> Tous les forums > Forum Sécurité
 Scan Online Impossible => Active X non chargé.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mdebras
  Posté le 30/05/2006 @ 19:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'utilise WIN ME et j'aimerais utiliser les antivirus en ligne genre PANDA, Kapersky et autres. Quand je suis sur la page on me demande de patienter en attendant le chargement d'un ACTIVE X. Je patiente et puis au bout de qques minutes on me dit que le chargement n'a pas su se faire. J'ai essayé avec plusieurs antivirus et aucune page n'est bloquée avec un anti pop-up. Savez vous si je sais télécharger cet activeX autre part et de facon manuelle ? Merci de votre aide.
Publicité
narco4
 Posté le 30/05/2006 à 19:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
[hello] il faut que tu utilise ie ensuite Démarrer-->Parametres-->Panneau de configuration-->Options Internet ou Sur la fenetre du navigateur Internet,Outils-->Options Internet Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez l'onglet Sécurité. Après cela, cliquez sur le bouton Personnaliser le niveau... Une nouvelle fenêtre s'ouvre, dans la partie qui se nomme Parametres de securité, effectuez alors les réglages suivants : A la ligne : Contrôles ActiveX reconnus sûrs pour l'écriture de scripts, cochez la case Activer. Puis, à la ligne : Contrôles d'initialisation et de scripts ActiveX non marqués comme sécurisés, cochez la case Désactiver. Maintenant, à la ligne : Exécuter les contrôles ActiveX et les plugins, cochez la case Activer. Après cela, à la ligne : Télécharger les contrôles ActiveX non signés, cochez la case Désactiver. Et pour finir, à la ligne : Télécharger les contrôles ActiveX signés, cochez la case Demander. cliquez sur le bouton OK, afin que les modifications soient prises en compte.
mdebras
 Posté le 30/05/2006 à 21:10 
Petit astucien
Hello et merci de ta réponse. J'ai fait tout cela et ca ne marche tjs pas. J'ai meme redémarré mon pc. Voici le message que j'ai en voulaut utiliser PANDA Une erreur s'est produite lors du téléchargement de Panda ActiveScan. Recommencez l'opération. Si l'erreur se produit de nouveau, redémarrez votre ordinateur et essayer une nouvelle foisLes raisons de l’erreur peuvent être: Ne pas autoriser le téléchargement du contrôle ActiveScan de l’application. Des problèmes avec la connexion Internet. Une erreur est survenue au cours de l’installation d’ActiveScan. Merci de vérifier que votre connexion Internet fonctionne puis cliquez sur 'Réessayer'.
Fill
 Posté le 30/05/2006 à 21:56 
Grand Maître astucien

Bonsoir, Essaie de faire un scan à partir de [url="http://assiste.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_en_ligne.php"]ce lien[/url] avec un autre site (Kaspersky par exemple) pour voir si tu as plus de chances. Fill
mdebras
 Posté le 30/05/2006 à 22:29 
Petit astucien
Pareil. J'ai souvent des programmes que je dois arreter en faisant CTRL ALT DEL, des troubles de l'affichages, des programmes sans réponse. Quand je veux exécuter SPYBOT souvent, j'ai erreur programme, il ne fonctinne que quand je lance le PC (au démarrage). Je sais que wiME est une crasse mais bon ...

Modifié par mdebras le 30/05/2006 22:32
Fill
 Posté le 30/05/2006 à 22:52 
Grand Maître astucien

Re, C'est bizarre ton affaire. Ce ne serait pas ton disque dur qui fatigue ? Si windows est ré-installé, ce que tu as fait récemment, ce n'est tout de même pas normal que tu rencontres de tels problèmes. As-tu pu télécharger l'activeX avec Kaspersky ? Fill
mdebras
 Posté le 30/05/2006 à 22:59 
Petit astucien
Ben j'ai pas su installer win2000 (deja étonnant) J'ai su réinstaller ME (qui fonctionne mal) Mais avant mon formatage win2000 allait parfaitement, jamais un erreur ni rien. Il était bcp plus rapide avec win2000 ... POur l'active X tjs pas su... Je viens de scanner avec un logociel de ta signature (6 malwares trouvés et éliminés). Je suis connecté sur le net via LAN, est ce moins sûr que via la prise téléphone ou c'est pareil ? PS : avant d'avoir win 2000 , j'avais winME et j'avais deja des problemes avec ca (programmes sans réponse ..)
Fill
 Posté le 31/05/2006 à 08:43 
Grand Maître astucien

Bonjour, Quand on est connecté via un LAN en haut débit, les temps de connexion sont plus longs donc les risques plus importants qu'avec un modem RTC. Il faut impérativement un firewall. Quel est ton antivirus ? Tu as scanné avec quel logiciel ? Qu'est-ce qui t'as trouvé des malwares ? Pour faire un scan en ligne, essaie ceci : Fais un clic droit sur Internet explorer>propriétés>confidentitalité> Règle le curseur en position moyennement haute>appliquer et OK. Ré-essaye de faire un scan en ligne. Fill
mdebras
 Posté le 31/05/2006 à 09:56 
Petit astucien
Comme antivirus, j'ai AVG free edition que je mets à jour tous les jours. J'ai Spybot que je mets à jour assez souvent et je scanne mon pc de temps en temps (hier il n'y avait aucun mouchard). Mais j'ignore si je l'ai bien configuré; dois je activer Résident ? J'ai aussi Adaware. Hier j'ai scanné avec Emsisoft qui a trouvé 6 "malwares" que j'ai supprimé (sans garder de rapport) Je ne pense pas avoir de firewall. Mon pc semble est assez lent depuis qques jours.
Fill
 Posté le 31/05/2006 à 10:00 
Grand Maître astucien

