> Tous les forums > Forum Sécurité
 "SUPERAntiSpyware" : un nouveau anti-spyware ?
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Gregorius VII
  Posté le 05/07/2006 @ 12:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour tout le monde [smile] Tout est dans le titre ... Avec version gratuite ou payante plus complète. [url="http://www.superantispyware.com/index.html"]http://www.superantispyware.com/index.html[/url] Pour info... Quelqu'un le connaît-il ?
Publicité
ipl_001
 Posté le 02/08/2006 à 01:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir Gregorius VII, bonsoir à tous, Je fais remonter ce sujet parce que SAS est en plein développement et mérite qu'on l'examine ! - une discussion en ce moment sur SpyWareWarrior -> http://www.spywarewarrior.com/viewtopic.php?p=133949 avec Nick Skrepetos, le développeur qui répond aux questions et prend les remarques en compte ! - une discussion sur SWW à la fin mars -> http://spywarewarrior.com/viewtopic.php?t=20207 - une discussion sur DSLreports à la mi mars -> http://www.dslreports.com/forum/remark,15696639 Oui, je l'ai fait tourner sur ma machine le 22 juillet et j'ai été plutôt énervé par un faux positif... corrigé aujourd'hui ! Il s'agissait d'un fichier wintools.exe signalé uniquement de par son nom !!! J'ai fait analyser par VirusTotal -> aucun signalement ! J'ai renommé le fichier -> pas d'infection selon SAS J'ai créé un fichier texte avec "1234" puis renommé wintools.exe et il m'a été signalé par SAS ! :( Critères bien légers en apparence ! Nick Skrepetos a l'air de dire que je suis le seul à qui çà arrive et qu'il y a des millions d'utilisateurs satisfaits ! ;-)

Modifié par ipl_001 le 02/08/2006 01:42
evann
 Posté le 02/08/2006 à 01:45 
Petit astucien

Bonsoir, Une petite comparaison est faite ici par le moderateur nicM avec ewido et superantispyware ( en bas de page ): http://forumxp.net.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=3301&sid=41a638becc05091a84c5d567051eda45 Bonne nuit.

Modifié par evann le 02/08/2006 01:47
DD90
 Posté le 02/08/2006 à 09:48 
Petit astucien

[hello] tout le monde, en éffait plutot intérrésent... il faudrai demandé un test à MacPeter [bigsmile] cordialement. DD90. [chinois]
DD90
 Posté le 02/08/2006 à 13:12 
Petit astucien

[hello] Personne ne souhaites dont tester ce logciel??? cordialement. DD90. [chinois]
gilb
 Posté le 02/08/2006 à 13:40 
Astucien

[hello] Perso, je le fais tourner de temps pour un double controle, en complement des programmes residents. Pour le moment je n'ai rien vu sauf lors de l'installation la defense proactive de KAV6 m'indiquant des accés à la BDR, ce qui est normal lors d'une installation. Pour le supprimer il faut passer par Ajout/suppressions de programme,( pas de desinstallateur) et certainement faire un nettoyage de la BDR. pour une analyse " perform quick scan" 10/12 mm pour 160 Go. D'après ce que j'ai lu sur les forum anglophone ce programme à bone reputation. de plus il n'est pas signalé dans la " Rogue list" [url]http://spywarewarrior.com/rogue_anti-spyware.htm[/url] De toute façon pour ce qui me concernne je croiserais les resultats de SuperSpyware avec un programme similaire et une recherche sur le net avant de virer quoique ce soit
gilb
 Posté le 02/08/2006 à 13:43 
Astucien

DD90 a écrit : Personne ne souhaites dont tester ce logciel???
[hello] Si tu veux l'essayer , tu peux l'installer sans crainte.
evann
 Posté le 02/08/2006 à 13:57 
Petit astucien

Bonjour, Il n'a pas l'air de poser de probleme, j'ai lu pas mal de choses sur lui et peut de monde s'en plaignent. Certains le preferent meme á Ewido, le jugeant un peu plus efficace, le lien du test á ete donné au dessus. Beaucoup vont se lancer dans cet excellent " business ", faite moi peur aujourd'hui des nouvelles menaces d'internet, creer de nouveaux logiciels pour me securiser et qui sait.
gilb
 Posté le 02/08/2006 à 14:01 
Astucien

