× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Easy cleaner
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
flanker6
  Posté le 19/05/2006 @ 09:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous Voila mon probleme: j'utilise depuis un bon moment Easycleaner sans difficultées J'ai voulu l'installer chez un ami, et impossible.... Je le telecharge sans aucun probleme (lien de PCAstuce)mais quand je clique pour executer il ne se passe rien. Pas d'alerte de securitoo (wanadoo),le sablier s'affiche environ 2 sec puis s'eteint et rien. Quelqu'un peut-il me renseigner? PC avec Windows XP SP2 256 Mo RAM Rien de particulier au niveau logiciel D'avance merci à tous [smile] [smile] [smile]
Publicité
narco4
 Posté le 19/05/2006 à 10:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
[hello][hello] je tavoue hier sa ma fait pareil chez une amie puis ce matin sa a marché. alor je c pas.

Modifié par narco4 le 19/05/2006 10:44
flanker6
 Posté le 19/05/2006 à 17:35 
Petit astucien
Merci Narco mais aprés une nouvelle tentative cela ne fonctionne toujours pas Impossible d'installer Easy cleaner. J'aimerais vraiment que quelqu'un puisse au moins m'expliquer pourquoi ? [boom]
Joekid33
 Posté le 19/05/2006 à 18:24 
  Astucien

Bonsoir Flanker6, à tous, Il faudrait t'assurer que ce logiciel n'avait pas déjà été installé .... ceci expliquerait le pourquoi ... A suivre, Joekid33 [idee][clindoeil][langue] Dans l'affirmative phiphi01 donne une explication : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=271322

Modifié par Joekid33 le 19/05/2006 18:29
flanker6
 Posté le 19/05/2006 à 19:07 
Petit astucien
Merci joekid33 Je tente le coup et je vous direz le resultat[hello]
flanker6
 Posté le 19/05/2006 à 22:04 
Petit astucien
Cela ne fonctionne toujours pas. J'ai supprimer Easy et TOUTES les traces J'ai retelechargé et toujours impossible d'installer. Je ne sais plus quoi faire et je ne comprend pas [boom] [boom] [boom].
flanker6
 Posté le 23/05/2006 à 10:59 
Petit astucien
Bonjour, il n'y a personne pour m'expliquer pourquoi certaines fois il est impossible d'installer Easycleaner.
Sylber
 Posté le 23/05/2006 à 11:08 
Petite astucienne

[hello]Hello Flanker6 Je ne sais pas si ma réponse t'aidera mais il m'est arrivé la même chose en voulant l'installer sur un autre pc que le mien. A chaque fois que je cliquais installer l'ordi s'éteignait et redémarrait. J'y suis finalement arrivée en cliquant au tout début sur "enregistrer" plutôt qu'ouvrir...ensuite en cliquant "exécuter" ça a marché! J'espère qu'il en sera de même pour toi...Bonne journée! Sylber [rougir]
flanker6
 Posté le 23/05/2006 à 11:31 
Petit astucien
je vais tenter!!!!!! [hello] merci
Publicité
Sylber
 Posté le 23/05/2006 à 11:33 
Petite astucienne

[clindoeil]Bonne chance! Sylber[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
139 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge à 139 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge filaire à 139 €. On les trouve ailleurs à 179 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
15,14 €Pack de 25 CD-R Philips 800 Mo / 90 min à 15,14 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose actuellement le pack de 25 CD-R Philips 800 Mo/90 minutes à 15,14 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 20 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb avec Easy Cleaner
Easy-Cleaner - fiabilité ajt / suppr. programmes ?
Easy cleaner ne me supprime pas ces fichiers
Easy Cleaner
Easy Cleaner points rouges Ajout / Suppression
Easy cleaner
Easy cleaner ne peut nettoyer la base de registre
base de registre et Easy Cleaner
preobléme aprés utilisation easy cleaner
Easy cleaner...?
easy cleaner?
Plus de sujets relatifs à Easy cleaner
 > Tous les forums > Forum Sécurité