RE, 1) Il te faut absolument un firewall. C'est le plus important. Télécharge-en un en cliquant dans ma signature (mesures préventives : artillerie lourde). 2) Méfie-toi de a2. De nombreux cas de faux positifs signalés. 3) Télécharger spyware terminator disponible [url="http://spywareterminator.com/dnl/files/1/SpywareTerminator.exe"]ici[/url]. Installer le logiciel. Cliquer sur « scan »> Full spyware scan > Test all files. Sélectionne tous les malwares trouvés et clique sur remove. 4) Edite un rapport Hijackthis. Fill

Modifié par Fill le 31/05/2006 10:00
mdebras
 Posté le 31/05/2006 à 10:22 
Petit astucien
Merci Fill pour toutes tes infos toujours très claires, que ferai-je sans toi .... J'ai téléchargé Zone Alarm et Spyware Terminator. Je vais installer ca et désinstaller a2; ensuite lancer un rapport Hijathis dès que je rentre. Spybot et AVg sont ils vraiment efficaces si à chaque fois, y a quand même des problèmes ? ... PS : Dans les mois qui viennent, je vais acheter un nouveau pc, si j'installe AVG, Spybot, Adaware, Zone Alarm, Easycleaner, CCcleaner, je suis sécurisé ?
Fill
 Posté le 31/05/2006 à 10:34 
Grand Maître astucien

