> Tous les forums > Forum Sécurité
 PC sous windows 2000 gèle ou rebootSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Chm56
  Posté le 27/05/2006 @ 08:25 
Aller en bas de la page 
Astucienne
Bonjour à tous J'ai une machine sous W2K-PRO Sp4, en mode normal, elle gèle ou reboote!! Elle démarre normalement et lorque le bureau a fini de s'afficher et que le disque dur a fini de tourner, la souris se fige, le clavier est bloqué. Le PC tourne bien en mode sans échec. J'ai passé Adaware, Spyboot, antivirus en ligne Panda, fixsasser, le correctif KB835732 pour la faille sasser, rien y fait. Voici un rapport Hijackthis en mode sans echec : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 07:50:49, on 26/05/2006 Platform: Windows 2000 SP4 (WinNT 5.00.2195) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\WBEM\WinMgmt.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\hijackthis\HijackThis.exe R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.tele2.fr/startpage/adsl/fr/ R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Microsoft Internet Explorer R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll O3 - Toolbar: @msdxmLC.dll,-1@1033,&Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\system32\msdxm.ocx O4 - HKLM\..\Run: [Synchronization Manager] mobsync.exe /logon O4 - HKLM\..\Run: [AdslTaskBar] rundll32.exe stmctrl.dll,TaskBar O4 - HKLM\..\Run: [Omnipage] C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE\opware32.exe O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_03\bin\jusched.exe O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] ctfmon.exe O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1138373324469 O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/activescan/as5free/asinst.cab O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{6CB42518-B0E4-4768-BB3F-0758276ED05B}: NameServer = 212.27.54.252,212.27.39.1 O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - VERITAS Software Corp. - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe Merci d'avance pour tout vos conseils
Publicité
Ananda
 Posté le 27/05/2006 à 09:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour Chm56 Essaie de passer Ewido en "mode sans échec" tu le trouves dans ma signature (en rouge) voir s'il détecte quelque chose. Rien dans ton rapport. Si ce n'est ta version d'acrobat qui n'est pas à jour, mais rien à voir avec ton probléme; A+
Chm56
 Posté le 27/05/2006 à 10:08 
Astucienne
Bonjour Ananda, Merci pour ton conseil, mais, peux-tu m'indiquer la marche à suivre pour utiliser Ewido. Je l'ai téléchargé, installé, mis à jour et après... je ne vois pas bien les différentes options car, étant en mode sans échec, l'affichage d'ewido est en pointillé. Je devine : - status : OK - Mise à jour : OK - scanner - Analyse ???? - Quarantaine Je suppose que c'est Analyse qu'il faut lancer, mais après je n'arrive pas à deviner les options Merci
Ananda
 Posté le 27/05/2006 à 10:12 
  Astucien

re scanner/ faire un scan complet/ sauvegarder le rapport. A+
Chm56
 Posté le 27/05/2006 à 10:21 
Astucienne
Bonjour Ananda, Merci pour ton conseil, mais, peux-tu m'indiquer la marche à suivre pour utiliser Ewido. Je l'ai téléchargé, installé, mis à jour et après... je ne vois pas bien les différentes options car, étant en mode sans échec, l'affichage d'ewido est en pointillé. Je devine : - status : OK - Mise à jour : OK - scanner - Analyse ???? - Quarantaine Je suppose que c'est Analyse qu'il faut lancer, mais après je n'arrive pas à deviner les options Merci
Morgane
 Posté le 27/05/2006 à 10:26 
Maîtresse astucienne

Chm56, Ananda, bonjour! Chm56, choisis Scanner N'oublie pas de sauvegarder le rapport, et copie-colle dans ton prochain message.

