, son design robuste et toutes les possibilités offertes par le système d'exploitation Android 9.0.

> Voir l'offre
63,71 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 63,71 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 58,50 €Comptez 5,21 € pour la livraison en France soit un total de 63,71 € livré. On le trouve ailleurs autour de 79 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 256 Mo de cache. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de frais de douane. 

> Voir l'offre
22,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 22,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 64 Go qui passe à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Antivir ne se met pas à jour automatiquement....
mise à jour antivir ne se fait plus
changer heure update de Antivir
Problème update Antivir Premium
update antivir
antivir + zone alarm // ai-je bien fait??
MAJ ne se fait pas (ANTIVIR)
mise a jour wind update ne se fait pas!!!
Problemes installation Antivir & Update
antivir ne fait plus de mise à jour
Plus de sujets relatifs à ANTIVIR 7 fait il sa update automatiquement ??
 > Tous les forums > Forum Sécurité