Re, On va d'abord examiner s'il y a des choses qui trainent sur ta machine, et seulement après, on affinera la protection. Pour répondre à tes questions : Je ne connais pas AVG, mais je crois qu'antivir ou Avast sont légèrement supérieurs en qualité. Spybot détecte de nombreux malwares mais a souvent des difficultés pour les enlever. En plus des protections que tu as citées, j'ajouterais : - spywareblaster, notamment si tu utilises Internet explorer, - firefox comme navigateur par défaut à la place de internet explorer en ajoutant les extensions no scrpit et adblockplus. Si tu cliques sur ma config, tu verras que j'utilise de nombreux softs pour assurer la maintenance et la prévention de mon PC. Tu trouveras tout ce qu'il faut dans ma signature (mesures préventives : artillerie lourde). Fill
mdebras a écrit :
Merci Fill pour toutes tes infos toujours très claires, que ferai-je sans toi .... J'ai téléchargé Zone Alarm et Spyware Terminator. Je vais installer ca et désinstaller a2; ensuite lancer un rapport Hijathis dès que je rentre. Spybot et AVg sont ils vraiment efficaces si à chaque fois, y a quand même des problèmes ? ... PS : Dans les mois qui viennent, je vais acheter un nouveau pc, si j'installe AVG, Spybot, Adaware, Zone Alarm, Easycleaner, CCcleaner, je suis sécurisé ?
mdebras
 Posté le 31/05/2006 à 20:14 
Petit astucien
Voici mon rapport Spyware terminator Scan Progress (Full Scan) Start time: 31/05/2006 19:22:25 Processes Scanning StillImageMonitor : C:\WINDOWS\SYSTEM\STIMON.EXE MessengerPlus : C:\PROGRAM FILES\MESSENGERPLUS! 3\MSGPLUS.EXE AcroIEHelper : C:\PROGRAM FILES\ADOBE\ACROBAT 6.0\READER\ACTIVEX\ACROIEHELPER.DLL Shdocvw : C:\WINDOWS\SYSTEM\SHDOCVW.DLL Explorer : C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE TaskMonitor : C:\WINDOWS\TASKMON.EXE PowerProfile : C:\WINDOWS\SYSTEM\POWRPROF.DLL AVG7_Control Center : C:\PROGRAM FILES\GRISOFT\AVG FREE\AVGCC.EXE AVG7_EMC : C:\PROGRAM FILES\GRISOFT\AVG FREE\AVGEMC.EXE AVG7_AMSVR : C:\PROGRAM FILES\GRISOFT\AVG FREE\AVGAMSVR.EXE LoadQM : C:\WINDOWS\LOADQM.EXE Internat : C:\WINDOWS\SYSTEM\INTERNAT.EXE ZoneLabsClient : C:\PROGRAM FILES\ZONE LABS\ZONEALARM\ZLCLIENT.EXE Spyware Terminator : C:\PROGRAM FILES\SPYWARE TERMINATOR\SPYWARETERMINATOR.EXE Spyware Terminator : C:\PROGRAM FILES\SPYWARE TERMINATOR\SPYWARETERMINATORSHIELD.EXE Startup Scanning ScanRegistry : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\ ScanRegistry ScanRegistry : C:\WINDOWS\SCANREGW.EXE TaskMonitor : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\ TaskMonitor TaskMonitor : C:\WINDOWS\TASKMON.EXE PCHealth : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\ PCHealth PCHealth : C:\WINDOWS\PCHEALTH\SUPPORT\PCHSCHD.EXE SystemTray : C:\WINDOWS\SYSTEM\SYSTRAY.EXE PowerProfile : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\ LoadPowerProfile PowerProfile : C:\WINDOWS\SYSTEM\POWRPROF.DLL AVG7_Control Center : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\ AVG7_CC AVG7_Control Center : C:\Program Files\Grisoft\AVG Free\avgcc.exe AVG7_EMC : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\ AVG7_EMC AVG7_EMC : C:\Program Files\Grisoft\AVG Free\avgemc.exe AVG7_AMSVR : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\ AVG7_AMSVR AVG7_AMSVR : C:\Program Files\Grisoft\AVG Free\avgamsvr.exe PMXInit : C:\WINDOWS\SYSTEM\PMXINIT.EXE LoadQM : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\ LoadQM LoadQM : C:\WINDOWS\LOADQM.EXE Internat : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\ internat.exe Internat : C:\WINDOWS\SYSTEM\INTERNAT.EXE LVComs : C:\WINDOWS\SYSTEM\LVCOMS.EXE ZoneLabsClient : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\ Zone Labs Client ZoneLabsClient : C:\PROGRAM FILES\ZONE LABS\ZONEALARM\ZLCLIENT.EXE Spyware Terminator : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\ SpywareTerminator Spyware Terminator : C:\PROGRAM FILES\SPYWARE TERMINATOR\SPYWARETERMINATORSHIELD.EXE PowerProfile : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices\ LoadPowerProfile SchedulingAgent : C:\WINDOWS\SYSTEM\MSTASK.EXE StateMgr : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices\ *StateMgr StateMgr : C:\WINDOWS\SYSTEM\RESTORE\STATEMGR.EXE KB891711 : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices\ KB891711 KB891711 : C:\WINDOWS\SYSTEM\KB891711\KB891711.EXE StillImageMonitor : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices\ StillImageMonitor StillImageMonitor : C:\WINDOWS\SYSTEM\STIMON.EXE MessengerPlus : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices\ MessengerPlus3 MessengerPlus : C:\PROGRAM FILES\MESSENGERPLUS! 3\MSGPLUS.EXE TrueVector : C:\WINDOWS\SYSTEM\ZONELABS\VSMON.EXE Toolbars Scanning Google Toolbar : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\ {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} Google Toolbar : C:\PROGRAM FILES\GOOGLE\GOOGLETOOLBAR1.DLL MSDXM : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\ {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} MSDXM : C:\WINDOWS\SYSTEM\MSDXM.OCX Shdocvw : HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Explorer Bars\{4D5C8C25-D075-11d0-B416-00C04FB90376}\ Shdocvw : C:\WINDOWS\SYSTEM\SHDOCVW.DLL Shdocvw : C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE PID: 4294561583 Shdocvw : C:\PROGRAM FILES\SPYWARE TERMINATOR\SPYWARETERMINATOR.EXE PID: 4294036387 Shdocvw : HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Explorer Bars\{FE54FA40-D68C-11d2-98FA-00C0F0318AFE}\ Browser Helper Objects Scanning Google Toolbar : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7}\ AcroIEHelper : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3}\ AcroIEHelper : C:\PROGRAM FILES\ADOBE\ACROBAT 6.0\READER\ACTIVEX\ACROIEHELPER.DLL AcroIEHelper : C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE PID: 4294561583 IE Explorer Bars IE Extensions Services Scanning Protocol filters Scanning Protocol handlers Scanning WinSock2 Scanning Uninstallers Scanning C:\WINDOWS\SYSTEM\SETUPWBV.DLL C:\WINDOWS\RUNDLL.EXE C:\Program Files\Outlook Express\setup50.exe C:\WINDOWS\SYSTEM\MACROMED\FLASH\UNINSTFL.EXE C:\PROGRAM FILES\GOOGLE\GOOGLETOOLBAR1.DLL Google Toolbar : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F}\ C:\PROGRAM FILES\GRISOFT\AVG FREE\SETUP.EXE C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Engine\6\Intel 32\ctor.dll C:\WINDOWS\SYSTEM\PMXINIT.EXE C:\WINDOWS\INF\AD.INF C:\WINDOWS\IEUNINST.EXE C:\WINDOWS\OEUNINST.EXE C:\WINDOWS\INF\QFE\WINME\891711UN.INF C:\WINDOWS\INF\QFE\WINME\823559UN.INF C:\WINDOWS\SYSTEM\MSIEXEC.EXE C:\Program Files\eurobarre\uninstall.exe C:\PROGRAM FILES\SPYBOT - SEARCH & DESTROY\UNINS000.EXE C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUNS\ADOBE\ESD\UNINST.EXE C:\WINDOWS\INF\WPIE5X86.INF C:\PROGRAM FILES\MESSENGERPLUS! 3\MSGPLUS.EXE MessengerPlus : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\MsgPlus! Plugin\ C:\PROGRAM FILES\SHAREAZA\UNINSTALL\UNINS000.EXE C:\PROGRAM FILES\NIKON\FOTOSHARE\UNINSTAL.EXE C:\PROGRAM FILES\WINRAR\UNINSTALL.EXE C:\PDF995\SETUP.EXE C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Professional\RunTime\\0701\Intel32\ctor.dll C:\WINDOWS\ISUN040C.EXE C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUNS\REAL\UPDATE_OB\R1PUNINST.EXE C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Professional\RunTime\\09\\01\Intel32\ctor.dll C:\PROGRAM FILES\AHEAD\NERO\UNINSTALL\UNNERO.EXE C:\WINDOWS\UNVISE32.EXE C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\UNWISE.EXE C:\PROGRAM FILES\KIDDIESBARRE\UNINS000.EXE C:\PROGRAM FILES\CCLEANER\UNINST.EXE C:\PROGRAM FILES\A-SQUARED\UNINS001.EXE C:\PROGRAM FILES\ZONE LABS\ZONEALARM\ZAUNINST.EXE C:\PROGRAM FILES\SPYWARE TERMINATOR\UNINS000.EXE Start Menu Scanning Explorer : C:\WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Outils système\Tâches planifiées.lnk Explorer : C:\WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Communications\Accès réseau à distance.lnk Explorer : C:\WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Explorateur Windows.lnk SynchronizationManager : C:\WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Synchroniser.lnk