Modifié par Morgane le 27/05/2006 10:27
Chm56
 Posté le 27/05/2006 à 10:33 
Astucienne
Voici le résultat du scan rapide --------------------------------------------------------- ewido anti-malware - Rapport de scan --------------------------------------------------------- + Créé le: 10:20:51, 26/05/2006 + Somme de contrôle: 6B0E3A05 + Résultats du scan: C:\Documents and Settings\martil\Cookies\martine@bluestreak[2].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyer et sauvegarder C:\Documents and Settings\martil\Cookies\martine@tradedoubler[2].txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder C:\Documents and Settings\martil\Cookies\martine@weborama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder ::Fin du rapport Le scan complet est en cours
Ananda
 Posté le 27/05/2006 à 10:50 
  Astucien

re [hello] FRANCE Q Scan complet c'est plus long, mais plus c'est long plus c'est bon. [bigsmile] Je me demande si c'est bien un probléme infectieux??????? *************** Étape 1: Télécharge eScan Antivirus Toolkit http://www.spywareinfo.dk/download/mwav.exe Sauvegarde-le sur ton Bureau. Avant de lancer le programme, il faut le mettre à jour tel qu'indiqué à l'étape 2. Étape 2: Voici comment mettre l'outil à jour : 1.) Double-clique le fichier mwav.exe qui se trouve sur le Bureau; dézippe les fichiers dans le nouveau dossier suggéré (Kaspersky) situé à la racine du lecteur C:\ (C:\Kaspersky.). Le programme va se lancer, et tu dois le quitter (clique sur "Exit" puis "Exit"). 2.) Double-clique sur le Poste de travail, puis double-clique sur le lecteur principal (habituellement C:\), double-clique sur le dossier Kaspersky; ensuite, double-clique sur le fichier kavupd.exe. Tu verras maintenant une fenêtre DOS apparaître, et la mise à jour se complètera en quelques minutes. 3.) Lorsque la mise à jour sera complétée, tu verras "Press any key to continue"; tape sur une clé pour continuer. Ne pas lancer le scan tout de suite ! Étape 3: Redémarre en mode Sans Échec Étape 4: Du mode Sans Échec, voici comment utiliser le programme : 1.) Pour lancer "eScan Antivirus Toolkit", trouve le fichier mwavscan.com situé dans le dossier C:\Kaspersky 2.) Double-clique sur mwavscan.com; l'interface d'eScan va apparaître à l'écran. 3.) Il est très important de bien cocher ces boîtes sous Scan Option : Memory, Registry, Startup Folders, System Folders, Services. 4.) Coche la boîte Drive, ce qui donne accès à une nouvelle boîte Drive (bouton rond) juste dessous; coche ce bouton "Drive" (très important..), et tu verras une nouvelle boîte de navigation apparaître à la droite. Clique sur la petite flèche de cette boîte and choisi la lettre de ton disque dur, habituellement C:\. 5.) Juste au-dessous, assure-toi que Scan All Files est coché, et non Program Files. 6.) Clique sur Scan Clean et laisse le tool vérifier tout le disque dur (ça peut être long..). Lorsque terminé, tu verras Scan Completed. Ne pas quitter tout de suite ! 7.) Ouvre un nouveau fichier Bloc notes (clique sur "Démarrer" >> "Programmes" >>"Accessoires" >> "Bloc notes"), puis copie/colle tout le contenu de la fenêtre Virus Log Information (la deuxième, au bas) dans le fichier texte, et sauvegarde le. eScan génère également un rapport complet dans le dossier C:\Kaspersky (nommé mwav.log), mais il est trop lourd pour poster sur le forum. Ferme le programme. Redémarre ton PC en mode Normal. Poste (copie/colle) le rapport que tu as sauvegardé dans ta prochaine réponse. ************* A+
Chm56
 Posté le 27/05/2006 à 11:03 
Astucienne
Bonjour FranceQ et merci voici le scan complet --------------------------------------------------------- ewido anti-malware - Rapport de scan --------------------------------------------------------- + Créé le: 10:53:41, 26/05/2006 + Somme de contrôle: 5180B842 + Résultats du scan: :mozilla.7:C:\Documents and Settings\martil\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5v91bpxv.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyer et sauvegarder :mozilla.11:C:\Documents and Settings\martil\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5v91bpxv.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Revenue : Nettoyer et sauvegarder :mozilla.14:C:\Documents and Settings\martil\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5v91bpxv.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder :mozilla.19:C:\Documents and Settings\martil\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5v91bpxv.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Zedo : Nettoyer et sauvegarder :mozilla.20:C:\Documents and Settings\martil\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5v91bpxv.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Zedo : Nettoyer et sauvegarder :mozilla.21:C:\Documents and Settings\martil\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5v91bpxv.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyer et sauvegarder :mozilla.22:C:\Documents and Settings\martil\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5v91bpxv.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyer et sauvegarder :mozilla.23:C:\Documents and Settings\martil\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5v91bpxv.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyer et sauvegarder :mozilla.24:C:\Documents and Settings\martil\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5v91bpxv.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyer et sauvegarder :mozilla.25:C:\Documents and Settings\martil\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5v91bpxv.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyer et sauvegarder :mozilla.26:C:\Documents and Settings\martil\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5v91bpxv.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyer et sauvegarder :mozilla.29:C:\Documents and Settings\martil\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5v91bpxv.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder :mozilla.33:C:\Documents and Settings\martil\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5v91bpxv.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder :mozilla.34:C:\Documents and Settings\martil\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5v91bpxv.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder :mozilla.35:C:\Documents and Settings\martil\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5v91bpxv.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder ::Fin du rapport Ananda, j'ai imprimé tes conseils et les exécute après avoir affectué un test mémoire avec Memtest. Moi aussi, je me demande si c'est un virus ou quoi ! Merci encore et à très bientôt
Publicité
Ananda
 Posté le 27/05/2006 à 13:03 
  Astucien

