> Tous les forums > Forum Sécurité
 Fichier infecté trouvé : dans basse de registre
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
KawaShokouri
  Posté le 27/05/2006 @ 17:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Voici mon soucis : mon pc ne s'etteind plus, il se rallume automatiquement (j'ai enlever l'option de l'écran bleu) J'ai donc chercher a droite et a gauche, posté aussi ;) et vous m'avez conseillé des petits logiciels que j'ai installé Et c'est EWIDO qui le premier a mis le doigt sur un soucis sur la base de registre, mais des qu'il affiche a l'écran qu'il a trouvé le fichier infecté, le pc plante ... J'ai donc pris une photo pour avoir le chemin ou au moin le noms du fichier incriminé !! Chose faite, je lance REGEDIT et je fais la recherche sur le fichier trouvé par EWIDO : et boom meme plantage En gros je sais que j'ai un soucis, je sais ou mais je peux pas y acceder ;( Peut on accéder a la base par une fenetre DOS ??? Quelqu'un a une idée ?? Merci KAwa J'ai lu pas mal de poste ici donc j'ai téléch
Publicité
surfcasterman
 Posté le 27/05/2006 à 17:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut, il serait bon que tu essaies en premier le mode sans echec,voir methode ici: http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20020905112131924 (tapoter f8 au demarrage,et faire ta desinfection en ce mode)....

Modifié par surfcasterman le 27/05/2006 17:55
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
219,99 €Ultra portable HP 14 pouces (Intel Celeron, 4 Go RAM, 64 Go, Windows 10) à 219,99 €
Valable jusqu'au 29 Juillet

Cdiscount propose actuellement l'ultra portable HP Stream 14-dq0045nf à 219,99 € au lieu de 299 € ailleurs. Ce PC dispose d'un écran 14 pouces HD, un processeur Intel Celeron N4020, un espace de stockage 64 Go extensible par USB, 4 Go de RAM et Windows 10. Ce PC d'entrée de gamme conviendra pour une utilisation Web, regarder des films et faire des travaux de bureautique.

> Voir l'offre
164,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung Odyssey G3 (FHD, 144 Hz, 1 ms) à 164,99 €
Valable jusqu'au 30 Juillet

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC Samsung 24 pouces Samsung Odyssey G3 à 164,99 € avec le code promo 15EUROS. Cet écran de 24 pouces offre une définition FHD de 1920x1080 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Connectiques HDMI, VGA et DP.

> Voir l'offre
71,88 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 71,88 € livré
Valable jusqu'au 29 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz CL16 qui passe à 67,22 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,66 € pour la livraison en France soit un total de 71,88 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 80 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
MalwareBytes trouve un fichier infecté " Trojan "
fichier infecté dans la BDR.
fichier suspect dans base de registre
Dans quel fichier se trouve la barre d'adresse
" ZEDTV " fichier logithèque PCA ...infecté ?
MalwareByte trouve deux clés de registre
fichier introuvable dans avast
Avast trouve des modules Bizarres dans Firefox ??
fichier protegé par mot de passe dans le dossier recovery image
Sécurité dans mon fichier Host ?
Plus de sujets relatifs à Fichier infecté trouvé : dans basse de registre
 > Tous les forums > Forum Sécurité