[hello] Tutorial et Guide SUPERAntiSpyware [url]http://www.malekal.com/tutorial_SUPERAntiSpyware.html[/url]
Publicité
DD90
 Posté le 02/08/2006 à 14:06 
Petit astucien

Re, Ok mérci pour le feedback [clindoeil] mais est-il bien gratuit??? car il parle de "don" de 10$ enfin c'est en anglais j'ai pas très bien compris.. et le real-time n'est que dans la version payante si je ne me trompe? aussi MacPeter faisant des Test sur preque tout les new log de sécu il n'en a pas parlé... p-e ne le trouve-t-il pas sûr? cordialement. DD90. [chinois]
evann
 Posté le 02/08/2006 à 14:20 
Petit astucien

DD90 a écrit :
Re, Ok mérci pour le feedback [clindoeil] mais est-il bien gratuit??? car il parle de "don" de 10$ enfin c'est en anglais j'ai pas très bien compris.. et le real-time n'est que dans la version payante si je ne me trompe? aussi MacPeter faisant des Test sur preque tout les new log de sécu il n'en a pas parlé... p-e ne le trouve-t-il pas sûr? cordialement. DD90. [chinois]
Bonjour, Pendant 30 jours tu as la version complete . La seule difference quand elle va passer en free c'est que tu n'auras plus de guardien comme ewido. Quand au don, chacun est libre d'en faire. Bonne journee.
gilb
 Posté le 02/08/2006 à 19:48 
Astucien

[hello] la version Home user est gratuite mais restrinte
MacPeter
 Posté le 02/08/2006 à 21:55 
Groupe Sécurité

Bonsoir GregoriusVII, Ipl_001, Gilb, Evann, DD90, tout le monde, Cela fait un moment que je lui tourne autour mais je n'arrive pas à me décider. Voici pourquoi: [img width=650 height=487]http://www.casimages.com/img/06080209515778267.jpg[/img] En version free il n'a que trois petites fonctions. Alors qu'il en a d'autres qui offrent beaucoup plus et ils sont gratuits. Je ne suis pas contre la pub pour un logiciel mais il faut être aussi réaliste. En free il n'y a que trois fonctions d'après le tableau comparatif du site. Je précise bien du site même...
DD90
 Posté le 02/08/2006 à 22:53 
Petit astucien

Bonsoir tout le monde, MacPeter, Bon.. si vous le trouvez inutile je ne l'utilise pas alors... [confus] mais pouriez-vous me dire d'autre bon log de sécu sachant que je posséde déja: °spyware terminator °A2 °Spybot °adaware se °spyware blaster °avorax qui scan en 19 seconde [bigsmile] °winpatrol °EMCO pas mal déja n'est-ce pas? [bigsmile] Si vous en avez d'autre à me conseillez... je prend [bigsmile] Cordialement. DD90. [chinois]
MacPeter
 Posté le 03/08/2006 à 02:27 
Groupe Sécurité

Bonsoir DD90, Avant de se lancer dans les détails c'est pour quel système d'exploitation?
DD90
 Posté le 03/08/2006 à 10:10 
Petit astucien

[hello] à tous, mérci pour le feedback et dsl pour le retard [clindoeil] mon Os est Windows Me... une petite question j'ai entendu que le spybot s&d était résident... sur une option "tea-timer" j'ai activé cette option! mais spybot s&d reste quand même gratuit? mérci. cordialement. DD90. [chinois]
DD90
 Posté le 03/08/2006 à 12:55 
Petit astucien

Re, Petite inquiètude... j'ai été faire un tour dans winpatrol, sur "démarage" je m'apércois quand bas il y à un processuce spybotSD TEA TIMER actif ce qui est normal! mais ce qui m'inquiète c'est dans la colonne "Entreprise" il fait indiqué "safer networking limited" c'est ce limited qui m'inquiète cela veut-il dire que le tea-timer de spybot devient payant au bout d'un temps? son utilisation est-elle limité dans le temps? Mérci d'avance. Cordialement. DD90. [chinois]
Publicité
evann
 Posté le 03/08/2006 à 12:59 
Petit astucien

Bonjour, Non, spybot meme avec son tea timer actif reste gratuit( sans duree de temps ). Bonne journee.