re
Ananda, j'ai imprimé tes conseils et les exécute après avoir affectué un test mémoire avec Memtest. Moi aussi, je me demande si c'est un virus ou quoi !
Tu fais bien de voir ailleurs (matériel) Car on aurait trouver déjà des traces, escan est trés éfficace, s'il y a quelque chose il devrait le voir. Panda en ligne ne t'as rien trouvé, non plus? A+
Chm56
 Posté le 27/05/2006 à 13:23 
Astucienne
Re Ananda, Hélas, hélas, la seconde fenêtre d'Escan est vide, il n'a rien trouvé ! Par contre, tous les tests sont effectués en mode sans échec avec activation réseau, ce qui me permet de faire les différentes mises à jour. Le mode normal gèle ou reboot après l'affichage du bureau Je relance Panda en ligne, et reviens plus tard en fin d'après-midi pour te tenir au courant A+
Ananda
 Posté le 27/05/2006 à 13:25 
  Astucien

re Tu peux supprimer Escan Si panda t'as rien trouvé dans ton premier scan Essaie celui-là Fais un scan en ligne avec [url="http://webscanner.kaspersky.fr/kavwebscan.html"]Kaspersky WebScanner[/url] Clique sur "j'acceptes" , on t'explique la marche à suivre , et pour lancer le scan il faut sélectionner "Exécuter l'analyse en ligne" .Le scan ne marche que sous Internet Explorer. On va te demander de télécharger un contôle active x, accepte . Dans le menu "Choisissez la cible de l'analyse" , sélectionne "Poste de travail". Le scan va commencer.Enregistres et postes le rapport stp. ************* edit: Regarde ici aussi http://www.d2i.ch/pn/az/r.html Redémarrage intempestif de l'ordinateur A+

Modifié par Ananda le 27/05/2006 13:29
yelo
 Posté le 27/05/2006 à 15:33 
Astucien

