| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous,
voici mon problème je souhaiterai jouer à battle net warcraft mais impossible car mon antivirus kaspersky internet security 6.0 me l'empêche, En bas j'ai un pc qui est connecté avec une live box de orange et en haut j'ai internet en wifi avec adaptateur.Faut-il que j'active les ports sur ma live box? Pouvez me donner la démarche avec les étapes pour ouvrir le port concerné et que mon antivirus accepte battlenet sans problème?
Par avance je vous remercie, et à très bientôt.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | [hello]
Dans Kav 6: configuration, rubrique protection>bouton zone de confiance> rajouter ton programme.
pour ce qui concernne les ports de ton jeu soit ton firewall peut te les indiquer lorsque tu veux te connecter,et là tu crées une régle ou autorisation pour entrer et sortir.
ou
tu prends un log tiers comme Curports ou tu verras l'adresse des ports de ton jeu lors d'une connection, tu n'as plus qu'à les noter et autoriser. | |||||||
Petit astucien | ton explication me semble bien complexe, je ne sais meme pas le programe qu'il faut rajouter dans la zone de confiance sur kaspersky
[triste]
enfin merci quand meme | |||||||
Astucien ![]() | romain1002 a écrit :
je ne sais meme pas le programe qu'il faut rajouter dans la zone de confiance sur kaspersky
battle net warcraft si c'est bien avec lui que tu ne peux jouer.
pour les ports soit:
tu utilises un soft qui te les définira,
soit:
(peut être, dans l'aide ou la doc de ton jeu)
Modifié par gilb le 09/06/2006 07:34 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|