RealTray : C:\WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Entertainment\RealPlayer.lnk AVG7_Control Center : C:\WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\AVG Free Edition\AVG Free Control Center.lnk RealTray : C:\WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\Real\RealPlayer\RealPlayer.lnk RealTray : C:\WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\Real\RealPlayer\Check for RealPlayer Update.lnk ZoneLabsClient : C:\WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\Zone Labs\Zone Labs Security.lnk RealTray : C:\WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\RealPlayer.lnk Ccleaner : C:\WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\CCleaner\CCleaner.lnk Spyware Terminator : C:\WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\Spyware Terminator\Spyware Terminator.lnk Desktop Scanning Explorer : C:\WINDOWS\Bureau\DivX Movies.lnk Ccleaner : C:\WINDOWS\Bureau\CCleaner.lnk Spyware Terminator : C:\WINDOWS\Bureau\Spyware Terminator.lnk Favorites Scanning Cookies Scanning Registry Scanning Google Toolbar : HKCR\CLSID\{AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7}\ Google Toolbar : C:\PROGRAM FILES\GOOGLE\GOOGLETOOLBAR1.DLL Google Toolbar : HKCR\CLSID\{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F}\ AcroIEHelper : HKCR\CLSID\{06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3}\ AcroIEHelper : C:\PROGRAM FILES\ADOBE\ACROBAT 6.0\READER\ACTIVEX\ACROIEHELPER.DLL AcroIEHelper : C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE PID: 4294561583 SchedulingAgent : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices\ SchedulingAgent SystemTray : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\ SystemTray MSDXM : HKCR\CLSID\{8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467}\ MSDXM : C:\WINDOWS\SYSTEM\MSDXM.OCX Files Scanning Spyware Terminator : C:\Program Files\Spyware Terminator\Spywareterminatorshield.exe Spyware Terminator : C:\Program Files\Spyware Terminator\Spywareterminator.exe AVG7_Control Center : C:\Program Files\Grisoft\AVG Free\avgcc.exe MessengerService : C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe AVG7_EMC : C:\Program Files\Grisoft\AVG Free\avgemc.exe SSDPSRV : C:\WINDOWS\SYSTEM\ssdpsrv.exe StateMgr : C:\WINDOWS\System\Restore\StateMgr.exe TaskMonitor : C:\WINDOWS\taskmon.exe ScanRegistry : C:\WINDOWS\scanregw.exe PCHealth : C:\WINDOWS\PCHealth\Support\PCHSchd.exe ZoneLabsClient : C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe SynchronizationManager : C:\WINDOWS\SYSTEM\mobsync.exe RealTray : C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe NBJ : C:\Program Files\Ahead\Nero BackItUp\NBJ.exe MSDXM : C:\WINDOWS\SYSTEM\msdxm.ocx RealSched : C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe LoadQM : C:\WINDOWS\loadqm.exe StillImageMonitor : C:\WINDOWS\SYSTEM\STIMON.EXE Internat : C:\WINDOWS\SYSTEM\internat.exe Wextract : C:\WINDOWS\SYSTEM\advpack.dll MessengerPlus : C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe Explorer : C:\WINDOWS\explorer.exe PowerProfile : C:\WINDOWS\SYSTEM\powrprof.dll Shdocvw : C:\WINDOWS\SYSTEM\shdocvw.dll KB891711 : C:\WINDOWS\SYSTEM\KB891711\KB891711.EXE Ccleaner : C:\Program Files\CCleaner\ccleaner.exe DeepFiles Scanning SSDPSRV : C:\WINDOWS\SYSTEM\SSDPSRV.EXE Wextract : C:\WINDOWS\SYSTEM\ADVPACK.DLL KB891711 : C:\WINDOWS\SYSTEM\KB891711\KB891711.EXE PowerProfile : C:\WINDOWS\SYSTEM\POWRPROF.DLL Shdocvw : C:\WINDOWS\SYSTEM\SHDOCVW.DLL Internat : C:\WINDOWS\SYSTEM\INTERNAT.EXE StateMgr : C:\WINDOWS\SYSTEM\RESTORE\STATEMGR.EXE StillImageMonitor : C:\WINDOWS\SYSTEM\STIMON.EXE SynchronizationManager : C:\WINDOWS\SYSTEM\mobsync.exe MSDXM : C:\WINDOWS\SYSTEM\msdxm.ocx Explorer : C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE ScanRegistry : C:\WINDOWS\SCANREGW.EXE Explorer : C:\WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Outils système\Tâches planifiées.lnk Explorer : C:\WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Communications\Accès réseau à distance.lnk Explorer : C:\WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Explorateur Windows.lnk SynchronizationManager : C:\WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Synchroniser.lnk RealTray : C:\WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Entertainment\RealPlayer.lnk AVG7_Control Center : C:\WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\AVG Free Edition\AVG Free Control Center.lnk RealTray : C:\WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\Real\RealPlayer\RealPlayer.lnk RealTray : C:\WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\Real\RealPlayer\Check for RealPlayer Update.lnk ZoneLabsClient : C:\WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\Zone Labs\Zone Labs Security.lnk RealTray : C:\WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\RealPlayer.lnk Ccleaner : C:\WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\CCleaner\CCleaner.lnk Spyware Terminator : C:\WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\Spyware Terminator\Spyware Terminator.lnk PCHealth : C:\WINDOWS\PCHEALTH\SUPPORT\PCHSCHD.EXE TaskMonitor : C:\WINDOWS\TASKMON.EXE RealTray : C:\WINDOWS\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\RealPlayer.lnk Explorer : C:\WINDOWS\Bureau\DivX Movies.lnk Ccleaner : C:\WINDOWS\Bureau\CCleaner.lnk Spyware Terminator : C:\WINDOWS\Bureau\Spyware Terminator.lnk LoadQM : C:\WINDOWS\LOADQM.EXE Done Scan Summary: Total Scanning Time : 2835,68 s Objects Scanned : 19.906 Objects Identified : 78 Objects Ignored : 0 Critical Objects : 0 Remove Process: Preparing structures Creating System Restore Point Hard File Remover Disabled Remove AVG7_AMSVR File Deletion Failed: C:\PROGRAM FILES\GRISOFT\AVG FREE\AVGAMSVR.EXE Deleted Registry : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\ AVG7_AMSVR Remove AVG7_Control Center Deleted File: C:\PROGRAM FILES\GRISOFT\AVG FREE\AVGCC.EXE Deleted Registry : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\ AVG7_CC Deleted File: C:\WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\AVG Free Edition\AVG Free Control Center.lnk Remove AVG7_EMC File Deletion Failed: C:\PROGRAM FILES\GRISOFT\AVG FREE\AVGEMC.EXE Deleted Registry : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\ AVG7_EMC Remove AcroIEHelper Process termination: C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE Process termination: C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE Process termination: C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE Process termination: C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE Process termination: C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE Process termination: C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE Process termination: C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE Process termination: C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE Process termination: C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE Deleted File: C:\PROGRAM FILES\ADOBE\ACROBAT 6.0\READER\ACTIVEX\ACROIEHELPER.DLL Deleted Registry : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3}\ Deleted Registry : HKCR\CLSID\{06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3}\ Remove Ccleaner Deleted File: C:\WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\CCleaner\CCleaner.lnk Deleted File: C:\WINDOWS\Bureau\CCleaner.lnk Deleted File: C:\Program Files\CCleaner\ccleaner.exe Remove Explorer Deleted File: C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE Deleted File: C:\WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Outils système\Tâches planifiées.lnk Deleted File: C:\WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Communications\Accès réseau à distance.lnk Deleted File: C:\WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Explorateur Windows.lnk Deleted File: C:\WINDOWS\Bureau\DivX Movies.lnk Remove Google Toolbar Deleted Registry : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\ {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} Deleted File: C:\PROGRAM FILES\GOOGLE\GOOGLETOOLBAR1.DLL Deleted Registry : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7}\ Deleted Registry : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F}\ Deleted Registry : HKCR\CLSID\{AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7}\ Deleted Registry : HKCR\CLSID\{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F}\ Remove Internat Process termination: C:\WINDOWS\SYSTEM\INTERNAT.EXE Process termination: C:\WINDOWS\SYSTEM\INTERNAT.EXE Deleted File: C:\WINDOWS\SYSTEM\INTERNAT.EXE Deleted Registry : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\ internat.exe Remove KB891711 Deleted Registry : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices\ KB891711 Deleted File: C:\WINDOWS\SYSTEM\KB891711\KB891711.EXE Remove LoadQM Process termination: C:\WINDOWS\LOADQM.EXE Process termination: C:\WINDOWS\LOADQM.EXE Process termination: C:\WINDOWS\LOADQM.EXE Process termination: C:\WINDOWS\LOADQM.EXE Process termination: C:\WINDOWS\LOADQM.EXE Process termination: C:\WINDOWS\LOADQM.EXE Process termination: C:\WINDOWS\LOADQM.EXE Deleted File: C:\WINDOWS\LOADQM.EXE Deleted Registry : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\ LoadQM Remove MSDXM Deleted Registry : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\ {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} Deleted File: C:\WINDOWS\SYSTEM\MSDXM.OCX Deleted Registry : HKCR\CLSID\{8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467}\ Remove MessengerPlus File Deletion Failed: C:\PROGRAM FILES\MESSENGERPLUS! 3\MSGPLUS.EXE Deleted Registry : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices\ MessengerPlus3 Deleted Registry : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\MsgPlus! Plugin\ Remove MessengerService Deleted File: C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe Remove NBJ Deleted File: C:\Program Files\Ahead\Nero BackItUp\NBJ.exe Remove PCHealth Deleted Registry : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\ PCHealth Deleted File: C:\WINDOWS\PCHEALTH\SUPPORT\PCHSCHD.EXE Remove PowerProfile Process termination: C:\WINDOWS\SYSTEM\SYSTRAY.EXE Process termination: C:\WINDOWS\SYSTEM\SYSTRAY.EXE Process termination: C:\WINDOWS\SYSTEM\SYSTRAY.EXE Process termination: C:\WINDOWS\SYSTEM\SYSTRAY.EXE Process termination: C:\WINDOWS\SYSTEM\SYSTRAY.EXE Process termination: C:\WINDOWS\SYSTEM\SYSTRAY.EXE Deleted File: C:\WINDOWS\SYSTEM\POWRPROF.DLL Deleted Registry : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\ LoadPowerProfile Deleted Registry : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices\ LoadPowerProfile Remove RealSched Deleted File: C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe Remove RealTray Deleted File: C:\WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Entertainment\RealPlayer.lnk Deleted File: C:\WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\Real\RealPlayer\RealPlayer.lnk Deleted File: C:\WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\Real\RealPlayer\Check for RealPlayer Update.lnk Deleted File: C:\WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\RealPlayer.lnk Deleted File: C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe Deleted File: C:\WINDOWS\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\RealPlayer.lnk Remove SSDPSRV Deleted File: C:\WINDOWS\SYSTEM\ssdpsrv.exe Remove ScanRegistry Deleted Registry : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\ ScanRegistry Deleted File: C:\WINDOWS\SCANREGW.EXE Remove SchedulingAgent Deleted Registry : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices\ SchedulingAgent Remove Shdocvw File Deletion Failed: C:\WINDOWS\SYSTEM\SHDOCVW.DLL File set for deletion after restart: C:\WINDOWS\SYSTEM\SHDOCVW.DLL File Deletion Failed: C:\WINDOWS\SYSTEM\SHDOCVW.DLL Deleted Registry : HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Explorer Bars\{4D5C8C25-D075-11d0-B416-00C04FB90376}\ Deleted Registry : HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Explorer Bars\{FE54FA40-D68C-11d2-98FA-00C0F0318AFE}\ Remove StateMgr Deleted Registry : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices\ *StateMgr Deleted File: C:\WINDOWS\SYSTEM\RESTORE\STATEMGR.EXE Remove StillImageMonitor Process termination: C:\WINDOWS\SYSTEM\STIMON.EXE Process termination: C:\WINDOWS\SYSTEM\STIMON.EXE Process termination: C:\WINDOWS\SYSTEM\STIMON.EXE Process termination: C:\WINDOWS\SYSTEM\STIMON.EXE Deleted File: C:\WINDOWS\SYSTEM\STIMON.EXE Deleted Registry : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices\ StillImageMonitor Remove SynchronizationManager Deleted File: C:\WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Synchroniser.lnk Deleted File: C:\WINDOWS\SYSTEM\mobsync.exe Remove SystemTray Deleted Registry : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\ SystemTray Remove TaskMonitor Process termination: C:\WINDOWS\TASKMON.EXE Process termination: C:\WINDOWS\TASKMON.EXE Process termination: C:\WINDOWS\TASKMON.EXE Deleted File: C:\WINDOWS\TASKMON.EXE Deleted Registry : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\ TaskMonitor Remove Wextract Deleted File: C:\WINDOWS\SYSTEM\advpack.dll Closing System Restore Point
mdebras
 Posté le 31/05/2006 à 20:16 
Petit astucien
Et voici HIJACHTHIS Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 20:14:40, on 31/05/2006 Platform: Windows ME (Win9x 4.90.3000) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106) Running processes: C:\WINDOWS\SYSTEM\KERNEL32.DLL C:\WINDOWS\SYSTEM\MSGSRV32.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\mmtask.tsk C:\WINDOWS\SYSTEM\MPREXE.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\MSTASK.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\KB891711\KB891711.EXE C:\PROGRAM FILES\MESSENGERPLUS! 3\MSGPLUS.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\RESTORE\STMGR.EXE C:\PROGRAM FILES\GRISOFT\AVG FREE\AVGEMC.EXE C:\PROGRAM FILES\GRISOFT\AVG FREE\AVGAMSVR.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\DDHELP.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\LVCOMS.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\PMXPROPX.EXE C:\PROGRAM FILES\WINDOWS MEDIA COMPONENTS\ENCODER\WMENCAGT.EXE C:\PROGRAM FILES\NIKON\PICTUREPROJECT\NKBMONITOR.EXE C:\PROGRAM FILES\SPYWARE TERMINATOR\SPYWARETERMINATOR.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\PSTORES.EXE C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE C:\PROGRAM FILES\SPYWARE TERMINATOR\SPYWARETERMINATORSHIELD.EXE C:\PROGRAM FILES\OUTLOOK EXPRESS\MSIMN.EXE C:\PROGRAM FILES\INTERNET EXPLORER\IEXPLORE.EXE C:\PROGRAM FILES\ZONE LABS\ZONEALARM\ZLCLIENT.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\ZONELABS\VSMON.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\STIMON.EXE C:\WINDOWS\BUREAU\HIJACKTHIS\HIJACKTHIS.EXE R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.fr.msn.be/ R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O4 - HKLM\..\Run: [PMXInit] C:\WINDOWS\SYSTEM\pmxinit.exe O4 - HKLM\..\Run: [LVComs] C:\WINDOWS\SYSTEM\LVComS.exe O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe O4 - HKLM\..\Run: [SpywareTerminator] "C:\PROGRAM FILES\SPYWARE TERMINATOR\SpywareTerminatorShield.exe" O4 - HKLM\..\RunServices: [TrueVector] C:\WINDOWS\SYSTEM\ZONELABS\VSMON.EXE -service O4 - Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE O4 - Startup: Encoder Agent.lnk = C:\Program Files\Windows Media Components\Encoder\WMENCAGT.EXE O4 - Startup: NkbMonitor.exe.lnk = C:\Program Files\Nikon\PictureProject\NkbMonitor.exe O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://C:\PROGRAM FILES\GOOGLE\GOOGLETOOLBAR1.DLL/cmsearch.html O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://C:\PROGRAM FILES\GOOGLE\GOOGLETOOLBAR1.DLL/cmwordtrans.html O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://C:\PROGRAM FILES\GOOGLE\GOOGLETOOLBAR1.DLL/cmcache.html O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:\PROGRAM FILES\GOOGLE\GOOGLETOOLBAR1.DLL/cmsimilar.html O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:\PROGRAM FILES\GOOGLE\GOOGLETOOLBAR1.DLL/cmbacklinks.html O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\SYSTEM\Shdocvw.dll
Fill
 Posté le 31/05/2006 à 20:47 
Grand Maître astucien

