> Tous les forums > Forum Sécurité
 Avast et sa petite fenêtre d'erreurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fleuretta
  Posté le 11/06/2006 @ 00:58 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour à tous![hello] Depuis que j'ai installé la nouvelle version de Avast j'ai moi aussi des problèmes. J'ai lu sur les sujets postés mais le problème ne semble pas être pareil. Ce qui ce passe depuis la nouvelle version est que régulièrement j'ai une fenêtre en rouge qui arrive et qui dit qu'il y a eu un problème et cliquer pour le voir. Ce que cela me dit comme problème c'est que ça pris 27 sec ou bien 21 sec etc... Avast ne semble plus savoir compter on dirait et il se trompe dans les secondes que cela a pris et me le répète. Ce n'est pas un gros problème mais ça commence à me tomber un peu sur les nerfs. J'aurais dû garder ma vielle version. On est bien dans nos vieilles pantouffles![bigsmile] Bon pour régler ce problème...je fais comme d'autres...je désinstalle et réinstalle? Ça me tente pas![triste] Ou bien j'attends que Avast règle son bug? Merci[fleur]
Publicité
TunTun
 Posté le 11/06/2006 à 01:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir Si je me souviens bien avast a sorti une version moins recente en attendant de corriger ce bug Mais je ne me rappelle plus ou j'avais fait ça sur " je crois Mais pas sur Si je le retrouve ,je te met le lien securiser"
TunTun
 Posté le 11/06/2006 à 01:09 
  Maître astucien

je l'ai retrouvé; [url="http://www.secuser.com/communiques/2006/060602_avast.htm"]C'est ICI que ça se passe[/url] Tiens nous au courant
fleuretta
 Posté le 11/06/2006 à 01:09 
Astucienne

Bonjour tuntun![hello] Merci! J'attends de tes nouvelles à moins que quelqu'un d'autre ai le lien dans sa petite poche d'en arrière![clindoeil][bigsmile] Edit: Tu as fait vite en tit péché![bigsmile] Merci pour le lien.Je te tiens au courant! Bonne fin de soirée![fleur]

Modifié par fleuretta le 11/06/2006 01:11
TunTun
 Posté le 11/06/2006 à 01:11 
  Maître astucien

fleuretta a écrit :
Bonjour tuntun![hello] Merci! J'attends de tes nouvelles à moins que quelqu'un d'autre ai le lien dans sa petite poche d'en arrière![clindoeil][bigsmile] Bonne fin de soirée![fleur]
Nos messages ce sont croisés Tiens nous au courant
fleuretta
 Posté le 11/06/2006 à 01:49 
Astucienne

Je suis allée voir ton lien qui ne donne pas le lien pour cette correction. Je suis allée voir directement sur le site de Alwil et surprise il n'en parle même pas de leur bug![triste] Ok c'est en anglais mais il me semble que la première chose à faire est d'en parler en première page. Et en plus au lieu de nous envoyer un message comme quoi cela a pris des secondes de plus ou de moins il pourrait plutôt nous aviser de leur bug! Bon ok j'ai pété ma bulle![bigsmile] Je n'ai rien trouvé sur leur site qui affiche officiellement la version 4.7.844... on ne voit que le chiffre 4...j'ai téléchargé et après j'ai vu que c'était cette version. Maintenant je vais voir si le message revient. Je te tiens au courant tuntun et tous les autres![smile] Merci Bonne fin de soirée![fleur]
JL2
 Posté le 11/06/2006 à 03:43 
Astucien
Je n'ai aucun problème avec IE...[bigsmile]
TunTun
 Posté le 11/06/2006 à 09:22 
  Maître astucien

fleuretta a écrit :
Je suis allée voir ton lien qui ne donne pas le lien pour cette correction. Je suis allée voir directement sur le site de Alwil et surprise il n'en parle même pas de leur bug![triste] Ok c'est en anglais mais il me semble que la première chose à faire est d'en parler en première page. Et en plus au lieu de nous envoyer un message comme quoi cela a pris des secondes de plus ou de moins il pourrait plutôt nous aviser de leur bug! Bon ok j'ai pété ma bulle![bigsmile] Je n'ai rien trouvé sur leur site qui affiche officiellement la version 4.7.844... on ne voit que le chiffre 4...j'ai téléchargé et après j'ai vu que c'était cette version. Maintenant je vais voir si le message revient. Je te tiens au courant tuntun et tous les autres![smile] Merci Bonne fin de soirée![fleur]
BOnjour Fleuretta J'avais le même bug que toi Et en installant cette version ,tout est redevenu normal Tiens nous au courant
fleuretta
 Posté le 12/06/2006 à 11:11 
Astucienne

Bonjour à tous![hello] Juste pour dire qu'effectivement avec cette version de Avast je n'ai plus cette petite fenêtre d'erreur.En tout cas je ne l'ai pas vu de toute la journée d'hier.[bigsmile] Tout est revenu comme avant. Merci Tuntun![smile] [fleur]
Publicité
TunTun
 Posté le 12/06/2006 à 19:34 
  Maître astucien

fleuretta a écrit :
Bonjour à tous![hello] Juste pour dire qu'effectivement avec cette version de Avast je n'ai plus cette petite fenêtre d'erreur.En tout cas je ne l'ai pas vu de toute la journée d'hier.[bigsmile] Tout est revenu comme avant. Merci Tuntun![smile] [fleur]
Bonsoir De rien Heureux d'avoir pu t'aiguiller [clindoeil] BOnne soirée
fleuretta
 Posté le 12/06/2006 à 20:10 
Astucienne

Salut Tuntun![hello] Salut à tous![hello] Ce midi j'ai eu une petite fenêtre rouge disant quelque chose du genre que la date d'expiration où je ne sais plus quoi allait expiré. Je viens de le télécharger![confus] Je fais quoi avec ça? Merci[fleur]
TunTun
 Posté le 12/06/2006 à 21:18 
  Maître astucien

fleuretta a écrit :
Salut Tuntun![hello] Salut à tous![hello] Ce midi j'ai eu une petite fenêtre rouge disant quelque chose du genre que la date d'expiration où je ne sais plus quoi allait expiré. Je viens de le télécharger![confus] Je fais quoi avec ça? Merci[fleur]
RE As tu renregistré ton produit "Avast" [url="http://70.86.99.98/i_kat_207.php?PHPSESSID=f476a799ac33d47df00c26cf1f1e2ed1&lang=FRE"]ICI[/url] Tiens nous au courant

Modifié par TunTun le 12/06/2006 21:21
fleuretta
 Posté le 13/06/2006 à 13:14 
Astucienne

Salut TunTun![hello] Lorsque j'ai téléchargé la version pour corriger le bug Avast ne m'a jamais demandé de m'enregistrer. Je crois que je me suis enregistré la toute première fois que j'avais téléchargé Avast et je crois que c'est cet enregistrement qui va venir à expiration. Pour renouveler cet enregistrement je dois me réenregistrer ou bien il faut juste renouveler. Si c'est pour renouveler je dois faire quoi? Comme la petite fenêtre vient de réapparaitre je peux dire exactement c'est quoi. C'est la licence de mise à jour qui va bientôt expirée. Merci[fleur]

Modifié par fleuretta le 13/06/2006 13:52
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,00 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84 € seulement ! Avec ses 4 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
20,50 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 20,50 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 20,50 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
112,49 €Disque dur externe portable Seagate 5 To USB 3.0 + 2 ans Service Rescue à 112,49 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 5 To USB 3.0 à 112,49 €. On le trouve habituellement autour de 139 €. Il vous permet également de bénéficier pendant 2 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données. Ce disque dur est compatible PC, Mac, XBox et PS4.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avast : fenêtre bleue puis erreur fatale
Avast : Erreur dll [1033UILangRes.dll]
Fenêtre d'erreur Layout.dll
Petite fenêtre au bas droit de mon écran CCM Benchmark
Erreur mise à jour de la base virale (AVAST)
mots en vert et soulignés en vert et une petite fenêtre s'ouvre
AVAST message d'erreur Failed to load language dll [1033UILangres.dll]
Fenêtre Avast
Avast gratuit Erreur mise à jour
fenêtre "erreur système" au démarrage
Plus de sujets relatifs à Avast et sa petite fenêtre d''erreur
 > Tous les forums > Forum Sécurité