[hello] bonjour a tous, quand ton pc reboot qu’elle est le message dans observateur d événements pour regarder / démarrer /panneau de configuration / performances et maintenance/outil administration/et observateur evenement note le message d’erreur dans application cela peut indiquer une piste pour la suite,@+
Chm56
 Posté le 27/05/2006 à 17:54 
Astucienne
Hello Yelo, Voici le 1er rapport de Panda : Incident Statut Analyse Spyware:Cookie/WUpd No Désinfecté C:\Documents and Settings\martil\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5v91bpxv.default\cookies.txt[.revenue.net/] Spyware:Cookie/Weborama No Désinfecté C:\Documents and Settings\martil\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5v91bpxv.default\cookies.txt[.weborama.fr/] Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\martil\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5v91bpxv.default\cookies.txt[.xiti.com/] Spyware:Cookie/Zedo No Désinfecté C:\Documents and Settings\martil\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5v91bpxv.default\cookies.txt[.zedo.com/] Spyware:Cookie/Falkag No Désinfecté C:\Documents and Settings\martil\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5v91bpxv.default\cookies.txt[as1.falkag.de/] Spyware:Cookie/Searchportal No Désinfecté C:\Documents and Settings\martil\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5v91bpxv.default\cookies.txt[searchportal.information.com/] Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\martil\Cookies\martil@xiti[1].txt Le second rapport : Incident Statut Analyse Spyware:Cookie/Bluestreak No Désinfecté C:\Documents and Settings\martil\Cookies\martine@bluestreak[2].txt Spyware:Cookie/Tradedoubler No Désinfecté C:\Documents and Settings\martil\Cookies\martine@tradedoubler[2].txt Spyware:Cookie/Weborama No Désinfecté C:\Documents and Settings\martil\Cookies\martine@weborama[2].txt Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\martil\Cookies\martine@xiti[1].txt Yelo, bonne idée, voici ce que j'ai trouvé : 1- dans le journal des applications : - erreur PerfDisk : Impossible d'ouvrir l'objet performance de disque. Le code d'état retourné est la donnée DWORD 0. - erreur PerfNet : Impossible d'ouvrir le Service serveur. Les données de performance du serveur ne seront pas retournées. Le code d'erreur retourné est la donnée DWORD 0. 2- dans le journal Système : - erreur sur le service Control Manager Le service Gestionnaire de connexions d'accès distant dépend du service Téléphonie qui n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur : Aucune tentative de lancement du service n'a eu lieu depuis le dernier démarrage. - erreur DCOM : Le serveur {1BE1F766-5536-11D1-B726-00C04FB926AF} ne s'est pas enregistré sur DCOM avant la fin du temps imparti. Voila, je pense que le temps imparti est pour quelque chose dans mon problème, mais que faut-il faire ? Entre parenthèse, c'est vraiment super internet et surtout l'entraide Merci
yelo
 Posté le 27/05/2006 à 18:42 
Astucien

[hello]Note se que tu feras que tu puisse le remettre si cela ne marche pas * démarrer----------- exécuter--------------tu tapes services.msc tu va sur /gestionnaire de connexion distante automatique /tu désactive ,gestionnaire de conexion d’acces distant /tu désactive , service com de ravage de cd imapi /tu désactive , vérifie, téléphonie /doit être sur automatique , et serveur /automatique ;redemare ton pc ,en espèrent que cela puisse résoudre le problème dans le cas contraire fait la manip en sens inverse.@+
yelo
 Posté le 27/05/2006 à 19:05 
Astucien

[smile]vérifie aussi service administration du gestionnaire du disque logique / manuel, horloge windows/automatique, un oublie désoler.@+
Chm56
 Posté le 27/05/2006 à 19:44 
Astucienne
Ananda, super ton lien [url]//http://www.d2i.ch/pn/az/r.html[/url] Je n'ai fait qu'entrevoir, mais il est mis dans mes favoris maintenant. Kasperky n'a rien trouvé Yelo, - Gestionnaire de connexion automatique d'accès distant : Manuel => Désactivé - Gestionnaire de connexion d'accès distant : Manel => Désactivé - Service com de ravage de cd imapi : ??? pas trouvé - Téléphonie : Manuel => auto - Serveur : auto => auto - service administration du gestionnaire du disqe logique : Manuel => manuel - Horloge Windows : Manuel => auto J'ai donc suivi tes conseils et ça marche. Je surfe en mode normal ! Mais, ne crions pas trop tôt VICTOIRE, car hier après-midi, cela refonctionnait. Je mets un anti-virus AVAST, et boum ça marchait plus. Simple coincidence ou... Toujours est-il que je vais remettre AVAST et .... Yelo, peux-tu m'expliquer ce que tu m'as fait faire et me dire si cela ne va pas influer lorsque je vais ramener le PC chez la copine. Elle a modem USB bewan, je crois. A+
Publicité
yelo
 Posté le 27/05/2006 à 20:17 
Astucien