Re, 1) Ouvre Hijackthis, clique sur "do a scan only" et coche ces lignes : O4 - Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE O4 - Startup: Encoder Agent.lnk = C:\Program Files\Windows Media Components\Encoder\WMENCAGT.EXE Clique sur fix/réparer. Ce n'est pas infectieux mais inutile au démarrage. 2) Je ne vois pas AVG au démarrage. Comment cela se fait-il ? 3) Puisque tu ne peux pas faire un scan en ligne, on va faire ceci : Télécharge bit defender free edition. C'est un anti-virus gratuit mais qui ne possède pas de protection en temps réel. Il ne remplace donc pas ton antivirus. A l'issue du nettoyage, tu pourras le supprimer ou le garder pour scanner ta machine de temps en temps. Il est disponible en deux versions : Version 8 en anglais : http://www.bitdefender.com/site/Main/view/Download-Free-Products.html Version 7 en français : http://www.fr.bitdefender.com/bd/site/downloads.php?menu_id=21 Installe-le, puis fais une mise à jour des signatures de virus. Fais un scan complet de tous tes disques durs et des partitions présentes, puis sauvegarde le rapport d'analyse. Publie-le dans ta prochaine réponse. Fill
mdebras
 Posté le 31/05/2006 à 20:59 
Petit astucien
En fait en analysant avec Spyware terminator, AVG a été désinstallé (la protection en temps réel), pareil pour msn messenger ... (je viens de refaire Hijachthis, et il y est) Je l'ai réinstallé par après. Je fixé les 2 élements avec Hijacthis Je suis en train de charger l'antivirus mais il faut 20 minutes (lent!!!) Je ne vois plus Zone alarm pres de l'heure; mais qd je fais CTRL ALT DEL, je vois ZICLIENT, je suppose que c'est bon (ou bien je dois réinstaller ?) => quand je clique sur l'icone dans le menu démarrer, rien ne se passe Je scanne mon PC comme demandé et je poste les rapports ensuite.

Modifié par mdebras le 31/05/2006 21:00
Fill
 Posté le 31/05/2006 à 22:01 
Grand Maître astucien

Re, Bizarre que spywareterminator ait ratissé aussi large. Tu re-démarreras le PC après le scan bit defender et tu éditeras aussi un nouveau rapport Hijackthis. Fill
mdebras
 Posté le 31/05/2006 à 23:01 
Petit astucien
Voici le rapport d'antivirus : 1h30 d'analyse ... Sommaire : C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ESD\DLMCleanup.exe Infectés avec Trojan.Patched.B C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ESD\DLMCleanup.exe Désinfection impossible C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ESD\DLMCleanup.exe Déplacé Fichiers analysés Voici le rapport HijackThisLogfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 22:57:06, on 31/05/2006 Platform: Windows ME (Win9x 4.90.3000) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106) Running processes: C:\WINDOWS\SYSTEM\KERNEL32.DLL C:\WINDOWS\SYSTEM\MSGSRV32.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\mmtask.tsk C:\WINDOWS\SYSTEM\MPREXE.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\KB891711\KB891711.EXE C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUNS\SOFTWIN\BITDEFENDER SCAN SERVER\BDSS.EXE C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUNS\SOFTWIN\BITDEFENDER COMMUNICATOR\XCOMMSVR.EXE C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE C:\PROGRAM FILES\SPYWARE TERMINATOR\SPYWARETERMINATORSHIELD.EXE C:\PROGRAM FILES\GRISOFT\AVG FREE\AVGCC.EXE C:\PROGRAM FILES\GRISOFT\AVG FREE\AVGEMC.EXE C:\PROGRAM FILES\GRISOFT\AVG FREE\AVGAMSVR.EXE C:\PROGRAM FILES\SOFTWIN\BITDEFENDER FREE EDITION\BDMCON.EXE C:\PROGRAM FILES\NIKON\PICTUREPROJECT\NKBMONITOR.EXE C:\PROGRAM FILES\SOFTWIN\BITDEFENDER FREE EDITION\BDLITE.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\DDHELP.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\STIMON.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\ZONELABS\VSMON.EXE C:\PROGRAM FILES\ZONE LABS\ZONEALARM\ZLCLIENT.EXE C:\PROGRAM FILES\MSN MESSENGER\MSNMSGR.EXE C:\PROGRAM FILES\OUTLOOK EXPRESS\MSIMN.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\PSTORES.EXE C:\PROGRAM FILES\INTERNET EXPLORER\IEXPLORE.EXE C:\WINDOWS\NOTEPAD.EXE C:\WINDOWS\BUREAU\HIJACKTHIS\HIJACKTHIS.EXE R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.fr.msn.be/ R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O4 - HKLM\..\Run: [PMXInit] C:\WINDOWS\SYSTEM\pmxinit.exe O4 - HKLM\..\Run: [LVComs] C:\WINDOWS\SYSTEM\LVComS.exe O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe O4 - HKLM\..\Run: [SpywareTerminator] "C:\PROGRAM FILES\SPYWARE TERMINATOR\SpywareTerminatorShield.exe" O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_CC] C:\PROGRA~1\GRISOFT\AVGFRE~1\AVGCC.EXE /STARTUP O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_EMC] C:\PROGRA~1\GRISOFT\AVGFRE~1\AVGEMC.EXE O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_AMSVR] C:\PROGRA~1\GRISOFT\AVGFRE~1\AVGAMSVR.EXE O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] C:\Program Files\Softwin\BitDefender Free Edition\\bdmcon.exe O4 - HKLM\..\Run: [BDNewsAgent] C:\Program Files\Softwin\BitDefender Free Edition\\bdnagent.exe O4 - HKLM\..\RunServices: [TrueVector] C:\WINDOWS\SYSTEM\ZONELABS\VSMON.EXE -service O4 - HKLM\..\RunServices: [KB891711] C:\WINDOWS\SYSTEM\KB891711\KB891711.EXE O4 - HKLM\..\RunServices: [BitDefender Scan Server] C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\\bdss.exe O4 - HKLM\..\RunServices: [BitDefender Communicator] C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\\xcommsvr.exe O4 - HKLM\..\RunServices: [BitDefender Live! Init] C:\Program Files\Softwin\BitDefender Free Edition\\bdinit.exe O4 - Startup: NkbMonitor.exe.lnk = C:\Program Files\Nikon\PictureProject\NkbMonitor.exe O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://C:\PROGRAM FILES\GOOGLE\GOOGLETOOLBAR1.DLL/cmsearch.html O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://C:\PROGRAM FILES\GOOGLE\GOOGLETOOLBAR1.DLL/cmwordtrans.html O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://C:\PROGRAM FILES\GOOGLE\GOOGLETOOLBAR1.DLL/cmcache.html O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:\PROGRAM FILES\GOOGLE\GOOGLETOOLBAR1.DLL/cmsimilar.html O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:\PROGRAM FILES\GOOGLE\GOOGLETOOLBAR1.DLL/cmbacklinks.html O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\SYSTEM\Shdocvw.dll
Fill
 Posté le 31/05/2006 à 23:10 
Grand Maître astucien