Modifié par evann le 03/08/2006 13:00
MacPeter
 Posté le 03/08/2006 à 19:09 
Groupe Sécurité

Bonsoir DD90, tout le monde, Il n'y aurait que deux logiciels: 1. Arovaxshield et System Safety Monitor. Pour ArovaxSHield il ne devrait pas y avoir de problème mais je vais quand même vérifier si pour ME il n'y a pas de problèmes. Pour System Safety Monitor je vais faire les mêmes vérifications.
Grund
 Posté le 03/08/2006 à 23:41 
Astucien

Bonsoir à tous, un salut amical à notre ami ipl_001 qu'il est toujours bon de relire ici ! Chez moi l'installation s'est bien passée, pas de détection mais le programme semble intéressant et performant. [hello]

Modifié par Grund le 03/08/2006 23:44
gilb
 Posté le 05/08/2006 à 08:02 
Astucien

[hello] pour le moment ce programme fonctionne parfaitement sur mon PC, je m'en sert en complément pour le moment les dernières mises à jours [url]http://www.superantispyware.com/definitions.html[/url] [img width=650 height=659]http://pix.nofrag.com/82/93/7b2964df659d507dc980cc1bbd76.jpg[/img]
cigare
 Posté le 20/09/2006 à 19:21 
Petit astucien
bonsoir tout le monde je viens de lancer une recherche sur le site et de trouver ces posts depuis 4 jours je suis envahi par des trojans pour lesquels les logiciels classiques et bien connus ont été sans effet par hasard, j'ai trouvé Superantispyware qui me les a éliminés, dont le plus coriace, ZLOB, au premier examen je suis donc ravi a+
MacPeter
 Posté le 20/09/2006 à 22:02 
Groupe Sécurité

Bonsoir Cigare, tout le monde, Merci pour le feedback. C'est toujours utile à savoir.
STEPH2
 Posté le 28/01/2008 à 20:42 
Astucien

bonjour,

je viens de découvrir ce logiciel. Encore un antispyware!

On en parle de plus en plus sur le net.

J'ai donc voulu le tester. On pourrait le comparer à un Ad aware 2007, mais il parait qu'il est largement supérieur!

Soft léger, la version gratuite ne possède qu'un scan. Il faut passer à la version payante pour bénificier du bouclier en temps réel.

J'ai testé la version 3.9. Le gros problème est sa lenteur d'analyse. Je me suis arrêté à 1H45, alors que Spybot met 30min, Ad awre 25mn, Spywareterminator 24mm et AVG anti Spyware 40mm.

Le plus est la protection de la page de démarrage d'internet Explorer.

Actuellement dispo, une nouvelle version. La version 4 . Il annonce une vitesse d'analalyse 50% plus rapide.

http://www.superantispyware.com/

A tester...

MacPeter
 Posté le 28/01/2008 à 22:46 
Groupe Sécurité

Bonsoir STEPH2, tout le monde,

Re: STEPH2

Merci pour ces précisions.

J'avais voulu le tester mais j'ai changé d'avis.

STEPH2
 Posté le 31/01/2008 à 22:45 
Astucien

Je viens de tester la version 4 de ce logiciel.

Je confirme une analyse plus rapide (bien plus rapide)

Peut être interessant en complément.

Une base de signatures en retrait par rapport à AVG anti spyware

Bof

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Nouveau logiciel anti spyware
super anti spyware portable
super anti spyware
mise a jour super anti spyware 5.5.1016
anti spywaere SUPERAntiSpyware.com
Anti-Spyware .
malwarebytes + super anti-spyware
Recherche anti spyware gratuit
Win 7 anti-spyware 2011
avg anti spyware
Plus de sujets relatifs à "SUPERAntiSpyware" : un nouveau anti-spyware ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité