> Tous les forums > Forum Sécurité
 mises à jour XP PRO comment faire svp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
phil2b
  Posté le 28/06/2006 @ 11:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour à tous j'ai installé XP pro ( un gravé ) mais les mises à jour ne se font plus microsoft à bloqué je pense. quelqu'un purrait il me donner un tuyau ( pas d'arrosage loll ). merci bcp [smile]

Modifié par phil2b le 28/06/2006 11:05
Publicité
Bruno de Lacanau
 Posté le 29/06/2006 à 01:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, Si tu es sous SP2, Voir ici: http://www.gravure-hebdo.eu/downloaddetails-109-1801-Pack_Post_SP2_Windows_XP_-_Mai_2006.html#dldetails Le Pack Post SP2 contient toutes les mises à jour sorties depuis le SP2, et il est régulièrement mis à jour, tu peux choisir les correctifs à installer, de plus le pack détecte ceux déjà installés, et ne les coche pas. Si ton CD n'inclut pas le SP2, il serait intéressant de créer un CD avec le SP2 inclus. http://www.pcastuces.com/logitheque/nlite.htm http://www.skyminds.net/wireless/2006/06/02/pack-de-correctifs-windows-xp-post-sp2-et-pre-sp3/ La solution que je te donne, peut être utile pour tout le monde, XP légal ou pas, et c'est pour ça que je la donne, sinon, il y'a moyen de mettre à jour par le site de Windows Update, même avec une version exotique, mais là, au vu du règlement de ce site, je m'abstiens. Pense d'abord à bien protéger ton PC, AV, Firwall + trois ou quatre logiciels style SpywareBlaster, Adaware, Spybot, Ewido par exemple, c'est à mon avis plus important que les mises à jour. Je connais pas mal de PC qui sont loin d'être à jour, mais qui sont bien protégés, et finalement, y'a pas plus de problèmes, sinon moins. Toute fois, je conseille quand même de mettre à jour, surtout les maj critiques, pas de façon automatique, mais manuellement, comme ça, c'est toi qui décide les maj à installer et qui te sont utile.

Modifié par Bruno de Lacanau le 29/06/2006 03:06
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 49,90 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 49,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
81,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 81,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 81,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce disque dur interne CMR est optimisé pour les NAS, il possède 128Mo de cache et offre d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossibilité de faire les mises à jour automatique windows update
mises à jour Vista comment éviter la cata ?
Impossible faire mises à jour cause virus
Comment faire la mise à jour de Microsoft Defender
Ne pas faire de mises à jour sur PC infecté !!!
Impossibilité de faire les mises à jour
kaspersky : impossible de faire les mises a jour
mises à jour impossible pour windows 7
mises a jour windows impossible
mises à jour WIN7
Plus de sujets relatifs à mises à jour XP PRO comment faire svp
 > Tous les forums > Forum Sécurité