Re, Ca n'a pas été inutile. Comment ça marche ? Fill
mdebras
 Posté le 31/05/2006 à 23:14 
Petit astucien
Ben on dirait que tout tourne bien. Mais je ne sais pas si le trojan a été enlevé. Est ce que je dois enlever spyware terminator vu que j ai zone alarm ou alors le remplacer par spywareBlaster ou bien ne reien mettre du tout ?
Fill
 Posté le 31/05/2006 à 23:18 
Grand Maître astucien

Re, Il a été enlevé. Tu gardes tout. Ils sont complémentaires. Si tu as peu de RAM, tu pourras enlever spywareterminator. Clique sur "résolu" si c'est le cas. Fill
mdebras a écrit :
Ben on dirait que tout tourne bien. Mais je ne sais pas si le trojan a été enlevé. Est ce que je dois enlever spyware terminator vu que j ai zone alarm ou alors le remplacer par spywareBlaster ou bien ne reien mettre du tout ?
mdebras
 Posté le 31/05/2006 à 23:24 
Petit astucien
Encore une fois mille mercis pour ton aide précieuse et pour le temps consacré à aider les autres !!! Mer !!!!!!![bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][clindoeil][clindoeil][clindoeil]
Fill
 Posté le 31/05/2006 à 23:25 
Grand Maître astucien

De rien [clindoeil]
mdebras a écrit :
Encore une fois mille mercis pour ton aide précieuse et pour le temps consacré à aider les autres !!! Mer !!!!!!![bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][clindoeil][clindoeil][clindoeil]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1199,99 €PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 (FHD 120Hz, Core i7, 16Go/512Go, RTX 3060) à 1199,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Darty fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 qui passe à 1199,99 € au lieu de 1499 €. Ce portable possède un écran Full HD antireflet 120 Hz, un processeur Intel Core i7 10870H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3600 avec 6 Go de mémoire. Avec WiFi 6 et Bluetooth 5.1. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11.

> Voir l'offre
15,97 €Carte mémoire SDXC SanDisk Extreme 64 Go à 15,97 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Fnac fait une promotion sur la carte mémoire SDXC SanDisk Extreme 64 Go à 15,97 €. Cette carte mémoire est certifiée classe 10 U3 et autorise des débits de 70 Mo/s en capture et 150 Mo/s en transfert.

> Voir l'offre
69,99 €Centrale vapeur Philips HI5910/99 2400W 4 bars à 69,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Cdiscount fait une vente flash sur la centrale vapeur Philips HI5910/99 2400W 4 bars qui passe à 69,99 €.  Effet pressing 180g - réservoir amovible de 1,1L - arrêt automatique - Détartrage intelligent - semelle céramique + Rase bouloche

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de réaliser un scan complet avec ZHPDiag"
Scan AVAST impossible à lancer
Connexion internet impossible (proxy) après scan AdwCleaner
impossible de faire un scan avec ZHP.
Impossible désinstaller Norton Security Scan
Scan impossible avec Malwarebytes'antimalware
Scan ccleaner impossible, le pc se coupe.
Scan Kaspersky Online Scanner
Ralentissement ordi et fichiers impossible à scan
Scan Eset Online Scanner
Plus de sujets relatifs à Scan Online Impossible => Active X non chargé.
 > Tous les forums > Forum Sécurité