Chm56 a écrit :
Ananda, super ton lien [url]//http://www.d2i.ch/pn/az/r.html[/url] Je n'ai fait qu'entrevoir, mais il est mis dans mes favoris maintenant. Kasperky n'a rien trouvé Yelo, - Gestionnaire de connexion automatique d'accès distant : Manuel => Désactivé - Gestionnaire de connexion d'accès distant : Manel => Désactivé - Service com de ravage de cd imapi : ??? pas trouvé - Téléphonie : Manuel => auto - Serveur : auto => auto - service administration du gestionnaire du disqe logique : Manuel => manuel - Horloge Windows : Manuel => auto J'ai donc suivi tes conseils et ça marche. Je surfe en mode normal ! Mais, ne crions pas trop tôt VICTOIRE, car hier après-midi, cela refonctionnait. Je mets un anti-virus AVAST, et boum ça marchait plus. Simple coincidence ou... Toujours est-il que je vais remettre AVAST et .... Yelo, peux-tu m'expliquer ce que tu m'as fait faire et me dire si cela ne va pas influer lorsque je vais ramener le PC chez la copine. Elle a modem USB bewan, je crois. A+
[hello]tu a raison ne crions pas victoire !avec l’informatique?[boom] Non !cela ne devrais pas influer chez la copine, sauf peu être si elle veux se connecté a sont pc avec un autre pc distant!! mais il faut attendre de voir , cela ne peux etre si simple @+
Chm56
 Posté le 27/05/2006 à 20:26 
Astucienne
Excuse, j'étais parti préparer le repas. Bon si demain soir, tout fonctionne encore bien, je cloturerai le sujet. En attendant, bon appétit à tous si ce n'est déjà fait et encore merci A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Tablette Amazon Fire HD 10.1 pouces (Full HD, 8 coeurs, 3 Go RAM, 32 Go) à 89,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa tablette Fire HD 10 qui passe à 89,99 €, livrée gratuitement au lieu de 149 €. Une bonne affaire pour cette tablette sous Android qui dispose d'un processeur octocoeur, de 3 Go de RAM et d'un bel écran IPS Full HD 1920x1080. 12 heures d'autonomie ! Elle possède le WiFi, 2 caméras et 32 Go de stockage extensibles par MicroSD (jusqu'à 1 To). Une tablette idéale pour lire, surfer sur Internet (pour gérer ses recettes de cuisine par exemple), voir des vidéos et jouer avec les nombreux jeux gratuits du Market Amazon. Vous pourrez également ajouter Google Play et vos applications/jeux en suivant les explications de ce dossier et en utilisant les fichiers adaptés à cette tablette :

1. Google Account Manager
  2. Google Services Framework
  3. Google Play Services
  4. Google Play Store

> Voir l'offre
97,99 €Perceuse sans-fil Bosch Professional GSR 12V-15 + 39 accessoires+2 batteries 2 AH à 97,99 €
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres PrimeAmazon fait actuellement une belle promotion sur la perceuse sans fil Bosch Professional GSR 12V-15 avec 2 batteries 12V 2.0 AH au lithium, sa pochette et 39 pièces d'accessoires à 97,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 140 €. 

> Voir l'offre
32,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 32,90 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 32,90 € livré gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pc infecté sous windows 2000
Comment defragmenter sous windows 7 familiale.
Comment réinstaller des application métro sous Windows 8
Impossible d'installer Avast sous windows XP
Sessions adminstrateur / utilisateur sous Windows 7
applications sous windows 8 qui agissent bizarrrement
CHOISIR UN ANTIVIRUS SOUS WINDOWS 7
Antivirus gratuit compatible Windows 2000
lister des mots de passe sous WINDOWS
installation Captvty sous Windows XP
Plus de sujets relatifs à PC sous windows 2000 gèle ou reboot
 > Tous les forums > Forum Sécurité