> Tous les forums > Forum Sécurité
 6689, attaque dans zone alarmeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yelo
  Posté le 11/05/2006 @ 14:45 
Aller en bas de la page 
Astucien

[hello]Bonjour a tous[smile] ,voila! En discutant , un monsieur me vantés les mérites de zone alarme , pour confirmé ces dires il me dit << j’ai subi 6689 attaques venant du net ,toute stopper >> étonner je lui demande depuis combien de temps il a zone alarme il me répond << 10 15 jours>> je suis tomber sur le …..[choc] Et lui répond que j’ai moi aussi zone alarme depuis 1 mois et je n’ai eu aucune attaque venant du net . Je suis pas jaloux je ne veux pas 6689 visiteur .mais je me pose la question ces normal de subir autant d’attaques ou ces mon pare feu qui bloque rien ? Pour ceux qui ont zone alarme !combien vous subissais d’attaque par jour ?,…..merci [clindoeil]
Publicité
speedy13009
 Posté le 11/05/2006 à 14:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Je sais pas sur quels sites navigue ton ami mais pour avoir autant d'attaques, ils doivent être assez douteux...[bigsmile]
yelo
 Posté le 11/05/2006 à 15:47 
Astucien

[hello][smile]Dans le doute je décide de faire un test pour vérifié les faille de mon pc sur se lien http://check.sdv.fr:3658/cgi/scan?et il me dise ceciEn toute logique votre logiciel pare-feu, devrait vous reporter des tentatives d'intrusion en provenance de 212.95.66.6 Il est donc inutile de nous contacter pour vous plaindre d'une tentative de piratage en provenance de 212.95.66.6 rassurer de voir si mon pare feu va se comporter normalement je continue,et voila le résultat qui tombe,Conclusion: Aucun port ne semble ouvert sur votre machine. Votre sécurité est excellente ; et cela sans une seule alerte de zone alarme .etrange ou pas etrange;[clindoeil]
Fill
 Posté le 11/05/2006 à 17:28 
Groupe Sécurité

Bonjour, Cela semble en effet beaucoup, mais je ne suis pas plus surpris que cela. Les alertes n'apparaissent pas si elle sont désactivées. Cela ne veut pas dire que ZA ne travaille pas. Double-cliquez sur l'icone ZA et dans l'onglet présentation, vous verrez en haut à gauche les tentatives d'intrusion. Choisissez l'onglet "alertes et historiques" et vous aurez le journal des événements. Il y a des alertes très fréquemment ! Fill EDITE : J'ai près de 15000 alertes depuis ma dernière MAj de ZA, et je passe du temps sur forum.pcastuces. Je ne vais pas sur les sites de luc [rigoler]

Modifié par Fill le 11/05/2006 17:30
somebodyone
 Posté le 11/05/2006 à 19:23 
  Maître astucien

Bonsoir tout le monde, et Fill [clindoeil]. Je viens de faire un test des PORTS chez PCFLANK, tout est VERT/SAFE/OK votre protection est totale. Bien que mon ZA soit en protection élevé et que je lui demande d'enregistrer les alertes élevées je n'ai absolument aucune alerte dedans, c'est mon MODEM-ROUTEUR qui arrête tout ! ! ! ! . Question à Yelo: Tu n'aurais pas un MODEM-ROUTEUR par hasard et bien réglé ? ? ? ? ? .  

Modifié par somebodyone le 11/05/2006 19:40
evann
 Posté le 11/05/2006 à 19:31 
Petit astucien

Depuis le 29/03/2006 et le passage á la version 6.1.744.001 : 65970 attaques.
yelo
 Posté le 11/05/2006 à 20:02 
Astucien

somebodyone a écrit :
Bonsoir tout le monde, et Fill [clindoeil]. Je viens de faire un test des PORTS chez PCFLANK, tout est VERT/SAFE/OK votre protection est totale. Bien que mon ZA soit en protection élevé et que je lui demande d'enregistrer les alertes élevées je n'ai absolument aucune alerte dedans, c'est mon MODEM-ROUTEUR qui arrête tout ! ! ! ! . Question à Yelo: Tu n'aurais pas un MODEM-ROUTEUR par hasard et bien réglé ? ? ? ? ? .
bonsoir tout le monde [hello]Merci ça me rassure je ne suis pas le seul et je suis sur un routeur , donc normal , et toi evann tu a un routeur 65970 ces énormes , et moi a lheure ou je pianote pas d’attaque venant du net ; [langue]
somebodyone
 Posté le 11/05/2006 à 21:40 
  Maître astucien

Re. Yelo: Pour ce qui concerne le nombre d'alertes de evann, pas trop surprenant comme le dit Fill, si il historise les alertes élevées et moyennes. Re. speedy13009, tu dis:
Je sais pas sur quels sites navigue ton ami mais pour avoir autant d'attaques, ils doivent être assez douteux...
Fait un essai, seulement avec ZA comme FireWall laisse ton PC branché sur INTERNET toute la nuit sans faire aucune navigation, et le lendemain matin regardes dans ZA le nombre d'alerte moyenne et élevées ! ! ! ! ! sans faire aucune navigation bien sur, tu seras surpris du nombre de tentative ! ! ! . Quelqu'un m'a demandé en MP pourquoi avec un MODEM-ROTEUR-FIREWALL j'ai un un ZA actif, simplement parceque mon MODEM-ROUTEUR ne fait pas certaines choses que fait ZA, entre autreS: [img]http://i2.tinypic.com/xpuctd.gif[/img]  Et bien d'autres protections encore.  

Modifié par somebodyone le 11/05/2006 21:48
evann
 Posté le 11/05/2006 à 21:52 
Petit astucien

bien sur c'est un historique d'alertes moyennes et eleves, ça fait 3ans que j'ai ZA et le nombre sur la protection des donnees entrantes, le pare feu me dit qu'il a bloqué exactement 587 987. Et j'ai passé tous les tests que j'ai trouvé sur assiste.com avec succes( 5 tests differents tous stealthed ).

Modifié par evann le 12/05/2006 13:30
Publicité
yelo
 Posté le 12/05/2006 à 09:47 
Astucien

[hello]Bonjour ,a tous [clindoeil], et merci, j’espère que cella pourra servir a répondre à d’autre personne qui se poser la question ,a bientôt [chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
57,70 €Alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 57,70 € livrée
Valable jusqu'au 09 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement la bonne alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 49,81 €. Comptez 7,89 € pour la livraison en France soit un total de 57,70 € livrée. On la trouve habituellement autour de 67 €. L'alimentation est livrée gratuitement et est garantie 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
77,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 77,99 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 77,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 95 €.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Pine gratuit
Valable jusqu'au 13 Mai

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The First Tree. Un jeu d'action-aventure en monde ouvert, situé dans un monde simulé dans lequel les humains n'ont jamais atteint le haut de la chaîne alimentaire. Combattez avec ou contre un éventail d'espèces en tentant de trouver un nouveau foyer pour votre tribu d'humains.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
programes suspet que je voi dans zone alarme
p. jointe en quarantaine dans zone alarme
Un site par erreur dans la mauvaise zone...
Mise à jour de Zone Alarme
Animation attaque dans le monde
Comptabilité de Zone alarme
Zone alarme gratuit
zone alarme
zone alarme et check point
zone alarme
Plus de sujets relatifs à 6689, attaque dans zone alarme
 > Tous les forums > Forum Sécurité